Les gens me dévisageaient. Même qu'un homme est venu prêt de moi et m'a demander si tout allait bien, que mon teint était blanc comme un drap comme si j'avais vue un fantôme. Je n'avais pas eu de réaction juste attend qu'il dise « fantôme » c'est se que j'ai vue ! J'ai réellement vue un fantôme ! Cela n'en faisait aucun doute.
Elle n'avait pas l'air vivante, ces yeux noir tellement foncé auquel je me perdait. Sa robe blanche toute salle et déchirer. Cette fille n'était peut-être pas la méchante, seulement celle qui prévenait.
Je secoua la tête.
Moi: Oui oui monsieur, j'ai seulement la fièvre.
Je le contourna et continua mon chemin jusqu'à chez Maddison. L'homme ne bougeait plus, il me regardait seulement m'élancer au loin.
Je sonna à sa porte et elle m'ouvrit. Elle n'eu même pas le temps de me demander si j'allais bien que je passa à côté d'elle et rentra dans la maison.
Maddi: Léa, tu es sur que tout va bien ?
La mère à Maddison, d'en haut: Maddison, c'est qui !?
Maddi: C'est rien, c'est seulement Léa !
Je me gratta la nuque en cherchant une réponse à sa question.
Moi: Je sais pas, en ce moment des choses bizarres m'arrive et je ne sais même pas pourquoi !
Maddison fronça les sourcils.
Maddison: Et comme quoi ?
Moi: Mon imagination me surprend énormément ces dernier temps. Comme quoi le fait que ce matin j'ai dû emprunter la forêt pour pas arriver en retard et que j'ai vue un cadavre par terre mais qu'en un seul clignement de yeux il avait disparu ou aussi en venant ici une petite fille était au parc et elle m'a dit que c'était bientôt mon tour mais je suis sur c'est un fantôme alors elle me prévient peut-être que c'est à mon tour de mourir ou encore cette nuit il y avait quelqu'un qui m'observait à ma fenêtre j'en suis sûr !
Je l'avais dit tellement vite que je ne suis même pas sûr si elle a compris un seul mot de se que j'ai dit.
Maddi: Je croyais pas que t'étais folle à ce point ! C'est ton imagination Léa, rien de bien grave, ne t'inquiète pas.
Moi: Je ne suis pas folle ! Se que j'ai vue est bien réel !
Un message apparu sur mon téléphone, du numéro privé qui me parlait depuis maintenant hier.
Numéro Privé
Elle n'est pas folle
Il y a vraiment quelqu'un qui l'observe...Je montra le message à Maddi. J'avais les larmes aux yeux. Son expression facial était un mélange de tristesse et de peur.
Elle leva les yeux et me regarda.
Maddi: On doit aller voir la police tu sais...
Je secoua la tête en guise de non.
Moi: On va me prendre pour une folle !
Maddi: Mais ces messages !
Je soupira et baissa la tête.
Moi: Crois moi, j'ai pas envie que mon père sache ça, et si je contacte la police c'est le lieutenant alors bien sûr qu'il sera au courant !
Maddi: Tu marques un point.
Moi: N'en parle pas aux filles, je veux pas qu'elle sois inquiète tu l'es connaît, elles vont viré parano.
Elle fit un simple hochement de tête et je m'assoie sur son canapé. Elle me regarda longuement et lui proposa de venir coucher chez moi ce soir.
Moi: Mes parents sont aux boulots, ma mère a l'hôpital et mon père en patrouille alors il aura que mon frère à la maison se qui veut dire qu'on pourra essayer de trouver un plan.
Maddi: Pourquoi pas...
* * *
J'écrivais sur mon tableau blanc un plan qui me semblait potable. Il tenait la route et il était minimum réalisable. Maddison était couchée sur mon lit entrain de traîner sur son téléphone. Quand elle roula les yeux et qu'elle lâcha un: Encore !?
J'arrêta immédiatement d'écrire et je me retourna vers elle.
Moi: Quoi ?
Elle me montra son téléphone.
Vous êtes invité à la fête d'Halloween des jumeaux Adams !
Le samedi 31 octobre
Venez déguisé et ramener de la nourriture pour vos hôtes,Alexander et Abby Adams.
Qui était Alexander et Abby ? Les personnes qui font les plus grosses fêtes à Matheson. Ils sont appréciés de tous et pour ma part ce n'est pas le contraire. Abby est très intelligente et on est à côté en science, on se parle de temps a autre. Et puis Alexander c'est l'opposé. Le garçon le plus sportif du lycée. Il est dans l'équipe de basket et on est en sport ensemble. Bref, ils sont grave sympa même si ils sont probablement les plus populaires de l'école. Fin, ils se croient supérieurs à personne malgré leurs argents et c'est se que j'aime bien chez eux.
Moi: Ils m'ont même pas inv-
Une notification résonna dans la pièce.
Bon bah j'ai rien dit.Maddi: Tout le lycée est invité, ton beau et parfait gentlemen sera peut-être la.
Je roula les yeux.
Moi: N'importe quoi ! Arrêtez avec ça, sa déviant chiant.
Maddi: Mais c'est la vérité ! Tu l'as pas vue te dévorer des yeux ce matin ?
Moi: Quelqu'un avoir le béguin pour moi ? Dans tes rêves !
Maddi: Mais je te jure ! De toute façon tu as jamais réussi à distinguer les personnes qui t'aimes bien et à ta place je lui sauterais dessus ! Tu as vue comment il est beau gosse !
J'ai eu un pincement au cœur. Non... Me dit pas que je suis jalouse ? Impossible. Sa fait même pas un jour je le connaît. Il a le droit de sortir avec qui il veut non ? Et en plus il m'inspire même pas confiance.
Moi: Si il est si « beau gosse » va le voir et sort avec lui, non ?
Je l'ai dit tellement d'un ton sec que Maddison éclata de rire.
Y a quoi de si drôle en fait.Je repris mon crayon que j'avais déposé sur mon bureau et recommença à écrire.
Maddi: Tu vois, tu es jalouse ! J'ai dis ça pour savoir à quelle point tu allais être sec avec moi, et sa confirme que t'es vraiment jalouse ! Si tu savais à quelle point je le trouve moche- Elle s'arrêta dans sa phrase et me regarda. Fin il est pas moche hein il est juste pas mon style, vous feriez des gamins trop mignons !!!
Moi: Juste, tait-toi.
À suivreeeeeeeeee oh mon dieux ça a été long l'écrire 😭
VOUS LISEZ
The Worst Halloween... // AIDAN GALLAGHER
HorrorCette année, les habitants de Matheson ont eu une très grande surprise. Matheson est une ville au Massachusetts qui n'est pas très grande. Aucune chose paranormal ou de personnes dérangées n'a fait quoi que se sois. Mais cette fois c'est différent...