Chapitre Un Prenez Garde

187 11 81
                                    

Je parcourais les rangés d'une boutique d'Halloween. Une boutique assez banale dans le centre commercial vieillot de la ville. Il y avait décidément rien qui était intéressant. Seul les cries de Maddison qui essayait de faire peur aux gens me faisais rire.

Je sentis quelqu'un arriver derrière moi.

Maddison: BOUH !
La seule réaction que j'ai eu ? Me retourner et éclaté de rire.
Pfff... Tu aurais pu faire un effort non ? Je te croyais plus drôle que ça !

Je roula les yeux et retourna à mes occupations: Trouver un costume d'Halloween potable qui faisais minimum peur.

Maddison enleva son masque et partit vers la caisse qui était tout au fond de la boutique, en déposant son masque sur une des étagères qui contenais des jolies petites décorations en rabais.

Maddison: Et passer une bonne journée !
La cliente ne lui répondit même pas et quitta la boutique en se plaignant que c'était de la folie de vendre une petite citrouille décorative à 3.99$.
C'est définitif, je démissionne.

Maddison c'avait trouver un emploi pour économiser pour s'acheter le fameux chat qu'elle veut tant. Sa mère lui avait clairement dit qu'elle était suffisamment vieille pour payer c'est choses elle même. Après des heures et des heures à se morfondre, elle avait décider d'essayer de se trouver un emploi qui serait à la fois, drôle et bien payer. Travailler dans une boutique spécial Halloween et essayer de faire peur au gens et pas si mal, non ?

Moi: Oublie pas le plus important, Monkey.

Monkey est tout simplement le nom que Maddison veut donner à son chat. Vous allez me dire, c'est quoi se nom ridicule ? Et bien elle a une fixation sur les singes. Et malheureusement pour elle, impossible qu'elle aie un singe domestique.

Maddison: Ne T'en fait pas, il est hors de question que j'abandonne, je vais l'avoir mon foutu chat !
C'est ce que j'admirais chez Maddison. Elle était très déterminée et avait toujours se qu'elle voulait. (Enfin, presque...)
Bon, je ferais mieux de fermer.

Moi: Non mais attend ! J'ai toujours pas trouver mon déguisement moi !

Maddison: Tu sais quoi ? Tu te démerdes Léa ! Fallait t'y prendre avant pour le choix de ton costume.

Moi: Une amie t'a peur.

Elle me fit un sourire narquois avant de disparaître dans l'arrière boutique chercher ces clés et revient quelques seconde plus tard. Elle ferma la boutique et on sortit du centre commercial. On se dirigea vers le parking et rentra dans la voiture à mon père. Je pris le côté passager et Maddison conducteur. J'avais échouer mon examen de conduite, et franchement, je ne voulais pas le repasser. Je savais pertinemment se que ça allait faire: J'allais échouer une nouvelle fois.

Je regardais par la fenêtre sans faire trop attention à se que Maddison me disais. Une notification venant de mon téléphone me fit sortir de mes pensées. Je croyais fortement que c'était mon frère qui m'avait écrit mais ce n'étais pas le cas. Un numéro masqué. J'ouvris le message et mon visage se décomposa.

Numéro Masqué
Prenez garde. Vous allez bientôt le regrettez...

Maddison qui se rendis assez vite compte que je n'étais pas dans mon état normal me demanda se qui se passe.

Maddison: Dit moi pas que c'est les filles qui nous ont poser un lapin sinon je l'es tues de mes propres mains.

Moi: Non... Je crois que c'est pire...
Elle se gara devant un parc vide et abandonné. Elle saisit mon téléphone et rigola.
Mais c'est pas drôle !

The Worst Halloween... // AIDAN GALLAGHEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant