Elle leva la tête vers moi. Elle me regardait et se leva enfin et fouilla dans sa valise afin de trouver de quoi s'habiller.
Quelques secondes plus tard, elle avait disparu dans la salle de bain.
J'ouvris ma porte, fin, se qui me reste de porte. Puis, dévala les escaliers en ouvrant toute les lumières. J'étais terrifiée à l'idée qu'un intrus soit encore chez moi. Je fouilla dans les placards et en sortit un bol et un paquet de céréales. Je sortis le lait du réfrigérateur et mit le tout sur le comptoir. Je me servis et partit m'asseoir.
Des bruits de pas qui s'approcha de moi me fit lever la tête de mon bol. Mon frère se prenant une barre tendre dans le placard en guise de déjeuner commença à me parler.
Evan: Vous prenez pas le bus aujourd'hui, je viens vous portez.
Moi: Mais tu vas arriver en re-
Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupa la parole.
Evan: C'est pas grave ! Je préfère vous savoir en sécurité que d'arriver à l'heure.
Maddison descendit à son tour et s'assoit à côté de moi. Je lui poussa mon bol car je n'avais plus faim. Elle prit la cuillère et la tourna dans le bol.
Je me leva et prit mon sac qui était dans le hall d'entrée et enfila mes chaussures ainsi que mon manteau. Mon frère se tenait devant moi les clés en main. Il sortit dehors et je le regarda s'élancer vers sa voiture. Je me retourna vers Maddison qui n'avait toujours pas bouger d'un poil.
Moi: Ça va aller ?
Elle leva la tête vers moi et poussa le bol. Elle se leva et prit son sac et me regarda.
Maddi: J'aurais pas dû faire la maline... le karma m'est retombé dessus.
Je mis ma main sur son épaule en signe de compassion. Elle franchit le cadre de la porte et respira un bon coup.
Elle se retourna vers moi les sourcils froncés.
Maddi: La personne qui était chez toi hier soir, ses yeux... Ils reflétaient la mort. Ils étaient clairs mais je ne pouvais même pas voir mon reflet dedans. Tous se qu'on voyait était des ténèbres. Comme si il n'était pas humain.
Je gloussa en fronçant les sourcils à mon tour et secoua la tête.
Moi: Je n'ai jamais crue une seconde que cette personne pouvait être humaine, c'est déjà pas normal s'infiltrer chez les gens et prendre plaisir à voir les gens souffrir.
Un klaxon retentit se qui me fit sursauter. C'était mon frère qui nous faisait signe de s'en venir.
***
Moi: Je t'ai dit que non !
Abby: Tu es sûr ?
Je dormais presque sur mon bureau pendant le cours de madame Robinson, ma prof de Géo. Abby, qui est assise à côté de moi ne fait que me bombarder de question. Le sujet principal ? Mon frère bien entendu.
Moi: Je suis plus que sûr, c'est bon tu es contente !?
Abby: Mais il te l'a peut-être simplement pas dit, mais peut-être que-
Je releva la tête de mes bras en grognant pour la regarder droit dans les yeux.
Moi: Je crois que je connais mon frère, non ? Si je te dis qu'il n'est pas intéressé par toi tu n'es pas obligé de forcer !
Je mis ma main sur ma bouche quand je me rendis conte que toute la classe ainsi que madame Robinson c'était retourner vers nous.
Robinson: Déjà que vous chuchotiez et que sa me dérangeait mais que je ne disais rien, là crier dans mon cours est inacceptable, dehors mademoiselle Williams !
Moi: Mais Madame-
Robinson: Dehors !
Abby: Alors tu vas lui demander ?
Moi: Oh toi, shut sérieusement !
Je me leva de mon bureau en furie et me dirigea vers la porte. Mais avant que je la franchis, ma professeur de Géo me rappelle.
Robinson: Et une heure de colle à la fin des cours, vous m'avez bien entendue ? Je grogna légèrement, mais légèrement était trop pour elle car elle reprit la parole. Oh, et en plus vous faite votre petite insolente ? Et une demi-heure en plus !
Je sortit en claquant la porte et couru jusqu'aux toilettes. Je me laissa tomber contre une porte d'une cabine et mis ma tête entre mes bras. Présentement, tous se que je voulais était dormir. Mais comment voulais-je dormir les deux yeux fermés alors qu'il y a probablement un tueur qui veut me tuer ?
J'entendis la porte des toilettes claquer. Je releva la tête pour voir qui c'était. Mais dès que vis qui c'était je la remis où qu'elle était quelques secondes auparavant.
Moi: Qu'est-ce que tu me veux ? Dis-je en marmonnant.
???: Et bah je t'ai vu courir jusqu'ici, donc je voulais m'assurer que tout allait bien.
Mon objectif était de finir cette histoire avant Halloween, avec un peut de chance je l'aurai fini avant l'Halloween de l'année prochaine 😬
VOUS LISEZ
The Worst Halloween... // AIDAN GALLAGHER
HorrorCette année, les habitants de Matheson ont eu une très grande surprise. Matheson est une ville au Massachusetts qui n'est pas très grande. Aucune chose paranormal ou de personnes dérangées n'a fait quoi que se sois. Mais cette fois c'est différent...