Le lendemain, je me réveillai et ne vis pas Drago. Je n'avais pas à aller à Poudlard, on était le lendemain d'Halloween, je ne travaillais pas. Je me redressai et me levai pour aller dans la salle de bain ; il était dans la douche, dos à moi, l'eau coulait sur son corps nu, ses deux mains étaient appuyées contre la crédence de la douche, il avait la tête baissée et je le voyais trembler...
Je me déshabillai en silence et partis le rejoindre en me plaçant derrière lui, mes mains posées sur son torse l'enroulaient.
« Drago... mon cœur... »
« ... »
« Réponds-moi, j'ai l'impression de t'avoir déçu ou d'avoir fait quelque chose de mal mon cœur... »
Il se retourna subitement face à moi et me serra dans ses bras.
« Je me déçois moi-même de ne pas avoir vu tout ça ma T/P, mon ange, pardonne-moi d'avoir été si aveugle ! »
« Drago, je te le redis, je m'en moque, je ne t'en veux pas. Tant que toi, mon cœur, Scorpius et notre princesse se portent bien, ainsi que tous nos proches, ça me suffit... je serai prête à me »
« Ne dis plus rien, bordel ! Jamais je ne l'accepterai ! »
« Hum »
Il recula doucement son visage de mon cou et frôla mes lèvres des siennes, il finit par m'embrasser et je lui rendis son baiser.
« Drago... »
« Je t'aime tellement, mon ange, je serai toujours là pour toi, pour vous, je donnerai ma vie pour vous... vraiment, sans hésiter. »
« Hum ne le fais pas, j'ai déjà cette marque, c'est à moi de »
« Chut T/P », m'ordonna-t-il en me soulevant et en me plaquant contre la crédence de la douche.
« Drago... Hum... », lâchai-je dans une voix saccadée en passant mes bras derrière son cou.
Il passa sa main droite sur ma poitrine, ce qui me fit gémir, avant de prendre appui sur la crédence avec. Et, dans un mouvement, il s'unit à moi.
« Drago ! »
« T/P ! Je t'aime ! » s'écria-t-il.
« Je t'aime Drago... », assurai-je en faisant glisser ma main droite sur sa fesse pour lui faire signe de commencer, ce qu'il fit.
Il entreprit des vas et viens et je plantai les ongles de ma main droite dans sa peau.
« Drago ! HAN ! »
« HUM ! Putain, je tiens trop à toi ! » s'écria-t-il dans une voix secouée d'envie en faisant un mouvement qui me fit gémir.
« HAAANNN ! »
« HUUUMMM ! »
Il continua dans ce rythme tout en m'embrassant avec amour. Je l'aimais tellement, et en y repensant, j'avais fait le bon choix que cela nous blesse ou pas, j'étais avec lui, nos enfants étaient en vie, avec nous et ça me suffisait ! Ça m'allait d'être une Mangemort si je pouvais vivre cette vie avec eux.
Après être sortie de la salle de bain, nous nous habillâmes en silence et je le vis enfiler ses chaussures.
« Tu vas à l'entraînement aujourd'hui ? » lui demandai-je.
« Hum oui. »
« Ah d'accord, c'est férié, je vais rester avec Scorpius. »
« Hum »
« Drago, arrête d'être aussi distant... j'ai besoin de toi... »
« Je ne suis pas distant, je m'en veux simplement. »
VOUS LISEZ
Tome III Hors du Temps : Le retour du Mage Noir
FanficJe suis désormais Madame T/P Malefoy. Ce grand blond me rend heureuse, notre fils me rend heureuse et cette vie que l'on a construite me comble de joie, cependant... Une ombre obscure plane au-dessus de ce bonheur. Quelle est-elle ? Que veut-elle...