Visite surprise

43 5 1
                                    

Je me réveil plusieurs heures plus tard en sentant une bonne odeurs venir chatouiller mes narines. En voyant que Hanse n'étais plus là j'en concluais que c'était lui qui cuisinait. Je me lève donc doucement de mon lit me sentant faible et je sors de la pièce pour me rendre à la cuisine avant de voir mon père cuisiner, puis Hanse assis sur le canapé du salon.

Papa???

Namjin: Ma puce.. Comment vas-tu?

—Tu fais quoi ici?

Namjin: Oh eh bien.. j'ai pris des vacances et je me suis dit que tu serais contente de me voir.

—Comment t'es entré?

Namjin: Hanse m'a ouvert..

—Comment tu sais son nom?

Hanse se lève et vient me prendre par la taille pour m'attirer vers lui et me faire assoir sur ses cuisses.

Hanse: T'as finis avec ton interrogatoire? Donne moi un bisou plutôt..

J'étais bouche-bée.. Hanse et mon père avaient l'air de bien s'entendre.. J'espérais simplement que mon père ne sache pas que Hanse était un psychopathe.. J'avais pas envie qu'il me fasse la morale ou quoi que ce soit d'autre.

Namjin: D'ailleurs.. Pourquoi tu m'as pas dit pour ton petit ami?

—Parce que.. c'est récent et je savais pas comment te le dire..

Namjin: Mmmh.. Je vois, je vois. Bon allez venez vous installer à table, c'est prêt.

Je regarde Hanse qui me fait signe de l'embrasser et je viens poser mes lèvres sur les siennes avant de me lever pour aller m'assoir tandis que Hanse fait pareil.

Une fois tout le monde assis mon père commence un interrogatoire de la mort qui tue.

Namjin: Alors comment ça va au travail?

Hanse: Elle est en arrêt de travail.. Un événement est survenu et maintenant elle est en arrêt pour un temps indéterminé..

Namjin: Merci Hanse.. mais tu sais que m'a fille aurait pu m'le dire tu sais ?

Hanse s'incline légèrement la tête semblant offusqué.

Papa.. c'est pas grave si il répond à ma place tu sais..? En plus j'avais la bouche pleine.. C'est impolie manger la bouche pleine..

Je regarde Hanse et lui fait un clin d'œil ce qui le fait
sourire.

Namjin: Mouais.. Sinon comment vous êtes vous rencontré?

Je regarde Hanse puis je lui fais signe de ne pas répondre, mais il avait déjà commencé à parler. Ça réponse fit un bond dans ma poitrine sachant pertinemment ce que mon père allait me dire.

Namjin: Attends.. Quoi? Tu peux répéter ça?

Hanse: On c'est rencontré à l'hôpital psychiatrique..

Namjin: Dit moi que t'es un collègue de ma fille au moins..

Hanse bloque puis il arrêta de manger avant de poser sa fourchette. Le « au moins » avait fait comprendre à Hanse que si il n'était pas un collègue qu'il ne pourrait certainement pas avoir une histoire d'amour avec moi. J'allais parler quand Hanse éclata puis prit son couteau se levant pour aller vers mon père.

Hanse!

Je me lève et je viens me mettre devant lui. Mon père se lève et me met derrière lui.

Namjin: Reste derrière moi.

—Papa! Lâche moi..

Hanse: J'vais vous tuer.

Mon père attrape son couteau de table et le pointe vers Hanse. Je viens me mettre entre les deux réussissant à y aller et je viens prendre Hanse contre moi en lui chuchotant des mots doux

Chut... Mon amour.. calme toi.. ça va aller je suis là..

Je lui caresse les cheveux et je l'entends commencer à sangloter silencieusement en échappant son couteau et en venant me serrer doucement contre lui. Mon père lui regarde la scène et baisse son bras déposant son couteau.

Namjin: Tu savais quels étaient les risques..

—Je sais.. je suis désolé.. Mais j'ai pas choisis.. c'est mon coeur qui l'a choisi.. Tu m'as toujours dit que lorsque le coeur choisi c'est le véritable amour. Comme toi avec maman..

Namjin: Ne me parle pas de ta mère..

—Papa.. je l'aime de tout mon cœur.. Il ne me fera jamais rien.. j'ai confiance en lui.. comme t'avais confiance en elle. Je sais que tu ne voulais pas que je tombe amoureuse d'un de mes patients, mais c'est ce qui est arrivé.. Et heureusement parce que Hanse a beau être un psychopathe, il est quelqu'un de bien à l'intérieur..

Mon père ne dit plus rien alors que Hanse pleure dans mes bras. J'étais là à essayer de convaincre mon père que Hanse était bien, mais c'était peine perdu. Il avait peur qu'il fasse la même chose que ma mère avait fait à mon père. Ma mère c'était suicidé après avoir tuer 2 personnes. Elle avait fait la promesse à mon père qu'elle resterai avec lui pour le restant de ses jours.. mais elle avait commis un crime et ce devant plusieurs personnes.. c'était inévitable qu'elle allait retourner en hôpital psychiatrique et elle ne voulait plus voir mon père souffrir de ses erreurs.. c'est pourquoi elle avait mit fin à ses jours. Mon père avait peur que Hanse fasse de même que ma mère ou tout simplement qu'il m'abandonne ou me trahisse.

Hanse avait arrêté de pleurer et c'était reculé pour aller dans ma chambre. Pendant ce temps je m'étais mise à raconter ce qui c'était passé entre lui et moi pour que nous soyons ensemble aujourd'hui.

Namjin: T'es comme moi.. Une grande sentimentale qui ce dévoue corps et âmes pour ses patients, mais qui finit par tomber dans le piège de l'un d'eux... Même si je t'ai dit de ne pas tomber amoureuse d'un psychopathe tu l'as quand même fait.. c'est incroyable..

—Je suis tombée amoureuse de l'homme le plus parfait à mes yeux.. C'est comme ça que je le vois.. Je le perçois pas comme un psychopathe, mais comme l'homme qui me rend heureuse. C'est comme ça qu'il aurait fallu que tu perçoive maman..

Mon père me regarde et soupir avant d'acquiescer puis se lève en ramassant la vaisselle sale.

Namjin: J'vais y aller.. je vais pas te déranger plus longtemps.. d'ailleurs tu devrais aller le voir. Quand ta mère n'allais pas bien j'ignorais le problème.. C'est sûrement pour ça que ce jour là.. Elle est partie se défouler car elle traversait trop de choses difficiles..

—Papa.. c'est pas de ta faute..

Namjin: Si j'avais été plus présent pour elle.. Elle ne se serait jamais fait mal.. et elle n'aurait pas tué des gens innocents !

Je ne dis plus rien et vient simplement lui faire un câlin.

Même si ce fut court.. J'ai apprécié te voir..

Namjin: Moi aussi.. maintenant va le voir..

J'acquiesce et je pars voir Hanse dans ma chambre. Il était couché et dormait paisiblement. Je m'approche doucement et je le vois serrer mon oreiller. Je viens m'assoir doucement et lui caresse les cheveux voyant qu'il ne semblait pas serein. J'eu ensuite l'idée de commencer à chanter doucement puis un petit sourire ce forma sur ses lèvres. J'étais heureuse de le voir heureux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

In Love With A PsychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant