je me retourne et je vois....mon pire cauchemard.
imi: m...mère...*dévasté*
kaguya n'est plus elle même, sont chakra est devenue malefque emplie completement par la folie, au point...de ne plus reconnaitre sa propre fille.
imi ne bouge pas, elle observe les yeux ecarquillé.
la main de kaguya transperçant son buste et le sang coulant le long de ses doigts de l'autre coté.
imi: n-non...
...
...
imi: ...obito pourquoi...
Remontons quelques instant en arriere.
imi se mit devant sa mere et la protegea en envoyant naruto et sasuke loin, de l'autre coté kaguya avait recommencé a bouger.
kaguya: sang...*imperceptible*
elle leva sa tete et vit la personne juste devant elle.
Elle leva son bras pret a la tuer, elle voulait du sang.
Mais quand elle abbatit sa main ce ne fut pas la jeune fille qu'elle tua mais une autres personne...une personne qui s'etait jettée sur la trajectoire pour proteger l'autre.
imi: obito...
je prend sa main dans la mienne.
imi: meurt pas!
obito: desoler..
imi: dis moi! pourquoi t'as fais ça!? s'il te plait! *pleure*
obito: tu..ne peux pas..mourir, je ne peux pas...vivre une vie...sans toi.
imi: m-mais moi..moi non plus!
obito: je...desoler...
sa main lacha la mienne et tomba.
je baisse la tête, mon aura s'echappe de mon corp, "Imposante et terrifiante", ce sont les adjectifs qui auraient pu qualifier le flot violacé de chakra qui s'echappais de mon corp en ce moment.
sasuke: *avale sa salive*
naruto: c-c'est monstrueux d'etre aussi forte.
sakura: *tremple*
kakashi: *silence* ...oui naruto, monstrueux...c'est monstrueux...
j'ai totalement perdue le controle de mes emotions, je suis devenue, un monstre de rage a l'etat pure.
mes bras, mes jambes, je n'ai plus aucun controle sur moi, je suis dans le noir totale.
kaguya: *frisson*
elle laisse tomber obito et quand son corp s'ecrase au sol mon aura redouble d'intensitée.
mes yeux sont devenue noirs completement.
je tourne ma tête vers kaguya et la penche sur le coté, une larme noir coule le long de mon visage blanc sans expression.
je fixe kaguya.
imi: meurt.
kakuya est ecrasé par la gravitée et se retrouve cloué au sol sous moi.
je descend doucement et me pose devant elle, qui est dans l'incapacité de bouger.
imi: pourquoi avoir fait ça?
kaguya: *voix pleine de folie* du sang! je voulais du s-
elle est ecraser joue contre terre par la gravitée.
VOUS LISEZ
/Otsutsuki déchu/
FanficOn parle souvent des jumeaux Otsutsuki les fondateurs du chakra ou encore de kakuya leur mère, grace a leurs exploits restés gravés dans le temps mais on oublie souvent la premiere fille de kaguya, elle n'a jamais rien fait de grand dans sa vie, ni...