CHAPITRE 30

7 2 0
                                    

PDV JYNA

Nous sommes fin août, et j'ai enfin trouvé un lieu où me projeter, mon père et moi avons beaucoup discuté.

Je vais reprendre ma vraie identité, et aller habiter sur une petite île où il s'installe avec sa nouvelle femme.

Sorus viens avec moi, car le Maître a accepté le changement de secteur. Kayla et son copain nous suivent. En parlant de son copain, elle s'est mise avec et bien que je ne le connaisse pas, il semble assez sympa. Nous avons acheté une grande maison, pour y vivre tous ensemble et que Kayla et moi puissions continuer nos études ensemble.

J'ai décidé de continuer mes études en distenciel, de rencontrer la nouvelle famille de mon père (constitué de sa nouvelle copine et sa fille de 8 ans) et le copain de Kayla. Il va nous aider à déménager. Aujourd'hui. Nous avons passé les deux dernières semaines à tout organiser, et heureusement que mon père a fait jouer ses relations car c'était vraiment précipité.

J'avoue avoir beaucoup stressé.

Sorus me prends la main pour descendre de l'avion, et je grimace quand il frôle mon poignet, sensible à cause des plaies. Ça fait deux jours que nous avons quitté notre ancienne demeure et je suis pressée de retrouver les cartons.

On charge les valises avant de monter dans le taxi et il nous dépose rapidement devant notre nouvel habitat.

- J'ai eu une bonne idée de te faire tomber sous mon charme ! Regarde cette maison !

Je donne une tape à Sorus sur son bras et il rit bêtement.

- Du charme ? Où ça ?

C'est vrai que la maison est immense, moderne, avec piscine, salle de sport, garage énorme, vue sur la mer, une dizaine de chambres avec salle de bains et dressings. Oui, c'est mon père qui l'a choisie et achetée, entièrement meublée. Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de dépenser autant d'argent, mais je n'ai pas du tout mon mot à dire.

Non mais franchement, dix chambres alors qu'on sera quatre... ridicule.

Dans l'allée, il y a le camion avec toutes nos affaires et Kayla.

- Ben, où est Harry ? Dis-je en saluant Kayla.

- Dans la maison, je lui ai dit de prendre la meilleure chambre ! Elle éclate de rire.

Sorus ouvre le coffre du camion et nous attrapons des cartons.

- Au fait, c'est Harry comment ton copain ? Demande soudainement Sorus, essayant vainement de faire la conversation.

- Harry Potter ! S'exclame Kayla.

Je lève les yeux au ciel. Un humour, vraiment...

- Pfffff.

- Non, en vrai c'est Harry Mouse. Un drôle de nom ...

Sorus laisse tomber son carton, et je pose le mien dans la maison avant de me retourner.

- Sorus ! ça casse !

Il est tout pâle.

- Jyna, Harry Mouse, c'est le nom du Maître.

Je pâlis à mon tour.

- C'est impossible ! Kayla l'aurais su !

Il me regarde, tétanisé.

- Je le sais uniquement car un fournisseur as fait une erreur, et qu'il l'avait su en mettant son nez dans les problèmes. Jyna, le Maître est chez toi.

Je manque de m'évanouir.

Bon, le Maître est chez moi.

à tous nos secrets...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant