9

31 5 0
                                    

Kyle dépose la dernière boîte dans notre nouveau salon. Je souris en le voyant essuyer son front avec le bas de son t-shirt. Je termine de ranger la vaisselle quand il passe ses bras autour de ma taille. Il dépose son menton sur mon épaule pour y déposer un baiser. Je souris.

- et si on allait prendre une douche? Il demande en embrassant mon cou.

Je ris avant de me retourner vers lui.

- nous n'avons pas fini de tout ranger, je souris. Je te rappelle que les cours commencent dans deux semaines. Et on ne peut pas prendre de douche si on ne sort pas le nécessaire. Alors, sors les valises et je m'occupe du reste.

Kyle soupire dans mon cou avant de faire ce que je lui dis. Je souris en regardant notre nouvel appartement. Il est modeste mais très confortable. L'avantage, c'est qu'il n'est qu'à 10 minutes en voiture de l'université. Je regarde Kyle sortir les valises. Je me mords la lèvre lorsqu'il retire son t-shirt. Il faut dire que déménager en août donne chaud. Et faire les aller-retours entre la voiture en bas et le troisième étage ne doit pas aider. Heureusement que j'ai Kyle et ses muscles. J'ouvre la porte fenêtre qui donne sur le balcon. L'air frais s'infiltre dans l'appartement, faisant souffler Kyle de soulagement. J'entre et vois mon amoureux se laisser tomber dans le canapé.

- tout est fait, il sourit.

Je regarde autour de moi. Les seules choses de sorties sont: le grand canapé, la télévision et la table basse. Le reste des cartons sont éparpillés partout dans la pièce. Kyle en attrape un pour poser ses pieds dessus. Je prends une des grosses valises et l'ouvre. Jackpot! Je souris en voyant que je suis tombée sur la valise avec les pyjamas, trousses de toilettes et essuies.

- tu as de la chance, je souris. On va pouvoir la prendre, cette douche.

Kyle se lève en souriant. Il m'attrape par la taille et me tire vers lui. Je pose mes mains contre son torse et lui souris. Kyle pose ses lèvres contre les miennes pour m'embrasser passionnément. Ses mains viennent se poser sur mes joues alors que le baiser s'approfondit. Je passe mes mains sur son torse pour les poser sur ses hanches. Kyle nous emmène vers la salle de bains. Le baiser est brûlant. Un feu ardent brûle au fond de mon ventre comme chaque fois qu'il m'embrasse. Le même sentiment de bonheur que la première fois qu'il m'a embrassée. Les mêmes papillons dans l'estomac. Les mêmes frissons. Je ris lorsque mon dos rencontre la porte de la salle de bain. Kyle l'ouvre avant de commencer à explorer mon cou. Je soupire en le sentant embrasser ma peau. Je le laisse me guider et très vite, nous terminons nus sous la douche.

***

Je regarde Kyle dormir en faisant de petits cercles sur son torse. Je souris en le voyant frissonner à mon contact. Je regarde l'heure. Nous avons passé la journée au lit, comme les deux derniers jours. Pas que ça me déplaît, au contraire, j'ai adoré les deux derniers jours. Juste Kyle et moi. Sans personne pour nous embêter. Paul et Catherine ont appelé hier. Ils devaient passer aujourd'hui mais ils ont finalement eu un empêchement qui les a retenus a Londres. Je leur ai dit que ce serait pour une autre fois. Depuis que nous avons quitté la maison, Paul et Cath ont pris des congés et en ont profité pour parcourir le monde. Ils passent la plupart du temps à voyager. Kyle et moi avons déjà commencé les cours. C'est pour ça que nous avons passé le week-end au lit. La semaine dernière, on ne s'est vu que le soir. La journée, impossible de se voir. Nous n'avons aucun cours en commun. Je vois Kyle ouvrir lentement les yeux. Il me sourit avant d'embrasser délicatement mon cou. Je souris à ce geste avant de l'embrasser tendrement. Kyle passe ses doigts sur mon ventre avant de remonter sa main dans mes cheveux. On s'écarte à bout de souffle, front contre front. Je souris.

- tu sais qu'on était censé terminer de ranger ce week-end, je dis en passant ma main dans ses cheveux.

Kyle relève la tête et regarde les cartons qui entourent le lit. Il soupire avant de se tourner vers moi.

- ça peut encore attendre, il sourit avant de m'embrasser tendrement.

Ce que je peux vous dire, c'est que nous avons passer une autre journée au lit.

_________________________________________

My imaginary loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant