Chapitre I - Une bonne nouvelle obscurcie

544 14 21
                                    

Attention lemon ! 🍋

Chapitre publié en avance mdr ! Voilà, bonne lecture mes Sang-Pur !

Trois années étaient passées depuis la naissance de Scorpius et notre mariage ; ce premier venait d'avoir trois ans cette année. Drago était devenu un grand joueur de Quidditch, très connu ; et moi, j'enseignais l'Histoire de la magie à Poudlard. Nous étions le lundi vingt septembre, la cloche venait de retentir, je me levai et fermai mon livre.

« Vous pouvez y aller », autorisai-je.

« Yes, c'est fini ! »

« Hey on va dans la cour ? » 

« Oui ! » 

Je rigolai en entendant les élèves. Je repensais à cette époque ou j'étais à leur place avec Drago, cette époque où l'on se retrouvait dans les couloirs pour s'embrasser, et cette fois où l'on avait fait l'amour en haut de la Tour d'astronomie ; tous ces souvenirs qui me décochaient un sourire. Je commençai à ranger mes affaires présentes sur mon bureau quand une petite voix s'approcha de moi.

« Professeur Malefoy ? »

J'aimais tellement que l'on m'appelle ainsi, j'en étais fière, très fière même, j'étais professeur et j'étais sa femme, tout ça me rendait heureuse ! 

« Oui Tess ? » 

« Vous savez, j'aime énormément vos cours professeur Malefoy. »

« Mais je suis heureuse qu'ils te plaisent. »

« Oui. »

« Tu devrais y aller pour ne pas être en retard », dis-je en lui souriant.

« D'accord, à demain professeur Malefoy ! » lança-t-elle en courant hors de la salle.

Je rigolai, fermai mon sac et je sortis à mon tour de la classe en fermant la porte à clé avant de me rendre dans la salle des professeurs.

« Tu pars T/P ? » me demanda Hagrid.

« Oui, il est déjà dix-huit heures. Scorpius doit m'attendre », dis-je en rigolant, en sortant deux livres de mon sac afin les déposer dans mon casier.

« D'accord, à demain T/P ! » me lancèrent les professeurs.

« À demain ! » dis-je en sortant hors du château pour transplaner, et j'arrivai devant chez moi.

Je souris en entendant Scorpius rire à pleine voix. À peine j'eus poussé la porte, qu'il se jeta sur moi.

« Maman ! » 

« Oh mon amour », dis-je en le prenant dans mes bras et en déposant un baiser sur sa joue.

« Maman ! » répéta-t-il en enfouissant sa tête sur mon buste, et en passant sa petite main droite dans mes cheveux, ce qui me fit sourire.

Je fermai la porte derrière moi et m'avançai dans le salon en ayant toujours Scorpius dans les bras.

« Ça va mon ange ? » me demanda Drago qui était assis sur le canapé.

« Oui et toi mon Drago ? Ça a été avec Scorpius ? »

« Oui pourquoi ? »

« Je suis un peu en retard ce soir. »

« Tu sais que j'aime être avec lui. »

« Hum »

« D'ailleurs ma mère est passée nous amener à manger ce soir, tu n'auras pas à faire la cuisine. »

Tome III Hors du Temps : Le retour du Mage Noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant