Quand j'entre chez moi je me pose mille et une question.. À savoir pourquoi il me fait ça.. et pourquoi quand il me touche je le sent si doux et attentionné? Non.. ne tombe pas dans le panneau. Oui, je vais l'aider à sortir de là, mais après ça je ne veux plus aucun contact avec lui. C'est un psychopathe après tout. Je range mes choses et va m'écraser devant la télé en l'allumant avant de penser à quelque chose. Mon père m'avait dit de ne jamais tomber amoureuse d'un patient.. c'était l'une des règles d'or, mais ma mère.. je l'ai jamais connue et quand je lui parle de se sujet, il semble distant et ne parle plus. J'ai jamais vraiment cherché à connaître ma mère, mais tout ça commence à me tourner dans la tête. Et si ma mère était une ancienne détenue dans un hôpital psychiatrique? Ça expliquerait pourquoi mon père me répétait cette règle d'or! Mais qu'est-il arrivé à ma mère ?
Je me lève de mon canapé pour aller me faire des ramen instantané et regarde les nouvelles à la télé. Je ramène mon bol au salon et m'installe confortablement pour manger. Mon esprit divague toujours vers Hanse. Peu importe ce que je me disais, je pensais à Hanse.
—Sort de ma tête sale psychopathe.
J'avais l'impression de l'entendre me parler « non je ne veux pas » sont les paroles que mon cerveau se répétait . Je finis par éteindre la télé en finissant mes ramen et je pars me coucher.
Le lendemain matin je me lève et prend ma douche, je fais ma routine du matin et je pars au travail. Je rencontre mon deuxième patient en urgence, puis Hanse par la suite.
[Elllipse]
Les journées s'enchaînaient, les semaines s'enchaînaient et ma relation avec Hanse en faisait des jaloux au seins des patients et du personnel. Ils voyaient bien que j'étais là pour lui et pour l'aider ce qui a finit par créer une chimie agréable entre lui et moi. Effectivement, il agissait toujours en vrai psychopathe avec moi n'aimant pas admettre qu'il se faisait avoir à tout les coups, mais j'aimais ça. Je trouvais que ça me donnait des défis. Je l'avais d'ailleurs embrasser une fois.. pour voir quel sentiments ça procure embrasser un patient psychopathe. Vous allez me trouver bizarre, mais j'ai trouvé ça très agréable, lui aussi d'ailleurs.. même un peu trop. Finalement, il avait raison.. j'ai perdu.. avec les jours, les semaines et les mois qui avançaient j'étais tombée amoureuse de lui. Sa façon d'être avec moi était différente qu'avec les autres ce qui me faisait sentir spéciale à ses yeux. Jamais je m'étais senti spécial aux yeux de n'importe qui. Par contre, Jackson était de plus en plus désagréable avec moi. Il n'aimait pas le fait de voir qu'entre moi et Hanse ça allait bien. J'avais cru comprendre qu'il était jaloux parce qu'il avait développé des sentiments pour moi alors que de mon côté je ne l'apprécie qu'en ami. C'est d'ailleurs par sa faute que 6 mois plus tard Hanse et moi furent séparés. La direction en avait décidé ainsi. Des plaintes se sont faites contre Hanse. Toute les plaintes étaient évidemment fausses, mais j'avais rien pu faire pour les en empêcher. Il n'était donc plus mon patient et plus personne n'allait s'en occuper jusqu'à trouver un remplaçant.
Ce matin, je m'étais réveillé en pleurant. Il me manquait. J'étais tombée follement amoureuse de lui et ne plus pouvoir s'occuper de lui me faisait mal au coeur. J'avais sut par d'autres collègues que Hanse avait rechuté et avait poignardé un infirmier. On m'avait interdit l'accès au couloir psychopathe.. ma carte ne fonctionnait plus pour cette aile de l'hôpital. J'étais devenue maussade comme l'établissement. Je n'avais plus aucune envie de travailler et je n'avais plus la motivation.
En me voyant de si mauvaise mine Jackson vient me porter un café.
Jackson: Ça fait un mois que tu mange plus.. un mois que tu viens au travail pour ensuite appeler le patron et dire que tu ne te sent pas dans ton assiette. Qu'est-ce qui ce passe ? Où est la jolie jeune femme souriante et déterminée à aider ses patients mmh? Même ton patient dépressif s'inquiète pour toi.
Je ne lève même pas un regard vers lui et me lève pour aller prendre mon dossier et sortir de la pièce. Je passe devant la cafétéria là où tout genre de maladie mentale ou physique se mélangeait. J'y croise le regard de mon ancien patient. Mon cœur se serre. Il ne touchait pas son assiette tandis que les autres mangeaient ou mangeaient très peu. Il était plus mince qu'avant et ressemblait à un vrai mort. Je le vois détourner le regard comme désolé avant de le voir prendre son assiette la casser et en prendre un morceau pour se faire une entaille dans la veine. Je tape dans la vitre en criant son nom.
—HANSE ! HANSE ARRÊTE!
Je cours vers la porte, mais ma carte ne veux pas déverrouiller la porte et une bataille générale éclate dans la cafétéria. Hanse frappe un gardien qui venait l'empêcher de se couper se qui engendre une énorme bataille. Je tape dans la vitre avant d'entendre le système d'alarme incendie se déclencher. Un pyromane venait de mettre feu à la cuisinière pendant la bataille générale. J'étais tétanisée de peur. Des bras m'attrapent pour me tirer au loin de tout ça et j'aperçois Hanse tomber au sol. Je me débat et mord le bras de la personne avant de voir que c'était Jackson et je lui vole sa carte magnétique avant de courir vers la cafétéria et d'y ouvrir la porte.
Jackson me rattrape en me tirant les cheveux
Jackson: Fait pas ça ! Ouvre pas la porte !
—Lâche moi!
Jackson: Oublie le !
—J'ai dit de me lâcher !
Je donne un coup de pied dans l'entre jambe de mon collègue et ouvre la porte avant d'entrer dans la cafétéria. Je passe à deux doigts de me faire poignarder avec une fourchette ou de me faire attraper par un schizophrène pour me dire « qu'ils étaient là ». Je ne savais pas de quoi il parlait. Mon seul but était de rejoindre Hanse.
VOUS LISEZ
In Love With A Psychopath
FanfictionJ'étais une nouvelle infirmière dans cette hôpital psychiatrique et je ne connaissais aucunement les patients qui me seraient affectés. Ce que je ne savais pas, c'est que j'allais tomber amoureux de l'un d'eux.. Un psychopathe.