Rappel : " Voldemort se retourna subitement, vous voyez le genre non ? Et, il lança un Avada Kedavra à la vitesse de l'éclair en pointant Drago de sa baguette. En voyant cette scène, je me précipitai vers lui sans penser aux conséquences, je m'élançai à toute allure vers lui, je le serrai dans mes bras et me tournai de manière que la baguette de Voldemort soit pointée sur moi.
« NON ! » s'écria Drago.
Je voyais du désespoir dans ses yeux.
« Je t'aime... Drago... », dis-je avant de sentir le sort de Voldemort frapper mon dos."
« NON ! » s'écrièrent Lucius, Narcissa, Daphné, Théodore, Blaise et Cassie ; je pouvais reconnaître leurs voix et je venais de comprendre ce qui allait se passer.
Tout n'allait pas bien finir, mais j'étais heureuse de rendre mon dernier souffle pour lui, pour le sauver, heureuse de rendre ce souffle qu'il m'avait rendu, dans ses bras... heureuse de pouvoir le contempler une dernière fois...
Je sentis un mal indescriptible et mes yeux se fermer, c'était... la fin...
« NON ! » hurla Drago de toutes ses forces et ce fut la dernière chose que j'entendis.
Mais, le Destin avait quelque chose d'autre pour nous, vous ne le croyez pas ? Et, pourtant... tout d'un coup, mes yeux se rouvrirent, ce mal indescriptible disparut, les cries des personnes que j'aimaient, je ne l'entendaient plus, et je ne sentais plus ce sort frapper mon dos, nous avions... retourné le temps !? Bon sang !
« Avada Kedavra ! » entendions-nous.
Ce sortilège venait de Voldemort, mais c'est lui qui tomba sur le sol.
« NON ! » sérièrent Bellatrix et Matteo en accourant vers Voldemort qui était étalé sur le sol, il semblait ne plus avoir de force.
Le grand Mage Noir avait-il perdu ?
« Non ! Il avait raison ! Leur amour est plus puissant que tout, mère, que faire !? » paniqua Matteo en lançant un regard noir à moi et Drago.
Bellatrix se releva. Elle nous fixa, et tout en arborant un regard fou, remplit de rage, de haine et de folie, elle pointa sa baguette vers nous, et lança ce sortilège impardonnable.
Drago tourna afin d'être dos à elle pour me protéger et la même scène eut lieu ; je le voyais mourir devant mes yeux et quelques secondes après, il y eut un retournement de temps, et Bellatrix finit sur le sol, aux côtés de Voldemort.
« Merde ! » s'écria Matteo en nous regardant apeurer.
« Mais oui ! Un amour pur, un amour si parfait ne peut pas s'éteindre de la main d'un Mage Noir ! De la main d'un être si imparfait ! » s'exclama Dumbledore en nous regardant terrifier.
« Hein ? » interrogea le Trio en restant stupéfié devant ce qu'il venait de se passer.
« Leurs parents se sont sacrifiés pour eux, de différentes façons, mais ils l'ont fait pour qu'ils vivent. De ce sacrifice, ils ont pu vivre, et depuis leur naissance, ils étaient, je pense, destinés à s'aimer. Leur amour est si parfait depuis vingt ans, ils seraient prêts à mourir l'un pour l'autre. Elle attend l'enfant d'un amour aussi parfait et à eux trois, ils ont retourné le sortilège, ce sortilège bien plus imparfait que leur amour parfait ! J'avais lu ça dans un livre de Magie blanche, mais jamais je n'aurai cru pouvoir assister à cela un jour ! Par Poudlard ! » se surprit Dumbledore.
« Voilà pourquoi Voldemort ne pouvait rien contre eux ensemble réunit, et il ne les a pas tués, car il avait besoin d'eux pour être puissant, besoin d'eux pour se protéger, comme si ils jouaient le rôle d'un bouclier à son service », fit remarquer Narcissa ébahie.
Le Destin venait de jouer sa carte ; Voldemort ferma les yeux, et cela, pour toujours. Bellatrix fit de même. Matteo venait de devenir orphelin ; pour y échapper, il prit sa baguette et se lança le sortilège de la mort, sans doute pour éviter Azkaban ou pour retrouver ses parents dans la mort, mais en enfer !
« Drago... », dis-je en le regardant.
« T/P... »
Nous nous regardâmes et nous embrassâmes ; nous allions vivre, putain ! VIVRE !
« Avada Kedavra ! » lança l'un des partisans de Voldemort, mais le sort se retourna contre lui, il tomba à la renverse et mourut sur le champ.
Beaucoup essayèrent de nous jeter ce sortilège impardonnable, il y avait tant d'arrogance dans leur voix ; comment un couple aussi miteux pouvait avoir tué le plus grand Mage Noir que le monde sorcier ait connu !? Impossible pour eux, et pourtant, à chaque Avada Kedavra, le propriétaire du sortilège tombait raide mort sur le sol. D'autres n'essayèrent pas de jeter ce sort, tenant au peu de vie qu'il leur restait, sûrement.
Après notre baiser, nous nous regardâmes avec amour et nous remerciâmes le Destin, je voyais dans ses yeux qu'il venait de le faire, et j'avais fait de même.
Le Destin venait de nous épargner, et il avait sauvé le futur ; merci Destin, merci de nous avoir réuni, merci de nous avoir sauvés, une fois de plus !
PS : Alors comment avez-vous trouvé ce chapitre ? Assez court oui, je l'avoue ah ah ! 🐍
Et, si vous pensez ne pas avoir tout compris, des explications arrivent dans le prochain chapitre alors, pas d'inquiétude, en attendant, nous vivions ! Ouf, non ?
Le chapitre VIII arrive le mercredi 20 octobre (demain) vers 19H-20H (ou plus tôt on ne sait jamais !) 🌹🐍
Extrait : " « Cette salle contient un pouvoir bien plus puissant que la mort, le pouvoir de l'amour, le pouvoir que vous avez réveillé hier pendant la bataille », dit-il en se tournant face à nous. " Ah ah, savez-vous de quelle salle il parle ? Surprise demain ! 😏🌹🐍
Et, petite annonce ! Ce Tome III est bientôt fini, ma fanfiction Hors du Temps arrive donc bientôt à sa fin, et... d'ici à la semaine prochaine, une nouvelle histoire T/P-Drago arrive ! Bon, je vous donnerai plus de détails hein, mais je voulais déjà vous prévenir, j'espère que vous serez là.. 🥺🌹🐍
Voilà ! N'hésitez pas à voter et à commenter mes Sang-Pur ! J'écris pour vous faire rêver dans cet univers magique qu'est Poudlard ! Merci et bisous ! 🤍🥰🌹🐍
VOUS LISEZ
Tome III Hors du Temps : Le retour du Mage Noir
FanfictionJe suis désormais Madame T/P Malefoy. Ce grand blond me rend heureuse, notre fils me rend heureuse et cette vie que l'on a construite me comble de joie, cependant... Une ombre obscure plane au-dessus de ce bonheur. Quelle est-elle ? Que veut-elle...