le lendemain matin.
Comme le prof nous a dit que nous allions faire un teste physique, je ne prend pas mon sac mais a la place j'emporte mes kunais, mes shurikens et ma dague, le tout bien dissimulés.
moi: allons y!
je sors de chez moi par la fênetre et cour sur les toits jusqu'a l'ecole.
Sur la route je vois 2 types saouls embéter une jeune femme.
imi: *soupire* je vais etre en retard si je l'aide.
je continue ma route mais 5m plus loin je fais demi-tour.
imi: et puis merde!
je saute du toit et atteris sur le tête du premier gars.
gars2: qu-
je l'assome.
moi: sa va?
victime: oui merci de m'avoir aidé.
moi: evitez de passer dans des ruelles louches a l'avenir.
victime: merci.
elle part.
moi: *soupire* est ce que je suis trop gentil?
je met ma main sur mon frond en soupirant avant de m'appercevoir que j'etait en retard.
moi: merde!
je resaute sur le toit et cours de toute mes forces.
moi: le cours est deja commencer! je dois me depecher!
9h03.
moi: je suis arriver!
je saute du toit où j'etais et atteris dans la cours.
moi: vite en classe!
je cours jusqu'a la salle et m'arrete devant la porte, je me calme et reprend une expression posée.
*toc toc*
prof: entrez.
je passe la porte.
prof: imi! tu es en retard!
je ne repond pas et vais m'assoir a ma place.
hokage: euh...et bien je vais reprendre, pour la deriere arrivente je me presente, je m'appelle hiruzen sarutobi et je suis le hokage, je disais precedemment que aujourd'hui moi et quelques autres ninjas allions vous faire passer un teste physique, il comporte en premiere partie un parcours d'obstacle chronometré ensuite deux de mes accompagnateur jourons au jeux du chat et de la souris avec vous dans la foret, et pour finir nous vous ferons passer un teste de lancer de shuriken et de force brutes, ça vous va?
classe: ouii!
hiruzen: tres bien sortons alors.
Nous allons dans la cours.
hiruzen: je vous presente gai maito, c'est un jonin et il est venue avec son éléve rock lee pour m'aider dans le test, mefier vous des apparance ce sont tout les deux des as dans la maitrise du taijutsu.
gai: bonjour les jeunes! *clin d'oeil*
hiruzen: commençons la premiere epreuve.
lee: metez vous a la file indienne!
gai: je vous chronometre alors donnez votre max! il y aura un classement ensuite!
Tout le monde se met en ligne, naruto en premier evidemment et moi et sasuke nous battons pour etre dernier.
VOUS LISEZ
/Otsutsuki déchu/
FanfictionOn parle souvent des jumeaux Otsutsuki les fondateurs du chakra ou encore de kakuya leur mère, grace a leurs exploits restés gravés dans le temps mais on oublie souvent la premiere fille de kaguya, elle n'a jamais rien fait de grand dans sa vie, ni...