Après ma journée de travail je me rendis à la salle des employés là où Jackson m'attendait avec le directeur de l'hôpital et quelques personnes de plus.
Jackson: Donne ma carte.
Je la met sur la table et regarde le directeur.
Directeur: Vous savez que ce que vous faites est mal madame Kang? Vous mettez votre carrière en jeu pour un stupide psychopathe? C'est remarquable comment l'amour rend aveugle. Vous pensez vraiment qu'il vous aimes? Il ne veut que sortir. Il en a rien à foutre de vous. Il vous poignardera une fois sorti d'ici. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas madame Kang?
Je les regardais tous ayant qu'une seule envie et c'était de rentrer chez moi avec Hanse ainsi que pouvoir pleurer dans ses bras. Pourquoi c'était si dur faire comprendre aux gens qu'il n'était pas méchant. Qu'il fallait simplement le comprendre pour y voir plus claire.
—Vous lui voulez que du mal. Vous ne prenez pas la peine d'entendre ce qu'il a à dire! Vous lui crachez au visage dès que vous le pouvez ! Je peux vous prouver qu'il n'est pas méchant. C'est un être humain comme vous et moi, mais avec des traumatismes. C'est son moyen d'autodéfense.. laissez moi vous prouver qu'il peut être gentil. S'il vous plaît..
Je les regardes tous sauf Jackson qui me dégoûtait.
Directeur: D'accord. Demain matin, je veux voir si il pourrait potentiellement sortir d'ici avec des durées. Et puis on verra pour les plus grandes sorties.
—Merci..
Je m'incline et j'entends Jackson se mettre à argumenter disant que Hanse ne changera jamais et puis blabla... Je ne l'écoutais plus allant simplement prendre mes vêtements et mon sac pour rentrer chez moi.
Une fois à la maison, je vais déposer mon sac dans ma chambre et je m'étire avant de me laisser tomber sur mon lit en prenant mon téléphone. Je vais sur les réseaux sociaux quelques minutes et je finis par aller sur mon appareil photo pour y faire un peu de ménage. J'y trouve des photos de Hanse qui m'embrasse la joue alors que je dors ou une sur laquelle il fait un coeur et encore d'autres où il fait des grimaces. Je me met à rire et sent mon cœur battre super vite, sentant un vide énorme me prendre d'un coup. Je regarde la place à côté de moi et je commence à pleurer silencieusement jusqu'à m'endormir le téléphone à la main.
Je me réveil en pleine nuit en sursaut. Mon téléphone sonnait. Je n'ai pas prit la peine de regarder sur l'écran le numéro qui m'appelait, mais je reconnu la voix.
—Âllo?
Directeur: Minji.. Venez en urgence à l'hôpital.. Hanse est en crise et crie votre nom. Y'a rien à faire pour le calmer.
Je raccroche et me lève en vitesse enfilant une veste et mes pantoufles avant de me mettre à courir vers mon entrée et de sortir de chez moi pour aller en direction de l'hôpital.
Une fois sur place je m'empresse d'entrer à l'hôpital et courir vers le pavillon des psychopathes là où se trouve mon petit ami. Le directeur me voit arriver et me laisse entrer. J'étais essoufflée, les cheveux en pagaille, le maquillage dégoulinant et en pantoufles. En voyant que Hanse pleurais assis dans son coin j'ai compris que ce n'était pas dû qu'à lui, mais que quelqu'un était venu l'emmerder. En me voyant Hanse se lève et cours pour venir se réfugier dans mes bras.
—Hanse.. Qu'est-ce qui ce passe ?
J'étais inquiète.. le voir comme ça me faisait mal. Très mal..
Hanse: Je.. j'ai.. j'pensais que J.. Jackson et.. toi étiez ensemble.. Que.. tu m'as trompé.. et que jamais tu voudrais me revoir..
—Hanse. Qui t'as dit ça?
VOUS LISEZ
In Love With A Psychopath
FanfictionJ'étais une nouvelle infirmière dans cette hôpital psychiatrique et je ne connaissais aucunement les patients qui me seraient affectés. Ce que je ne savais pas, c'est que j'allais tomber amoureux de l'un d'eux.. Un psychopathe.