je teleporte obito avec moi et le cercueil (fermé faut pas montrer trop tot au ninja se qui les attendent) sur un rocher surplombant le front central.
Instentanement tout les ninja se mettent a nous fixer.
gaara: vous etes les debile qu'on fait un barbecue au conseil des kages!
imi: c'est pas le souvenir que j'aimerai que t'es de nous!
lui gueulais je.
obito: on est les destructeurs de villages! et vos nouveaux bourreaux mais avant de tous vous tuer regardez la petite surprise qu'on ramene!
tsuchikage: qui est dans ce cercueil?!
imi: UN FUCKIN*** CHAT SAUVAGE!!!
ninjaaleatoire: elle est taré cette fille!
ninjaautre: sous estime la pas le type a coté a dit que c'etait eux qu'avaient detruit kiri et kumo.
gaara: et le chat sauvage c'est sencé etre qui?!
imi: vous verrez bien la reincarnation des ames viens de commencer!
comme je l'ai dit sa commence.
la porte du cercueil explose et un nuage de fumer en sort.
la main de madara agrippe le bord et il sort completement.
tsuchikage: non! madara c'est lui!
*panique*
imi: yo l'chat sauvage! tu pu encore le charisme a ce que je vois!
madara: t qui?
imi: on reconnais plus son maitre? je sais bien que j'ai changé de corp mais mon chakra est toujours le même.
madara:"la folle"?
imi: HEY c'est pas une manier d'appeler son maitre!
madara: t'es plus mon maitre, t'es juste "la folle" toi tu m'appelle bien "chat sauvage" donc gueule pas, explique moi plutot il s'passe quoi ici?
tsuchikage2e: *hacker* bonjour je m'appelle kabuto c'est moi qui t'ai ressucité *explique la situation*
madara: donc c'est la guerre, obito c'est pas sensé etre toi qui aurait du organiser ma resurection au lieu de se...euh..zetsu.
obito: ah, et bas en faite j'ai abandonné le plan...
madara: heins!! pourquoi?!
obito: et bas c'est que...
imi: c'est de ma faute.
madara: *soupire* si c'est comme ça c'est pas grave le principe c'est que je sois la, et nagato? il aurait du me ressuciter dans mon vrai corp.
obito: il a du se sacrifier pour sauver quelqun et ducoup il est mort je te dis desoler a sa place.
madara: *soupire* *soupire* *soooouuuupire*
imi: bon t'arrete de soupirer on est pas si desesperant?
madara: si mais avec toi sa m'etonne pas par contre la ya autre chose a faire que taper la discu.
il nous montre l'armée juste en bas qui nous devisage.
tsuchikage: je...je crois que j'ai pas suivis.
imi: en gros vieille moi c'est keika (ancien nom) alors aucun souvenir?
tsuchikage: keika?...attend! tu veux dire la fille qui trainais tout le temps ave madara!
imi: ouais moi, et bah je me suis reincarner dans un autre corp, par contre chuis toujouts aussi forte.
tsuchikage: *passe a deux doigt d'un AVC* je- ce combat sera dur...
VOUS LISEZ
/Otsutsuki déchu/
FanficOn parle souvent des jumeaux Otsutsuki les fondateurs du chakra ou encore de kakuya leur mère, grace a leurs exploits restés gravés dans le temps mais on oublie souvent la premiere fille de kaguya, elle n'a jamais rien fait de grand dans sa vie, ni...