52.Arcanes lunaires infinie

1K 50 15
                                    

madara n'est deffinitivement plus lui, il a disjoncté.

hashirama et les ninjas continuent de l'attaquer jusqu'a ce que naruto et sasuke arrive aider.

madara est evidemment plus fort mais les 9 bijuus sont aussi de la partie ainsi que les kages  qui sont arrivé entre temps.

madara est vite blesser mais sont premier reflexe est de lêcher son propre sang et se mettre a divaguer sur le fait que se gout lui avait manqué.

ce n'est deffinitivement plus le chat sauvage que je connais.

les bijuus l'attaque, il arrive tout juste a esquiver.

a un moment il s'arrete et un zetsu apparait.

zetsu: on a trouvé un des deux rinnegan.

madara: parfait!

il prend la pupilles et la place dans son orbite droit.

madara: ah ça fait du bien.

il observe ses ennemis.

madara: AH AH! il est temps de passer a l'etape suivante!

il utilise le rinnegan et la statue guedo apparait.

madara: c'est partit!

grace a son chakra de tres puissante chaine attrape les bijuus, meme kyubi et hachibi sont emportés.

les bijuus ne peuvent rien faire, madara est d'un niveau bien superieur.

ils sont tous aspirés.

juubi est reformé et madara en deviens le nouvelle hote.

madara: HA HA HA! je suis desormais aussi fort que l'hermite rikudo.

naruto s'effondre, sans kyubi il ne lui reste plus longtemps, d'un autre coté sasuke aussi est entre vie et mort, le torse transpercé par un sabre, il perd beaucoup de sang.

obito: imi, je pense que va falloir intervenir...

imi: oui mais pas pour l'instant.

obito: quand alors?

imi:...

obito: imi?

imi...

obito: qu'est ce qu'il y a?

imi: je- il- ma-

obito: calme toi imi explique moi correctement.

imi: d'accord desoler...c'est a cause du chakra, le chakra de zetsu noir a changé je- je le connais... c'est...le meme que mère.

obito: qu- la situation est plus grave que nous le pensions n'est ce pas?

j'hoche la tete.

je ne comprend pas...que cherche zetsu noir?

je- peut etre qu'il veut ressuciter mere grace au chakra que les arcanes lunaires recolteront!

imi: je pense avoir compris.

obito: tu peux m'expliquer?

imi: oui, en gros les arcanes lunaires vont aspirer le chakra des personnes a l'interieur et grace a ce chakra zetsu ressucitera mere.

obito: donc madara est manipulé, il pense que les arcanes sont un moyen de vivre en paix dans son monde ideale mais en vrai sa tura tout les ninjas a l'interieur.

imi: oui, on doit les sauver, obito, tu es le prochain, madara va vouloir son deuxieme rinnegan.

obito: oui mais t'en que je suis avec toi tout vas bien. *sourire*

/Otsutsuki déchu/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant