1 semaine depuis la mort de sasori, 1 seule semaine pour terminer son deuil et nos obligations nous rattrappais deja.
les missions devais reprendre il en etait vitale, de plus kakuzu et hidan n'avait toujours pas trouvé la planque du demon a deux queux et son hote, ils avaient arreté leur mission a cause du gaffe d'hidan qui fesait n'importe quoi comme toujours.Tobi et moi devions partir tout les deux pour une missions d'infiltration tres importante Nous devions infiltrer une autre organisation criminelle qui se specialisait plutot dans les kidnapping, la vente et le transports de produit illégaux et les actes de degradation, donc cette "organisation" qui ressemble d'ailleur plus a un gang ne sont pas des ninjas mais l'akatsuki a detecté un sale dossier sur eux, ils ferait apparament des soirées privées où ils invitent des gens riches sur leur bateau, ils volait leur argents et les kidnappait en masse pour ensuite les revendre a .... Orochimaru.
C'est pour ça qu'on doit absolument les arreter pour qu'orochimaru ne mettent plus la main sur des cobayes.
Et c'est a cause de ça que je me suis retrouvé en robe de soirée desagreable sur un grand bateau, accompagner d'obito extremmement charmant.
Reprenons du debut.
pain: vous partez dans 1h.
imi: ok...
tobi: tobi est content d'y aller avec imi-sama!
Nous avons donc fait nos valises et sommes partis.
Obito: encore Orochimaru..*soupire*
imi: ce taré n'arretera jamais...
nous marchons tous les deux sur le chemins en silence.
imi: pfff, je m'ennuie...
obito: pareil, t'aurais pas une idée d'un truc d'ont on pourait parler?
imi: et si on racontait la chose la plus genante de sa vie!
obito: je sens que c'est une mauvaise idéé mais bon l'ennuie est actuellement plus fort que la raison.
imi: alors on reflechis a la chose la plus genante et une fois qu'on a trouvé on le dit!
obito: ok..*soupire*
je commence a reflechir...
la chose la plus genante de ma vie?
Sans le vouloir je repense au casino où ont etait bien chauffé par l'alcool et *rougis* ...quand...pendant le jeu...dans l'armoir....on s'est....AAAAaah!
je rougit et obito se demande a quoi je pense.
De son coté il commence aussi a reflechir.
un moment gênant? il y a toute les fois où kakashi se foutait de moi mais sa c'est plus des souvenirs genants c'est des mauvais souvenir donc pendant mon temps a l'akatsuki.
la plus pars de mes moments genants sont a cause de l'alcool, en parlant d'alcool...ah...ce moment etait vraiment genant au debut...au casino...quand...pendant le jeu....dans l'armoire...je me suis avancé d'un pas...mon corp avait agis tout seule pour le coup et mon esprit etait en surchauffe tellement je devais etre rouhe dans le noir *rougis*
imi regarde obito qui rougit legerement.
imi: alors t'as trouvé?
obito: et toi?
*silence genant*
imi: oui...
obito: moi aussi..
*silence genant*
obito: tu commence ou je commence?...
imi: je...au casino...*rouge+++*
VOUS LISEZ
/Otsutsuki déchu/
FanfictionOn parle souvent des jumeaux Otsutsuki les fondateurs du chakra ou encore de kakuya leur mère, grace a leurs exploits restés gravés dans le temps mais on oublie souvent la premiere fille de kaguya, elle n'a jamais rien fait de grand dans sa vie, ni...