Je marche vers l'academie lentement.
merde je suis une Otsutsuki pourquoi je flippe d'aller a l'école!
conscience: ça fait plus de 400 ans que tu n'as pas eu de relation amicale et social avec les gens, tu dois faire un rejet de la société? ou tu es stréssé pour une raison débile...je pense que c'est un peu des deux d'ailleur.
moi: ta gueule.
conscience: TvT violence...
je continue de marcher vers le batiment, ma conscience a raison c'est debile de stresser je suis la grande imi otsutsuki! ahaha je suis au dessus de ces simple mortelle! ma puissance est telle que..... ....je suis obliger d'etre narcissique pour me rassurer. help!! I hate people! I'm scared of them!
je me donne une baffe.
reprend toi tout va bien se passer! j'ai juste a aller en classe et avoir une bonne note, rien d'aussi simple. je dois juste eviter M.le harceleur de moi, c'est quoi son nom deja? Taro, Tano? Ta, Ta....Takoya! c'est vrai c'est ça! takoya et ses deux larbins! j'ai juste a les eviter jusqu'a ce que j'arrete de stresser!
???: éh le monstre qu'est ce que tu fous là? tu as réssucitée?
merde.
je me retourne.
takoya: repond quand je te parle.
imi: oui j'ai réssuciter, maintenant je dois y aller.
je me retourne et commence a partir.
larbin1: reviens on en a pas fini avec toi!
il m'attrape le bras.
moi: *énervé* lache moi éspèce de! éspèce de gentil garçon.
il laisse mon bras tranquille devant l'INCROYABLE violence de mes propos et j'en profite pour partir.
moi: yes!
ça ma carrement relaxer de l'insulter.
moi: maintenant que le stresse est passé je vais aller en classe.
je marche confiante dans le couloir.
je devrais peut etre me mettre en mode poker face? c'est mieux, les profs sont des ninjas il ne faut pas qu'ils arrivent a me percer a jour.
je change mon expression avant de rentrer en classe.
Dés que je passe la porte, ça me frappe, cette presence froide.
je tourne la tête vers un attroupement de fille.
*pensées* typique, c'est dans leurs gênes.*soupire*
je rentre dans le tas de filles pour jeter un coup d'oeil et confirmer mes soupsons.
dés que je le vois je sors du tas, je veux pas passer pour une fangirl.
*pensées* deux uchiwa toujours en vie, je viens apparament de rencontrer le premier.
*CLAC*
la porte s'ouvre en grand.
???: laissez passer!
ce garçon...
???: je suis le grand naruto uzumaki!
il écarte les fangirl et s'approche de M.uchiwa.
naruto: sasuke!
il saute sur son bureau et le regarde droit dans les yeux.
naruto: sasuke! je te defie en due-
???: hé naruto.
. . .
VOUS LISEZ
/Otsutsuki déchu/
FanficOn parle souvent des jumeaux Otsutsuki les fondateurs du chakra ou encore de kakuya leur mère, grace a leurs exploits restés gravés dans le temps mais on oublie souvent la premiere fille de kaguya, elle n'a jamais rien fait de grand dans sa vie, ni...