Depuis notre premiere vrai mission nous en avons enchainé plusieurs autres similairaire et naruto s'est beaucoup amélioré, il rivalise presque avec sasuke dommage qu'il n'ai aucune techniques de ninjutsu pour l'instant, j'ai éssayer de lui en apprendre mais tous les mots important rentre par une oreille et resorte par l'autre.
kakashi: j'ai decidé d'inscrire l'equipe 7 a l'examen des chunin.
imi: cool enfin une monté de niveaux!
kakashi: content que tu t'en réjoinsse, l'examen commencera dans 2 semaines, pendant ce temps j'aimerais apprendre une technique a sasuke.
sasuke: sa ne me pause aucun probleme.
kakashi: parcontre tu devras rester tout le temps avec moi, pendant les deux semaines nous serons loin donc tu ne verras pas imi et naruto.
sasuke: tant que ce n'est que deux semaines sa me va.
kakashi: d'accord alors nous allons partir dans 2h va faire tes valises, ne prend que le stricte minimum.
sasuke: d'accord.
imi: en attendant je vais aller me balader avec naruto. a la prochaine sasuke!
sasuke: a la prochaine imi!
je pars avec naruto.
naruto: on va où?
moi: au sources chaude.
naruto: trop cool!
arrivé la bas nous allons vers les sources chaudes en exterieur.
naruto: on va pas se baigner?
imi: non je voulais juste voir un truc, ils on ouvert un nouveau bassin hier et en plus je sens un chakra pas net ici.
en parlant du loup.
je me retourne brusquement mais ne vois qu'un tonneau.
imi: j'ai rêvé a l'instant j'ai sentie le chakra.
naruto: vu qu'on est au source chaude je voulais en profiter pour te montrer mon nouveau sexy jutsu!
imi: ok vas y!
naruto: sexy! jutsu!
il se transforme.
*BOOM!*
je me retourne brusquement le tonneau s'est renversé, il y avait un homme a l'interieur.
imi: je crois que ton sexy jutsu a marché sur ce gars naruto...
naruto: sa veut dire qu'il est efficace!
je me rapproche du type K.O.
imi: monsieur le pervers reveillez vous.
???: hein?
il reprend ses esprit.
???: je suis où a l'instant j'ai vu une belle blonde puis ensuite trou noir...
imi: hého!
???: ah euuh vous etes qui?
imi: je m'appelle imi.
naruto: et moi c'est naruto, comment vous vous appelez vous?
???: nya nya, moi je suis le grand ermite jiraya du mont miuboku!
naruto: l'ermite pas net sa vous vas mieux.
jiraya: et jeune insolent un peu de respect pour ses ainées, je suis quand même un ninja legendaire!
naruto: serieux!
jiraya: et oui pendant la guerre j'ai fait partit du trio legendaire, les disciples du 3eme du nom!
VOUS LISEZ
/Otsutsuki déchu/
FanfictionOn parle souvent des jumeaux Otsutsuki les fondateurs du chakra ou encore de kakuya leur mère, grace a leurs exploits restés gravés dans le temps mais on oublie souvent la premiere fille de kaguya, elle n'a jamais rien fait de grand dans sa vie, ni...