PRECEDENT DANS SOAN LAZIM : GAY A LA CITÉ ?
Dans les chapitres précédents, j'ai été invité à la soirée d'anniversaire de Meddah, et j'ai accepté. J'ai même proposé à mes potes Anass et Coveï de venir avec moi. Anass était partant, mais Coveï a décliné l'invitation.
Après avoir mangé au grec avec Anass, je me suis rendu à la salle de la fête avec Meddah. C'était sympa, mais une chose a pris une tournure inattendue lorsque nous avons décidé de tester un jacuzzi énorme qui se trouvait là. Pendant ce moment de détente, j'ai été surpris par mes propres sentiments envers Meddah.
Je me suis retrouvé à considérer sérieusement la possibilité de ne pas être totalement hétéro, surtout après avoir passé du temps à regarder une série sur Netflix qui m'a fait me poser des questions sur moi-même. Cela m'a conduit à vouloir parler à quelqu'un de mes sentiments, et j'ai finalement décidé d'appeler une personne importante pour moi. Cependant, cette personne n'a pas répondu, ce qui m'a laissé avec un mélange de frustration et d'incertitude.
Le lendemain, j'ai passé du temps avec Anass et Kiara, et j'ai même eu l'occasion de sortir boire un verre avec Tommy (premiers chapitres), bien que cela m'ait rendu un peu mal à l'aise. Malgré mes hésitations, j'ai quand même décidé d'y aller. Ça s'est bien passé, et cela m'a permis de me réconcilier avec certains aspects de ma vie. Cependant, le fait que la personne que j'avais essayé d'appeler me contacte plus tard a ravivé mes pensées et mes sentiments confus.
La nuit qui a suivi a été agitée. J'ai eu du mal à m'endormir, submergé par toutes les pensées et les possibilités qui tournaient dans ma tête. Finalement, j'ai réussi à m'endormir, mais je me suis réveillé tard, ce qui m'a fait me sentir un peu coupable de ma propre paresse. Après avoir organisé mon trajet pour retourner au lycée, j'ai eu une confrontation inattendue avec Meddah qui était en colère contre moi pour avoir disparu sans explication pendant deux semaines.Cette confrontation m'a laissé avec un mélange de culpabilité et d'anxiété, d'autant plus que je ne savais pas comment expliquer mes actions. Plus tard, alors que je déjeunais avec Navy, je me suis retrouvé à réfléchir à mes sentiments pour les garçons, notamment pour Meddah et Coveï. Les récents événements ont mis en lumière une vérité que je n'avais pas encore acceptée : j'étais gay. Maintenant, je me prépare mentalement pour l'annoncer à Navy.
MAINTENANT PLACE A LA SUITE <3
VOUS LISEZ
Soan Lazim • Gay à la cité ?
Teen FictionJe m'appelle Soan, j'ai bientôt 18 ans. Mon année de terminale ne s'est pas déroulé comme prévu. Je vais tout vous raconter. ⚠️ Cette histoire contient parfois des scènes 🔞, c'est écrit en haut des chapitres concernés ⚠️ Bonne lecture :)