Une fois arrivé devant l'hôpital, je cherche une place de stationnement et lorsque je gare la voiture, je me tourne vers Hanse qui lui avait repris mon téléphone pour jouer avec.
—Hanse.. On.. est arrivé..
Hanse lève la tête et regarde autour de lui.
Hanse: Ah.. déjà..?
—Mmh..
Hanse: J'ai plus envie..
—Et moi donc.. J'ai plus envie de te voir enfermé ici..
Hanse: Mais si on rentre pas à l'heure..
—Tu sera pénalisé et j'imagine que moi aussi..
Hanse: Alors allons-y..
Il se détache et sort de la voiture en refermant la porte par la suite. Ça me prit de longues secondes avant de me lever moi aussi et de refermer la porte de ma voiture. J'étais terrifiée.. Hanse l'était encore plus que moi. Nous regardions l'hôpital psychiatrique comme une maison abandonnée et hantée. Cet édifice nous effrayait.
Je me mis à marcher et Hanse se mit à me suivre peu de temps après venant attraper ma main pour venir y entrelacer nos doigts. Une fois à l'intérieur nous passions la sécurité pour ensuite me rendre à l'aile des psychopathes avec Hanse. Une fois devant sa chambre, je regarde l'heure et aperçois 8h pile. Le directeur arrivait avec deux gardiens et un infirmier.
Directeur: Je vois que vous êtes arrivés à l'heure. C'est bien.. Ce soir Jackson n'est pas de garde, mais vous si mademoiselle Kang.
J'acquiesce doucement avant de voir Hanse trembler et de regarder l'infirmier qui préparait des médicaments.
—Excusez-moi?
Infirmier: Oui?
—Est-ce nécessaire pour lui de prendre ça?
Infirmier: Très oui.
—Mmh.. Alors je m'en chargerai !
Infirmier: Malheureusement, je ne peux pas vous laisser faire.
Directeur: Laissez l'a lui donner.
L'infirmier me regarde avec un regard noir puis me tend les nombreuses pilules à lui donner. Le directeur m'explique quelques petits trucs point important et quitte le corridor quelques minutes après suivit des deux gardiens et de l'infirmier.
J'entre dans la chambre d'Hanse et je jette les médicaments sans même leur prêter attention. Hanse va s'assoir sur son lit et vient s'emmitoufler dans sa couverture avant de me faire signe de venir près de lui.
Hanse: Ce soir tu pourras pas dormir avec moi..?
—Si je suis de garde, j'ai bien peur que non.. Mais je pourrais passer voir si tout va bien.
Hanse: Alors tu feras ça.. J'veux pas être seul.
—Je sais mon coeur.. je passerais plusieurs fois c'est promis.
Hanse vient me faire un câlin et finit par venir se coucher la tête sur mes cuisses. Je viens lui caresser les cheveux doucement jusqu'à le voir s'endormir sur mes jambes. Je bouge doucement pour venir le positionner pour qu'il soit confortable et je viens poser un bisou sur sa joue. Je dépose mon téléphone sur la petite table et je sors de la pièce sur la pointe des pieds. Je ne voulais pas qu'il se réveil par ma faute.
La fin de la journée arrivait bientôt et un patient avait demandé à me voir, j'avais donc passé un bon bout de temps avec lui. C'est après ma rencontre que je me suis dit qu'un petit café ne me ferait pas mal. Je passe donc par la chambre de Hanse pour l'avertir que je vais là-bas avant d'aller souper avec lui à la cafétéria et donc de m'attendre là-bas. Je vais à la salle d'employés et je commence à me faire un café avant d'entendre un bruit de porte se verrouiller. Je n'osais plus bouger. J'étais pourtant seule dans cette pièce lorsque j'y suis entrée quelques minutes plus tôt.
VOUS LISEZ
In Love With A Psychopath
FanficJ'étais une nouvelle infirmière dans cette hôpital psychiatrique et je ne connaissais aucunement les patients qui me seraient affectés. Ce que je ne savais pas, c'est que j'allais tomber amoureux de l'un d'eux.. Un psychopathe.