Je me réveille avec la sensation de flotter sur un nuage.
Presque au paradis.
Ou dans mon Enfer à moi, caniculaire et torride. Si seulement je pouvais y amener mon beau ténébreux. Hélas, nos âmes sont destinées à ne pas se retrouver après la mort car malgré sa bouille de bad boy, Lionel n'est qu'un simple être humain qui finira par monter vers les cieux un jour ou l'autre, ce qui ne sera jamais le cas des descendantes de Lilith.
Je lève délicatement la tête de son torse et plisse les yeux, éblouie par la lumière du jour.
Quelle heure est-il ?
Je jette un coup d'œil au réveil qui indique midi passé.
Comment sommes-nous arrivés jusqu'à mon lit ?
Je me rappelle alors qu'après avoir débuté notre danse ensorcelante sur le canapé, on a poursuivi sur le plan de travail de la cuisine puis sous la douche pour finalement faire un dernier round dans mon lit.
Et par Lilith, que c'était bon ! rougis-je en me lovant davantage dans les draps.
Malheureusement, il est temps de renoncer à mon rêve d'amour éternel et de revenir à la dure réalité : j'ai administré un effaceur de mémoire à Lionel. Quand il se réveillera, ses yeux ne brilleront plus comme hier. Il aura oublié la nuit que nous venons de passer ensemble. Il se rhabillera, rentrera chez lui et nous nous recroiserons lundi comme si de rien n'était.
Mon smartphone se met à vibrer sur la table de chevet. Je tente de l'atteindre tout en m'efforçant de ne pas réveiller mon partenaire. Je l'attrape de justesse avant qu'il tombe par terre.
— Oui ? fais-je en décrochant en FaceTime sans m'en rendre compte.
Le visage de Sedna en larmes apparaît à l'écran.
— Freïa, je te déteste ! Comment as-tu pu me cacher ça ? beugle-t-elle en brandissant son annulaire gauche devant la caméra.
Une bague en or jaune, sertie d'un diamant, fin et élégant, brille à son doigt.
— C'était ça ou Dorian m'écrasait avec sa Porsche ! répliqué-je en riant. Félicitations, ma sœurcière d'amour. Tu le mérites, vous le méritez. J'ai tellement hâte d'organiser ton enterrement de vie de jeune fille !
— J'en reviens pas que vous ayez été de mèche tous les deux, je suis trop chanceuse ! Je ne mérite pas une amie et un fiancé aussi incroyables ! articule-t-elle entre deux sanglots.
Puis, tout à coup, elle se fige, essuie ses larmes d'une main et m'observe, l'air suspicieux.
— Mais que fais-tu nue et toute décoiffée dans ton lit ? Et c'est moi où ton taux vibratoire est très haut ? Il transperce presque mon écran !
Oups.
Je remonte la couverture pour dissimiler ma poitrine nue et essaie d'aplatir mes cheveux.
— Mais... tu n'es pas seule, n'est-ce pas ? Petite cachotière ! Alors ? Sur une échelle de un à dix ? Bon coup ou pas ?
— Euh...
— Onze sur dix, non ? intervient Lionel qui vient juste de se réveiller.
Il se redresse rapidement, sans oublier de m'embrasser tendrement sur la joue.
— Ouuuuh, quels beaux tatouages ! s'exclame Sedna, en oubliant presque qu'elle a désormais une bague au doigt.
— Sed...
— Content que ça vous plaise les filles, répond Lionel en gonflant ses biceps et ses pectoraux.
Je rougis jusqu'aux oreilles – pour ne pas dire jusqu'aux pieds. J'ai un coup de chaud et la tête me tourne.
VOUS LISEZ
Witch Games : Liaison Interdite
RomanceElle a trouvé l'amour et elle fera tout pour ne pas le perdre... au risque de trahir son clan. Ne jamais tomber amoureuse. Jusqu'à aujourd'hui, Freïa avait toujours réussi à respecter cette règle. Pour ça, il lui suffisait de se limiter à des histoi...