[POV extérieur]
Elle était dans les bras de Hanse alors qu'il c'était mis dans le coin de la pièce en la tenant contre lui pleurant à chaude larmes regardant le sang de sa nouvelle infirmière couler sur ses vêtements et le sol.
Ce n'est que de longues minutes après que les gardes finissent par entrer ne voyant plus Minji ou même Hanse à la table. Ils appellent du renfort en voyant la scène et Hanse tombe en crise. Il serre la jeune femme contre lui les empêchant de pouvoir faire quoi que ce soit pour elle ou même lui. Ce n'est que quand le renfort est là qu'ils réussissent à récupérer Minji pour la soigner en réussissant à attraper Hanse qui se débattait pour ne pas retourner dans sa chambre.
Hanse: YAH! LÂCHEZ MOI! LAISSEZ MOI TRANQUILLE. LAISSEZ MOI LA REGARDER. LAISSEZ MOI LA SOIGNER! NE ME TOUCHEZ PAS !
Hanse fut amené dans sa chambre tandis qu'elle se faisait soigner. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle se réveillera dans la salle d'infirmerie.
[POV Minji]
Je me réveil avec un mal de ventre affreux et m'aperçois que je suis toute seule dans l'infirmerie. Je m'assoie difficilement et lève mon uniforme tâché de sang pour voir que j'avais un bandage. Je décide de me lever et de sortir pour aller voir si quelqu'un était là. Je m'aventure dans les couloir de l'hôpital passant devant plusieurs portes, mais ne trouve personne. Je finis par me perdre ne connaissant pas énormément l'hôpital. En arrivant devant une porte je m'arrête et regarde l'écriteau. C'est là qu'il doit être. C'est la section réservée pour les psychopathes de se monde. J'entre et passe devant chaque chambre regardant les noms sur les portes. Je finis par arriver devant la chambre de Hanse, mais il n'y était pas. Que c'est-il passé après ma perte de connaissance? Est-il parti? Une infirmière passe à côté de moi et je l'interpelle.
—Excusez- moi? Que c'est-il passé avec le patient 43?
Infirmière :Après l'incident, ils l'ont amené dans la salle à torture.. Rien de bien méchant ne vous inquiétez pas.
Je regarde l'infirmière me faire un petit sourire et partir. Je regarde de nouveau l'écriteau indiquant la chambre du patient 43 (Hanse) et je continue mon chemin cherchant cette fameuse salle de torture.
Qu'est-ce qu'ils font aux patients dans cette salle? La question me trottait dans la tête.J'avais passé la journée à chercher, mais rien.. Je trouva rien pour m'aider non plus. Je décida d'abandonner et de retourner sur mes pas pour aller jusqu'à la salle des employés pour y prendre mon second dossier.
Ce n'est qu'une fois de retour que j'ouvre mon casier et m'aperçoit que le deuxième dossier est plus mince que celui de Hanse qui avait été remis dans mon casier par l'administration ou un truc du genre. Je prend le second dossier et m'installe à la table avant de voir Jackson entrer dans la salle des employés inquiet.
Jackson: Ça va !? J'ai apprit pour ta blessure.. Il t'a pas trop fait mal j'espère ?
—Non ça va..
Jackson: Si ça ne serait que de moi je tuerais se psychopathe. Un déchet irrécupérable. De toute façons, ils vont sûrement t'enlever le dossier pour éviter d'autre erreurs comme ça..
En entendant les mots de Jackson je fige.
—Pardon? Un déchet irrécupérable? C'est un être humain comme tout le monde ! Il a simplement besoin d'aide pour aller de l'avant! Si personne ne le comprend c'est normale qu'il se sente attaqué! Et ce n'est pas en changeant de psychiatre que ça va l'aider ! Je veux garder le dossier et l'aider. De toute façon comme tu dis, c'est pas toi qui était avec lui et qui a compris pourquoi il agissait comme ça. Arrêtez de le voir comme un psychopathe et voyez le comme un être humain qui a besoin d'aide bon sang!
VOUS LISEZ
In Love With A Psychopath
FanficJ'étais une nouvelle infirmière dans cette hôpital psychiatrique et je ne connaissais aucunement les patients qui me seraient affectés. Ce que je ne savais pas, c'est que j'allais tomber amoureux de l'un d'eux.. Un psychopathe.