Notre première fois

62 3 0
                                    

Une fois dans la douche Hanse me dépose doucement et essaie d'ouvrir l'eau ne comprenant pas comment ma douche fonctionnait. Je viens donc lui montrer et lui sourire tendrement.

Hanse: Facile comme ça !?

Facile comme ça

Il passe sa main dans ses longs cheveux avant de venir passer ses bras autour de ma taille et de venir m'embrasser dans le cou. C'était agréable, très agréable même. Hanse finit par relever la tête, me regarder et venir détacher mon soutif. Il fait tomber celui-ci au sol avant de venir retirer de manière sexy ma petite culotte. Hanse vient me prendre doucement contre lui avant de me chuchoter à l'oreille.

Hanse: Sache que tu es magnifique..

Il vient m'embrasser et je lui sourit doucement avant de venir passer mes mains sur le rebord de son caleçon pour le teaser un peu. Il me regarde faire et mordille sa lèvre inférieure. Je viens lui retirer son caleçon et je viens prendre l'une de ses mains pour venir la poser sur ma tête et je me met à genoux en le regardant droit dans les yeux un petit sourire en coin. Et c'est là que notre première fois commença. Je prends son membre en bouche pour commencer à lui faire des vas et vient et je l'entends grogner de plaisir tout en me tirant les cheveux ce qui m'excite d'avantage. Après plusieurs minutes à faire ça, Hanse se recule pour venir me prendre dans ses bras et me soulever me plaquant contre le mur de la douche.

Hanse: Purée.. bb.. Tu sais que t'es bonne..?

Il en profite pour venir mettre deux doigts en moi ce qui fait que je balance la tête sur le côté avant de sentir une sensation qui m'avait manqué.. le sentiment de plaisir. Je lâche un petit cri de surprise mélangé à un petit gémissement de plaisir. Ses mouvements de doigts étaient si parfait.. Je me sentais encore davantage excitée surtout qu'il jouait avec mes seins ce qui m'excitait davantage.

Après de longues secondes et voir minutes, je le sent retirer ses doigts et me regarde droit dans les yeux.

Hanse: Tu as des préservatif?

—Ah.. merde.. non..

J'avais complètement oublié ce détail.. Il me regarde et sourit comme un psychopathe.

Hanse: Au pire.. tu tombera enceinte !

—Yah! Espèce de malade ! J'ai pas envie d'avoir d'enfant maintenant moi..

Hanse: Tu prends la pilule contraceptive?

—Oui..?

Hanse : Alors c'est partie !

J'ai à peine le temps de réagir que Hanse s'enfonce en moi ce qui me fait lâcher un énorme gémissement tout en me laissant accrocher à lui tout en tirant ses cheveux d'un noir sombre.

Hanse: Mmmh~ purée.. t'es serrée j'aime ça..

—Ferme là et fait moi l'amour.

Hanse me regarde et sourit avant de venir m'embrasser en commençant des vas et viens très plaisant autant pour lui que pour moi. Nos corps ne font plus qu'un et nos cris se rassemblent pour créer une belle mélodie. J'étais hypnotisée par lui et par ses mouvements de bassins si plaisant.

Au bout d'un moment, nos deux corps en pouvaient plus et nous sentions que c'était bientôt la fin. Hanse vient m'embrasser langoureusement tandis que moi je lui attrape les cheveux pour ensuite jouir à ses lèvres en sentant le liquide chaud traverser ma partie intime. Il arrête tout mouvements graduellement et se retire avant de venir me déposer pour que je touche au sol tout en me gardant contre lui la tête dans mon coup, respirant assez rapidement.

Hanse: Yah.. J'attendais se moment depuis quelques temps déjà.. et je suis pas déçu d'avoir attendu.. J'ai aimé..

—Moi aussi.. moi aussi j'ai aimé..

Nous arrêtions de parler pour nous concentrer sur notre souffle et Hanse vient me lancer un regard.

Hanse: T'es belle..

Je rougis doucement et pour lui dire merci je viens l'embrasser tendrement avant de me reculer légèrement en prenant le gel douche.

Profitons du fait que nous sommes dans la douche pour nous laver et après dodo parce que demain j'dois te ramener avant l'heure dite !

Hanse: J'veux pas retourner là-bas..

—Hanse.. Tu sais bien que tu n'as pas le choix.. Et en plus c'est moi ta psychiatre.. T'as plus à avoir peur.. J'vais m'occuper de toi c'est promis et ce jusqu'à ce que je te fasse sortir de là.

Hanse: Okay..

Il soupir en faisant une mine triste tout en se lavant le corps.

Une fois notre douche prise, je sors pour pouvoir prendre deux serviettes et venir en tendre une à Hanse

Tient mon coeur..

Hanse: Merci..

—De rien

Je lui sourit tendrement et prépare mes soins du visage pour la nuit. Hanse s'assoit près du bain et me regarde faire en se séchant les cheveux.

Pourquoi tu m'observe comme ça ?

Je le regarde dans le miroir tout en frottant mon visage avec une huile essentielle de nuit.

Hanse: Je sais pas trop.. J'observe ce que tu fais..

Je me disais que c'était digne d'un psychopathe. Il regardait chaque fait et geste, jusqu'à le voir se lever pour s'approcher et prendre la bouteille de crème hydratante de nuit pour en mettre une noisette, la frotter dans ses mains et venir me prendre le visage pour venir me l'appliquer. Je le regarde faire un peu surprise, puis je finis par sourire attendri par son geste.

Tu sais que t'es mignon?

Hanse: Chut.. Dit pas n'importe quoi.

—Je dis pas n'importe quoi.. je dis la vérité!

Hanse: Minji.. Je suis un psychopathe.. Y'a rien de mignon là dedans.

—Bah moi je te trouve mignon!

Je croise mes bras pour lui montrer mon insatisfaction et il rit doucement.

Hanse: Aish.. Toi t'es mignonne..

Il vient m'embrasser doucement et se recule pour que je termine ma routine de nuit. Pendant ce temps, je lui sort une brosse à dents neuve encore dans son emballage et quelques petits produits pour que lui aussi puisse se faire une petite routine. Après ça, nous sommes partis dans ma chambre et je lui ai passé un chandail qui était très grand pour moi.

Tient.. met ça

Hanse: J'peux pas dormir nu?

— Euh bah je.. oui..

Hanse: Regarde ta tête mdr! Allez donne moi ce t-shirt..

Je lui passe en riant nerveusement. Il vient me prendre dans ses bras pour ensuite venir se coucher dans mon lit en me serrant doucement.

Hanse: Bonne nuit..

—Bonne nuit, mon coeur..

In Love With A PsychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant