CHAPITRE 16

7 2 0
                                    

PDV SORUS

Ça fait deux heures que Jyna m'a viré de chez elle. La colère est retombée, et la tristesse me submerge.

Je sais que j'aurais dû lui dire. Je sais que j'aurais dû couper les liens, que j'aurais dû la protéger.

Mais ne rien faire la protégeait bien plus... surtout si elle ne fouillait pas là où elle ne devait pas mettre le bout de son nez.

Et je n'y peux rien.

Ma mère pouvait à peine subvenir à nos besoins. Avec ça, je peux rajouter discrètement des billets dans les enveloppes de primes, et glisser un mot imprimé pour remercier des efforts à la place de celui où on lui disait qu'elle ne pouvait pas obtenir plus.

Avec ça, je peux envoyer des amis faire pression sur le supérieur, lui passer de quoi alourdir le salaire de ma mère. Comme ça, on a une maison, et même une piscine depuis le mois dernier. En plastique, mais quand même. Mon téléphone vibre, j'espère que c'est Jyna.

Kayla

désolée... et c'est bon pour le fournisseur on a de quoi tous les satisfaire.

Moi

Je ne veux plus faire ça.

Kayla

N'oublie pas que t'as signé le contrat, S. Si t'abandonnes, on est mort et elle aussi.

Je ne réponds pas, et tape un message à Jyna. Elle répond rapidement, et j'éteins mon téléphone. Mais qu'ais-je fait ?

Moi

Je t'aime, je sais que tu m'en veux, je ne te demande pas de me pardonner mais fais-moi confiance, c'était mieux comme ça.

Jy

Fallait me le dire, retourne avec ta copine là, Kayla.

à tous nos secrets...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant