23.Vacance 1 route

1.8K 82 29
                                    

je vais essayer d'ecrire autrement ce chap. :) vous pourrez me dire si c'est mieux?
__________________________________________________________________________________

Bon...commença pain sous le regard persistant de tout le monde.

oui? lui demandais je.

vous savez tous que les vacances commence demain et...il essaya de finir sa phrase mais deidara le coupa.

YESSS! on part en vacance! s'ecria t-il

Vous vous rendez compte des depenses pour partir en vacance! kakazu dit ça avec la tête de quelqu'un pret a s'evanouir en un instant.

ça nous fera decompresser avant de passer aux choses serieures avec la chasses au demons. repris le chef qui porte un nom de nourriture.

tobi est d'accord avec pain-sama!

*soupire* je vais commencer a faire les comptes alors, dit mollement kakuzu avant de retourner dans sa chambre en trainant des pieds.

on part demain soir commencez a rassembler vos affaires, nous rappella la maman du groupe, konan.

pas de probleme! leur criai je avant de partir avec tobi en courant vers ma chambre.

je me demande où va on aller? demanda obito une fois dans la chambre.

Pas dans des lieux bondé je pense, on est tous recherché en tout cas, lui repondais je.

ouais *soupire* j'espere qu'on va a la mer, la plage me manque affreusement, dit il en se couchant sur son lit.

tu me trouvera bête si je te dis que je ne suis jamais allé a la plage, demandai je d'un seule coup.

il se tourne vers moi.

c'est vrai? demanda il.

oui malheureusement, affirmais je en baissant la tête.

Je te trouve pas bête, sa m'arrange plus qu'autre chose, je vais pouvoir tout te montrer. me dit il en souriant.

je compte sur toi alors. lui redondais-je a mon tour en lui rendant son sourire.

_________________________________________________________

LISEZ SA!!!!!!!!!!
alors, est ce que je fais un petit x oc dans cette histoires (avec obito plutot ;))?  REPONDEZ PLEAAASEEEE!!!
Si personne ne dit rien je ferais ce que je veux.
desoler de mettre sa au milieu du chap mais fallait que tout le monde le lise. ;P
_________________________________________________________

le lendemain soir.

on part montez tous, je vous dirait sur la route où on va! nous cria pain pour se faire entendre

nous montons donc, et pain nous annonce que nous allons...

A LA MERRRR!!

Calmez vous, on est pas encore sortit de l'auberge, coupa pain.

pourquoi? demanda hidan.

Parce que nous sommes des criminelles classés S+ pour la plus part d'entre nous. repondit il.

il poursuivit ensuite, Hidan, Konan, Tobi, Zetsu et moi sommes moins connue donc on pourra passer innaperçu, par contre Kisame, itachi, imi, sasori, kakuzu et deidara, vous ne passerez pas inaperçu donc faites profils bas.

je l'interrompt, je comprend pas pourquoi on doit etre discret, tout le monde a droit a des vacances, si ils nous embète on aura juste besoin de les faire disparaitre discretement?

/Otsutsuki déchu/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant