Chapitre V partie 1 - Remèdes et solutions ?

336 10 13
                                    

Le lendemain, nous étions le deux novembre, j'ouvris les yeux et regardai le réveil à côté de moi, il indiquait sept heures. Je devais me réveiller, je travaillais aujourd'hui. Je commençai à me redresser et à enfiler mes sous-vêtements lorsqu'une main attrapa la mienne, je tournai ma tête et souris.

« Bonjour mon cœur. »

« Hum reste aujourd'hui... », chuchota-t-il, la voix encore endormie.

« Je travail Drago », lui rappelai-je en m'allongeant à moitié sur le lit pour l'embrasser.

« Reste s'il te plaît... », insista-t-il en se positionnant sur moi.

« Drago... »

« Il faut que l'on trouve une solution mon ange, vraiment. Je ne vais pas pouvoir aller m'entraîner avec tout ça en tête. »

« Je t'avais dit de ne pas y aller, je t'avais dit de ne rien faire, je savais que tu serais comme ça. »

« Tu insinues que je suis faible T/P !? » me demanda-t-il en fronçant les sourcils.

« Et si je dis que oui, que feras-tu ? »

« Je te connais si bien, que je sais que tu me dis ça pour que j'aille m'entraîner afin de te montrer que je ne suis pas faible ; mais, tu n'arriveras pas à éveiller ma fierté mon ange, car avec toi, je peux l'abandonner et tu le sais. »

« Et mince ! » rigolai-je en le serrant dans mes bras.

« Je t'aime », dit-il en baissant sa tête pour la poser sur mon ventre.

« Je t'aime aussi, ma princesse », ajouta-t-il en déposant des baisers sur mon ventre.

Je me mis à sourire et à caresser ses cheveux blonds.

« Je vous protégerai, au péril de ma vie », chuchota-t-il.

« Drago, non. »

« Si T/P et tu ne pourras pas m'en empêcher. Tu crois que j'ai envie de vivre sans vous !? » s'agaça-t-il en levant sa tête vers mon visage.

« Et tu crois que l'on peut vivre sans toi !? En sachant que tu t'es sacrifié pour nous !? »

Nous nous regardâmes de longues minutes avant de soupirer.

« On trouvera une solution mon cœur. Je veux vivre avec vous et tous ces problèmes ont déjà bouffé bien trop de mon sourire ; je veux rire avec vous, je veux respirer avec vous, Drago je veux vivre avec vous, bordel ! » assurai-je.

Il me regarda avec de grands yeux, je souris et il remonta à mon visage pour saisir mes lèvres des siennes.

« Drago... » 

« J'ai envie de te faire l'amour, maintenant ! » dit-il en enlevant mon sous-vêtement bas que je venais de remettre.

« Mais, je vais être en retard. »

« On s'en fout T/P, au point où l'on en est, tu crois que j'en ai quelque chose à faire de tout ça !? De l'entraînement et de Poudlard, de tout ce qui nous éloigne !? »

Je perdis mon regard dans le sien et caressa sa joue avec ma main droite ; il avait raison, si l'ont devaient mourrir aujourd'hui ou demain, je voulais être à lui comme ça, je voulais que l'on ai vécu encore une fois comme ça, lui en moi, lui me faisant crier son prénom, lui me faisant l'aimer encore plus, lui, ce blond connecté à moi de cette manière.

« Tu as raison Drago... je veux mourir dans tes bras. Drago, après ces vingt années, après ces cinq années, je sais que c'est auprès de toi que je veux rendre mon dernier souffle. C'est peut-être puéril, cliché comme dans les livres, comme dans les contes pour enfants, mais Drago, mon cœur, je le ressens et je veux être ce conte pour enfant, je veux pouvoir vivre avec toi jusqu'à la fin des temps. Et, si c'est impossible, je serais ta Juliette. »

Tome III Hors du Temps : Le retour du Mage Noir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant