You got me feel like a psycho

45 4 0
                                    

Je regarde Jackson avant de fermer le dossier du psychopathe et je me lève en m'inclinant pour le remercier et quitter la table pour aller y déposer le deuxièmement dossier dans mon casier. Je prends par la suite le dossier d'Hanse et je sors du local pour ensuite joindre la salle désigné pour mes rencontres avec les patients.

En arrivant devant la porte quelques minutes plus tard, je m'arrête en voyant deux gardes. Je comprends donc qu'il est plus que dangereux. Je m'incline légèrement par politesse et passe ma carte devant le lecteur magnétique et j'entre dans la pièce posant mon regard sur l'homme assied de côté à moi.

Il regardait un point fixe devant lui. Il était menotté à la table et semblait concentré dans ses pensées. Je viens m'assoir en face de lui en posant le dossier ainsi que mon crayon sur la table. Je ne dis aucun mot, l'observant. Il me regardait aussi.. Sont regard était intense. Ses pupilles semblaient dilatées signe qu'il était fatigué. Ses longs cheveux noirs venait lui caresser les joues. Il avait un trou à la lèvre inférieure indiquant qu'il avait déjà eu un piercing de lèvre. Il était beau je devais l'avouer, mais je me répétais sans cesse qu'il était dangereux et psychopathe ce qui aidait mon esprit à ne pas devenir trop attiré par lui.

J'allais parler, mais il m'adressa la parole en premier.

Hanse: Savais-tu que tu sera la troisième femme que je vais tuer ici? Dans cette pièce ?

Il échappe un rire digne d'un psychopathe et je lui lâche un petit rire

Mais oui.. c'est ce qu'on verra.. Commencez par me vouvoyer et vous serez bien partit pour avoir une bonne journée.

Hanse: Quel est le rapport avec aujourd'hui? Et pourquoi devrais-je t'écouter ?

Il avait un regard joueur et utilisait son charme pour me séduire. Je le voyais dans ses yeux qu'il essayait de faire son séducteur.

Première rencontre et vous ne me demandez pas mon prénom? Vous me décevez et ne me flattez point.

Hanse échappe un second rire avant de me regarder.

Hanse: Quel est votre prénom mademoiselle? ~

Je lui sourit pour faire semblant d'entrer dans son jeu.

Kang Minji.. mais pour vous c'est Mme. Kang.

Hanse: Minji..

Il inspire et expire

Hanse: Vous sentez la rose Minji~

—Nous sommes pas ici pour parler de mon parfum, mais de vous..

J'ouvre le dossier et voit immédiatement son regard joueur disparaître laissant place à la colère.

—Je vois que vous ne semblez pas très en accord.. Bref.. C'est moi qui décide ici.. non vous.

Je met les choses au claire et voit qu'il n'aimait pas être dirigé. Ses poings étaient fermés et serrés.

J'ai pu lire dans votre dossier que vous aviez perdu votre mère à cause de votre père.. n'est-ce pas?

Il ne disait rien et baissa le regard sur mon crayon que j'avais prise pour prendre des notes de son comportement.

Cela vous a fait mal.. n'est-ce pas? Cet événement, vous a laissé des séquelles profondes.. C'est pourquoi vous aimez vous venger sur les hommes n'est-ce pas?

Plus je parlais et plus j'énonçais les faits, plus le patient semblait perdre le contrôle de lui même. J'écrivais tout en regardant mon cahier de note continuant de parler avant de sursauter et d'échapper mon crayon qui roula jusqu'à ses pieds.

Hanse: STOP!

—Ne vous fâchez pas.. restez calme et respirez..

Hanse leva la tête vers moi après avoir vue le crayon rouler jusqu'à ses pieds et il me regardait les larmes aux yeux. Il semblait impuissant face à ce que je disais. Comme si j'avais vraiment trouvé la clef du pourquoi il était comme ça.

Je me leva pour aller ramasser mon crayon puis je reste près de lui avant d'inspirer et de me pencher pour ramasser le crayon au sol. Je me relève et tourne le regard vers lui avant de voir que ses mains étaient détachées. Mon cœur battait à mille à l'heure. Il se mit à sourire comme un psychopathe avant de détourner le regard. Je repars vite m'assoir.

Comment vous êtes-vous détaché?

Hanse: C'est facile.. C'est tout.

Je le regarde et décide de commencer à lui parler du sujet de son ex petite copine décédée par sa faute. Hanse tourna la tête vers moi avant de sourire.

Hanse: Les femmes sont tous des menteuses.. Comme elle et vous.

—Et pourquoi je suis une menteuse ?

Hanse: Parce que.. Vous dites être là pour m'aider comme les autres.. Vous voulez simplement jouer dans ma tête pour me dire qu'il n'est pas trop tard pour arrêter de tuer des gens innocent, mais jamais je vais m'arrêter. JAMAIS!

Il tape sur la table violemment se qui me fait sursauter de nouveau.

Et si je vous dis que je ne suis pas comme les autres.. Vous allez penser que je vous ment n'est-ce pas? Parce que vous avez vécu dans le mensonge.. la tromperie.. et ce a cause de votre ex petite amie et de vos anciennes psychiatres n'est-ce pas ?

Hanse se lève d'un coup et prend mon dossier avant de le lancer. Je reste assise calmement alors que j'étais terrifiée à l'intérieur. Je ne le laissais simplement pas paraître pour ne pas l'alimenter plus.

La rencontre est terminé pour aujourd'hui. Rassoyez-vous.

Hanse me regarde et éclate de rire.

Hanse: Vous avez peur n'est-ce pas ?

Il se met à tourner autour de la table venant vers moi , me contournant me posant le même genre de question. Il finit par s'arrêter à côté de moi et de venir me prendre le visage délicatement.

Hanse: Je sais pas comment vous faites.. Les autres auraient criés et alarmés les gardes pour qu'ils viennent me chercher.. et vous.. Minji~ vous êtes là assise à me regarder tourner autour de vous sans la moindre peur..

—Je vous l'ai dit. Je ne suis pas comme les autres.

Hanse: Intéressant..

Il me lâche le visage et va ramasser son dossier avant de tomber sur une photo. Je me lève immédiatement et lui retire la photo des mains en la cachant avant de le voir figé.

Hanse: Comment avez vous eux cette photo de mon père. Comment. COMMENT!?

Il me plaque au mur ce qui me fait lâcher un petit cri de douleur et il vient coller sa main à ma bouche pour éviter de m'entendre crier et pose son autre main sur ma gorge créant une pression. Je le frappe dans les testicules et tombe au sol en toussotant. Lui se recule en se tenant avant de venir vers moi et me tirer par les cheveux avant de me regarder avec colère.

Hanse: J'vais vous tuer.

Mon premier réflexe fut de venir le serrer contre moi même si le fait qu'il me tire les cheveux me fasse mal. Hanse lâcha toute force et je sentis son cœur battre à une vitesse folle. Je finis par lui chuchoter des mots doux et sent qu'il se calme peu à peu. Je finis même par sentir que mon uniforme est trempé au niveau de mon ventre ainsi qu'au niveau de mon épaule là ou sa tête était posé. Une douleur affreuse me traversa l'abdomen. Je finis par doucement me reculer et le voir pleurer avant de baisser mon regard sur mon abdomen. Il m'avait planté mon crayon dans le ventre. Je lève le regard vers lui et sourit avant de m'évanouir dans ses bras.

In Love With A PsychopathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant