(rappel du chapitre précédent)
Moi : Kiara je t'en supplie ne m'affiche pas devant le lycée je suis pas pret à l'assumer
Kiara tourne le dos, et part en cours.
J'me sens pas bien, je décide de sécher, et de rentrer chez moi pour déprimer solo.
Arrivé chez moi, je me met dans mon lit, et j'mendors, pour faire partir les angoisses, rien de mieux que de dormir.
1 heure passe...
2 heures...
Je me réveille. J'esperai que tout ne sois qu'un reve, mais non c'est bien réel... J'ai bien avoué la vérité à Kiara...
DINGGGG.
Kiara a mis une nouvelle story.
J'ose même pas regarder. J'ai tellement peur, va y elle si elle m'affiche c'est vraiment la pire personne sur Terre.
J'dévérouille mon téléphone, et je clique sur sa story
OUF.
C'est une story d'excuse envers Tommy, elle dit qu'elle a réagit sous le coup des nerfs et qu'elle n'aurait pas du l'afficher comme ça, en gros de faire son coming out à sa place.
J'me sens rassuré, mais trop de stress pour moi aujourd'hui, j'décide d'aller regarder un film et je pars me coucher.
DEUX SEMAINES PLUS TARD
J'vous ai passé une semaine, il s'est rien passé de fou. J'peux vous la résumer très rapidement.
Kiara ne m'adresse plus la parole, et tout le monde se demande pourquoi mdr, Tommy n'est pas encore revenu au bahut, et il m'a pas vraiment reparlé depuis non plus. BREF, en vrai c'est un mal pour un bien... mais bon.
On est vendredi soir, j'rentre des cours et ce soir c'est OFFICIELLEMENT les vacances scolaires !!!! ptddr enfin putain j'allais caner si je restais encore la bas.
Bon aujourd'hui faut que j'aille sur Paris parce que c'est bientôt Noël, donc j'dois trouver des cadeaux wesh, pour le daron et mon reuf.
J'appelle Coveï, j'lui demande de venir avec moi. ET j'apelle evidemment Anas, j'lui demande la même mdrr.
Bon, Anas peut ap, mais Coveï arrive et on y va, en plus Coveï à un scoot, et ça c'est trèèèèès pratique dans Paris mdrrr si vous habitez Paris ou à côté vous savez.
Coveï : j'suis en bas bg
Moi : j'arrive mon gars
Allez, je descend, et j'le rejoins
J'arrrive en bas :
Moi : aaaah comment tu vas ?
Coveï : ça va et toi mon gars
Moi : oui, envoie un casque
Coveï sort un casque du coffre arrière et me le donne
Moi : La fermeture est coincé j'arrive pas à l'accrocher
Coveï : MDDRR va y toi t'es nul appuie sur le bouton
Moi : j'arrive pas wesh il est sur ma tete j'vois pas
Coveï : attend je vais t'aider idiot
Moi : va y
Coveï s'approche, on se retrouve visage sur proche. Il commence a essayer de décoincé l'accroche.
Je commence à avoir un coup de chaud. Il m'arrive quoi wesh ??
Coveï : voilaaaaa, tu vois c'était facile :)
Il me fait un grand sourire.
C'est qu'il est beau ce con. Mais la, j'commence à avoir peur pour la suite. J'aime pas les hommes moi, qu'est ce qu'il marrive putain...
----------------
SUITE BIENTOT JATTENDS VOS AVIS <333
VOUS LISEZ
Soan Lazim • Gay à la cité ?
Teen FictionJe m'appelle Soan, j'ai bientôt 18 ans. Mon année de terminale ne s'est pas déroulé comme prévu. Je vais tout vous raconter. ⚠️ Cette histoire contient parfois des scènes 🔞, c'est écrit en haut des chapitres concernés ⚠️ Bonne lecture :)