Chapitre III partie 2 - Découverte ! : Un mensonge Halloweenesque !

320 13 17
                                    

Le mois d'octobre se terminait, et en ce samedi trente octobre, Drago, moi et Scorpius, nous finissions de décorer la maison pour Halloween.

« Tu déposes la petite citrouille ici mon amour ? » dis-je en laissant Scorpius poser une minicitrouille à terre.

« Et voilà ! » m'exclamai-je en le levant en l'air.

Drago rigola et se plaça derrière nous, il nous encercla de ses bras.

« On a fini mon ange ? » me demanda-t-il.

« Hum, je crois. On est prêt pour demain ! »

« On a même les bonbons », rigola-t-il.

« Bonbons ! Bonbons ! » s'écria Scorpius.

Nous rigolâmes, et je laissai ma tête basculer sur l'épaule de Drago. Nous étions si bien ainsi, Scorpius et moi dans les bras de ce blond, tous les trois.

« Hey les amoureux ! »

Nous nous retournâmes et vîmes Blaise, Cassie, Théodore, Daphné et Jessica, leur fille de trois ans.

« Jess ! » s'écria Scorpius en se débattant pour que je le pose à terre, ce que je fis.

« Scorp ! »

Ils se firent un câlin, ce à quoi nous rigolâmes et ils commencèrent à jouer.

« Et toi alors Cassie, c'est pour quand ? » rigolai-je.

« Selon le médecin, dans trois mois », rigola-t-elle en posant ses mains sur son ventre.

« Super, ma fille aura alors quelqu'un pour s'amuser ! » rigolai-je de nouveau à mon tour.

« Une fille !? » s'écria Drago plus que surpris en ouvrant de grands yeux et en me fixant.

« Tu es enceinte !? » demandèrent les autres tout aussi surpris.

« Oh euh... mince, ce devait être une surprise Drago... »

« Oh putain ! » s'exclama-t-il en me serrant dans ses bras.

« Bah dis-donc, il est heureux ! » ricana Blaise.

« Tu m'étonnes ! Félicitations T/P ! » me lança Daphné.

« Merci... je l'ai su il n'y a que quelques jours et avec le travail, je n'ai pas eu le temps de vous le dire. »

« Ce n'est pas grave, on est tout autant occupé, mais heureusement, on le sait maintenant ! »

« Ça va être amusant, mon fils et ta fille », s'amusa Cassie en regardant son ventre.

« T'as intérêt à bien élever ton fils Zabini, sinon je », commença Drago en reculant son corps du mien.

« J'ai compris ! » rigola celui-ci.

« Et si l'on allait à l'intérieur ? » proposai-je.

« Oui, je suis fatiguée d'être debout », fit savoir Cassie en entrant et en s'asseyant sur le canapé.

« Oui, c'est normal », dis-je en faisant rentrer les enfants qui partirent s'amuser avec les jouets de Scorpius.

J'allai dans la cuisine préparer des verres et sortir des boissons, quand mon bras gauche me fit mal. Je soulevai ma manche et soupirai... Depuis cette fameuse nuit, rien de tel ne s'était passé, et là, ça recommençait.

« Tu veux de l'aide T/P ? » me demanda Drago en s'avançant vers moi.

Je baissai ma manche et pris le plateau pour l'amener sur la table basse du salon.

Tome III Hors du Temps : Le retour du Mage Noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant