Oui oui, c'est moi en arrière plan... BREF
Cela n'était que la source de mon imagination. J'avais vraiment un traumatisme face à cette nouvelle effrayante. Je repris mon courage à deux mains et couru jusqu'à la fin de la forêt. Heureusement pour moi, je n'étais pas morte.
Je souffla un bon coup quand je vis un garçon sur son perron qui me regardait. Je le regarda d'un air interrogateur avant qu'il vienne vers moi.
???: Tu es très courageuse dit donc, traverser la forêt alors qu'il y a un tueur dans les parages.
Je le regarda longuement tellement que j'étais concentrée à regarder ces yeux. Je secoua la tête quand je me rendis compte qu'il me parlait.
Moi: Hein quoi ? Ah oui, en parlant de ça, je vais arriver en retard en cours alors bonne jou-
???: Dit moi, tu vas à quel lycée ? Parce que je dois y aller aussi et je suis nouveau donc je ne sais pas où il se trouve donc...
Je me gratta légèrement le dessus de la tête.
Moi: Et bien, tu sais, y a qu'un seul lycée à Matheson...
???: Oui peut-être mais je sais toujours pas où il se trouve.
Ce garçon ne m'inspirait pas confiance. J'allais le contourner pour continuer mon chemin mais il m'agrippa le bras.
Je t'en pris ! Mes parents ils m'ont dit de me démmerder alors...Je retira brutalement mon bras. Il se sentit immédiatement coupable et baissa la tête.
Moi: Aller suis moi, mais ne me retouche plus jamais t'a pigé ?
Il me fit un coup de tête positif avant de me faire un grand sourire. Il courra jusqu'à mon niveau et il commença a se présenter. Pour tout vous dire, je ne l'écoutait pas. J'espérais seulement bientôt arriver au lycée. Je n'aime pas parler aux gens, et lui c'est tout le contraire de moi. Un peut plus il me raconte du jour où qu'il est née jusqu'à aujourd'hui.
Je vis le lycée de loins.
Moi: Bon a plus heu-
???: Aidan.
Moi: Oui c'est se que j'ai dit, aller salut !
Je le laissa au coins de la rue et courra jusqu'à mes amies qui m'attendait devant le lycée.
Kiara: Donne moi une raison valable du pourquoi que tu es en retard jeune fille !
Elle prit l'air de la surveillante que tout le monde déteste par dessus tout.J'haussa les épaules et prit une mine triste.
Moi: Madame c'est que mon réveil qui à pas sonner...
Maddison: Dit plutôt que tu voulais pas te lever !
Les trois autres filles rigolèrent avant que leurs visages redeviennent à là normal. J'attendais des cris d'un garçon au loins. Je me retourna et vit le pot de colle devant moi.
Aidan: Rebonjour brunette, je voulais savoir, tu m'as pas dit ton nom.
Je le regarda intrigué. Il croit vraiment que je vais lui dire mon nom celui la ?
Moi: Et pourquoi je te le dirais ?
Aidan: Bah je t'ai dit le miens-
Moi: Léa Williams, contentent ? Maintenant fou moi la paix.
Je me retourna vers mes amis qui avait des sourires coquin.
Non mais vous êtes sérieuse ! Ce mec c'est un psychopathe je vous le dit. Il m'observait ce matin et il m'a demander dans quelle lycée j'allais alors qu'il en a qu'un en ville !Alizée: Mais calme toi Léa, il avait l'air sympas et puis il c'est peut-être juste tromper, il est nouveau et sa arrive de confondre ! Il arrive peut-être d'une ville où il a plusieurs lycée alors il a peut-être porter à confusions, rien de grave !
Moi: Je vous dit se que j'ai vue moi !
Je l'es contourna et marcha vers les portes, je l'es ouvrit en grand avant de rentrer et de me diriger vers mon casier. « Mais elles se croient pour qui sérieusement ? ». Je referma avec rage la porte de mon casier avant de voir Andrew, mon cousin qui venait de recevoir la porte de mon casier en pleins dans la figure.
Son nez saignait de partout et je ne savais pas quoi à faire.
Moi: Oh je suis hiper désolé Andrew je suis vraiment conne je-
Andrew: S'il te plaît arrête de t'excuser ! C'est pas ta faute tu savais pas que j'étais là, c'est pas grave, okay ?
J'haussa les épaules et rouvrit mon casier pour prendre un mouchoir et le referma avec plus de délicatesse. Je lui tendis le mouchoir qu'il accepta avec joie.
Moi: Tu devrais peut-être aller voir à l'infirmerie, non ?
Andrew: Pour ça ? Tu veux rire.
Andrew était la fierté de notre famille. Selon ma mère et ma tante, il avait toute les qualités pour être un parfait gentlemen. Il était gentil, doux, attentionné, drôle, généreux, sportif, fin bref la totale quoi. Il repartit comme si de rien était en tenant le mouchoir que je lui avais offert en dessous de son nez. Puis, il disparu dans la foule d'élève.
Je soupira un bon coup avant de commencer ma journée qui allait être ennuyeuse comme tout les Lundi, ou plutôt tout les jours de la semaine.
Puis, la journée se termina. J'avais prit le long chemin pour éviter de repasser dans la forêt et aussi, devant la maison d'Aidan. Il était glauque ce garçon.
Je passa devant le parc abandonné, les mains dans les poches, écouteurs dans les oreilles, tête baisser et capuche sur la tête. Le vent était glacé, se qui était normal pour une journée d'octobre. Je releva la tête et m'arrêta quand je vis une jeune fille se balancer en robe blanche. Elle était de dos, je ne pouvait donc pas distingué son visage. C'est comme si, j'étais la seule à la voir. Je m'approcha délicatement, après tout, être en courte robe à cette période fraîche de l'année, n'était pas normal.
Je lui tapota délicatement l'épaule et quand elle se retourna je pu remarquer ces yeux noirs. Un noir foncé auquel je pouvais apercevoir mon reflet. Elle me regarda longuement avant de pencher sa tête sur le côté et me faire un énorme sourire qui me glaça le sang.
Elle lâcha un murmure que je pu à peine entendre.
La jeune fille: Sa sera bientôt ton tour...
Puis elle disparu laissant un vent encore plus glacial.
Qui est cette petite fille et qu'est-ce qu'elle voulait dire par « se sera bientôt ton tour ? ». Parlait t'elle
De La Mort ?
À suivre...
VOUS LISEZ
The Worst Halloween... // AIDAN GALLAGHER
HorrorCette année, les habitants de Matheson ont eu une très grande surprise. Matheson est une ville au Massachusetts qui n'est pas très grande. Aucune chose paranormal ou de personnes dérangées n'a fait quoi que se sois. Mais cette fois c'est différent...