Rappel chapitre précédent :Abdail : on commande mcdo ?
MDDDDRRr je vous avais dis quoi, ce gros daleux la
Moi : azy tu m'invites bg ?
Abdail : mdddr t'es fou toi
je soupire en mode je suis soulé
Abdail : mais sur ubereat j'ai la carte à papa :)))
Moi : MDDDRR QUOI
Abdail : oui il me la mis une fois et je l'ai enregistré mddr, on commande alors wsh ?
Moi : BAH OUI COMMANDE CHAKAL
mdddr allez on va se peter le bide. j'prends menu triple cheese supplément croque mcdo la BASE et Abdail il a pris un big mac mdr mais quel faute de gout celui la.
On attends que ca arrive, ca arrive et on graille comme des porcs.
On continue notre soiree entre frere genre chill, netflix, clopes, on discute et tout jusquau moment ou mon tel se met a vibrer.
Tommy's APPEL ENTRANT.
Oh non, j'ai vraiment envie de tout sauf appeler Tommy la maintenant.
Je décide de ne pas décrocher, c'est bon je passe ma soirée chill avec mon reuf, il va pas me déranger celui la.
On finit tranquillement notre soirée, puis avant de me coucher, je sors sur le balcon pour fumer une clope.
Je prends mon téléphone, et je vois que j'ai plusieurs messages de Tommy. C'est bizarre ça.
Tommy : Mec faut qu'on se parle répond
Tommy : répond putain c'est urgent
wesh il a quoi de si urgent à me dire lui
Tommy : je vais dire la vérité à Kiara, rappelle moi
Tommy : Soan...
Tommy : je crois que je suis gay
QUOI????
alors vous vous en doutez, c'est pas le fait qu'il soit gay qui me fait réagir, ça ça m'est égal et en + vu ce qu'il s'est passé avec moi, je m'en doutais LOL.
Mais il veut dire la vérité à Kiara... Putain dans quelle merde il va me foutre. J'ai jamais voulu faire du mal a quelquun moi, la vie est déjà assez compliqué comme ça, et si Kiara l'apprend, j'peux lui dire bye bye salam a toi. J'en ai vraiment pas envie, je dois résonner l'autre bouffon en crise de sexualité.
Il est tard la, minuit passée... je sais pas si je l'appelle maintenant.
au meme moment, mon telephone sonne, et c'est Tommy.
Moi : Allo ?
Tommy : putain Soan enfin tu réponds
Moi : déjà, laisse moi parler.
Tommy : euh...
Moi.: tu racontes ce que tu veux a ta meuf que t'as tej, mais en aucun cas je te donne le droit de citer mon prénom, c'est ma vie et le jour ou je voudrais le dire a Kiara, je le ferai, t'as compris ?
Tommy : mais je comptais pas citer ton prenom..
Moi : j'te previens juste, mefie toi, bref salam.
Je sais ce que vous dites, que je n'ai pas été cool avec llui, alors que personne m'a forcé à faire des bails avec lui... je le sais. MAis c'est trop dur la, trop dur a encaisser d'un coup.
Je pense que je vais aller dormir.
Vendredi :
Driiiiing, driiiiing
Putain c'est déjà l'heure d'aller en cours, ca va donc jamais s'arrêter le lycee?🫠💀
Comme d'habitude, je saute a la douche, j'me fais une petite beauté t'as capté et puis direction le lycée hein, là actuellement dans ma tete je croise tous mes doigts pour que Kiara et Tommy ne soit pas là aujourd'hui car ma soirée d'hier était déjà assez bizarre comme ça, si je devais les voir aujourd'hui je sais vraiment pas comment ça va se passer...
J'arrive devant le bahut je fume ma clope, tiens j'ai pas vu Meddah ce matin. Par contre j'entends une voix au loin.
Voix au loin :« SOAAAAAN »
Oh non me dites pas que c'est'Kiara
Voix : alors tu m'attendais pour notre cours à côté ? J'te manquais trop ?
Oooooh c'est grave pas Kiara c'est Amelie omg, il faut sachez que (lol), je l'adoooore Amel (c'est son surnom). C'est une meuf de ma classe et tous les vendredis matin pour le cours de vie de classe on est à côté.
Moi : bahahaha coucou bellegoss, ouais t'as vu je t'attendais
Amel : hahaha, ca va ?
Moi : super et toi ?
Amel : ouais c'est bientôt le weekend wsh, d'ailleurs OMG t'as appris pour Tommy ?
Moi : c'est a dire ?
Je commence un peu à angoisse la
Amel : il est gay, Kiara l'a répété a tout le monde en arrivant
QUOI ?
———
FIN DE CHAPITRE DONNEZ VOS AVIS CA COMPTE POUR MOI MERCI ET A BIENTTTTOOOOT POUR LA SUITEEE ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Soan Lazim • Gay à la cité ?
Teen FictionJe m'appelle Soan, j'ai bientôt 18 ans. Mon année de terminale ne s'est pas déroulé comme prévu. Je vais tout vous raconter. ⚠️ Cette histoire contient parfois des scènes 🔞, c'est écrit en haut des chapitres concernés ⚠️ Bonne lecture :)