Synopsis & Introduction

610 17 0
                                    


Synopsis

Elle a trouvé l'amour et elle fera tout pour ne pas le perdre... au risque de trahir son clan.

Ne jamais tomber amoureuse. Jusqu'à aujourd'hui, Freïa avait toujours réussi à respecter cette règle. Pour ça, il lui suffisait de se limiter à des histoires sans lendemain et, accessoirement, d'effacer la mémoire de ses conquêtes. C'est d'ailleurs exactement ce qui était prévu avec Lionel, ce brun ténébreux aux allures de mauvais garçon qui l'a secourue dans le métro alors qu'elle faisait un malaise. Si elle avait su que son sortilège d'amnésie ne fonctionnerait pas sur lui, elle n'aurait jamais pris le risque de le revoir, et encore moins de passer la nuit entre ses bras tatoués... Or, il y a pire que de tomber amoureuse : tomber amoureuse d'un humain. Cela reviendrait à trahir ses sœurcières, ses parents... et son destin. Car, pour la survie de sa lignée, Freïa est déjà promise à un puissant sorcier.

Les personnages 

Freïa : Bélier ascendant Verseau

Protagoniste, c'est une belle rousse d'origine irlandaise, digne descendante d'un Coven de sorcières dont sa Mère est la cheffe. Elle est nulle en magie et se console en étudiant les principes du féminisme à ses heures perdues.

Lionel : Scorpion ascendant Lion

Crush de Freïa (non-avoué). C'est un simple mortel qui n'a pas idée ni conscience du vaste monde dans lequel il est entré dès l'instant où son coeur s'est mis à battre pour sa camarade de classe.

Sedna : Scorpion ascendant Vierge

Meilleure amie et colocataire de Freïa. Elle est journaliste dans un magazine féminin, très ouverte d'esprit et adore casser les tabous autour de la sexualité. Elle est en date avec un footballeur professionnel qui connaît son secret de sorcière.

Artémis : Gémeaux ascendant Sagittaire

Ex-meilleure amie de Freïa et Sedna. Elle est étudiante en marketing et fait partie du Coven avec ses anciennes copines. Elle est frivole, indomptable et très charismatique. Elle est amoureuse de Sedna et est bien décidée à la reconquérir.

Dorian : Taureau ascendant Poissons

Petit ami de Sedna. Il est autant accro à sa copine qu'à son ballon de foot. Il rêve secrètement d'emménager avec elle, mais cette dernière refuse car elle souhaite garder un oeil sur Freïa - et sur ses désastreuses amours.

Audin : Balance ascendant Lion

Beau gosse, qui a tout pour lui : éloquence, charisme et potentiel magique hors pair. Il est très calme et posé, mais il a beaucoup d'égo et se croit (presque) tout permis envers la gente féminine. C'est un vrai petit diable sur pattes. 

Witch Games : Liaison InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant