Chapitre 8 : Mabon

136 7 3
                                    

Dimanche 22 septembre 2019

Nous n'atteignons même pas ma chambre. Je suis déjà nue, allongée sur le sol, tandis que mon partenaire a la tête nichée entre mes cuisses.

Je me sens belle, forte et puissante depuis la découverte de cette alchimie naissante entre nos deux corps. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi féminine, magique et vivante.

Je ne sais pas quel est le secret de mon nouvel amant mais il semble avoir un don pour trouver toutes mes zones érogènes et me donner toujours envie de plus. Ça ne m'était encore jamais arrivé. D'habitude, les aventures d'un soir me suffisent amplement.

Mais pas cette fois.

Il y a quelque chose de différent entre nous. Je n'arrive pas encore à identifier ce dont il s'agit, mais c'est bien là. À moins que ça ne soit mon imagination (ou mes hormones) qui me joue des tours.

Lionel remonte doucement le long de mon corps en embrassant mon ventre, mes seins, ma nuque et finalement mes lèvres qui s'impatientent de retrouver les siennes. Je fais valser son caleçon et l'aide à enfiler la capote, de la façon la plus sexy qu'il puisse imaginer, en lui offrant sa gâterie favorite. Je sens son sexe durcir dans ma bouche. Je m'amuse à l'exciter en jouant avec ma langue jusqu'à ce qu'il soit au comble du plaisir et m'intime d'arrêter ce supplice.

Il se relève, un sourire aux lèvres, m'empoigne fermement, me colle contre le mur et, avant même que je comprenne ce qui m'arrive, je le sens profondément en moi. Cela me fait l'effet d'une libération totale. Je ne peux empêcher un gémissement de s'échapper de ma bouche, ainsi qu'un long soupir de satisfaction. Les papillons logés dans mon bas-ventre reprennent leur envol. Je suis submergée par une vague de bonheur.

— Tu me rends dingue, hoqueté-je en passant les mains dans ses cheveux.

— Plaisir partagé, me susurre-t-il à l'oreille en ralentissant un instant.

Il me porte jusqu'à la chambre et m'allonge sur le lit, sans se détacher de moi.

Je tente d'agripper son torse mais il m'attrape fermement les mains pour les plaquer au-dessus de ma tête et m'immobiliser. Je ne peux plus rien faire, à part le laisser s'occuper de moi et de mon plaisir. Je riposte tout de même à ma manière en lui mordillant les lèvres tandis qu'il s'enfonce encore un peu plus en moi.

Je n'ai jamais autant lâché prise durant une partie de jambes en l'air.

Le septième ciel m'ouvre ses portes.

Une fois de plus, je plains mes voisins tout en remerciant les anges déchus d'avoir envoyé ma colocataire faire une course de dernière minute pour clôturer les préparatifs du sabbat de Mabon.

Après quelques changements de position et des baisers enflammés, Lionel se détache lentement de moi lorsqu'il sent que l'orgasme m'a transcendée, non sans garder une main posée dans le creux de mes hanches. Toujours tout sourire, il promène ses doigts dans mon dos tout en me regardant me remettre, doucement, de mes émotions.

Je cesse de trembler et me love dans ses bras dans un soupir post orgasmique. Je reprends mon souffle et glisse la main sous la couverture pour le remercier, à ma manière, de s'être si bien occupé de moi. C'est à mon tour de le voir se laisser aller et atteindre l'extase.

Je l'embrasse, ris doucement et le laisse reprendre ses esprits.

— Tu dois déjà partir ? demande-t-il alors que je me redresse.

— Oui. Réunion entre filles, dis-je même si, en vérité, ce ne sont que des sorcières et sorciers qui seront présents ce soir.

Il m'attrape le poignet avant que je m'échappe en direction de la penderie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Witch Games : Liaison InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant