Maddi: Et au fait ! Il va vraiment falloir que tu te trouves un déguisement ! L'Halloween c'est dans trois jours, et il faut que tu viennes déguisé à la fête.
Moi: Je compte pas y aller. Mes parents ne voudront jamais et en plus tu as vue ces messages ? Si il me surveille et je finis seule à un moment il pourra peut-être me tuer.
Maddi: Mais tu veux rire ? Ne pas aller à la plus grande fête de l'année ! Ne pas aller à la fête d'Halloween des Adams !? C'est l'événement de l'année ! Tout le monde va y aller ! Même si ils font des fêtes presque à toute les deux semaines c'est pas grave, tu dois t'amuser parfois non ?
Je réfléchis un moment délaissant le tableau ainsi que mon plan pour redevenir en sécurité.
Moi: Et même si je voudrais y aller, mes parents ne voudront jamais.
Elle sauta de mon lit et se dirigea tout droit vers la porte. Elle l'ouvrit et se dirigea dans le couloir.
Maddi: Evan Williams grouille ton cul je dois te parler !
Ai-je oublié de préciser que mon frère et Maddison étaient de bon amis ? Oui c'est un fait.
Mon frère ouvrit la porte de sa chambre et me lâcha un regard furtif avant qu'il consacre toute son attention sur Maddison.
Maddi: Tu sais à quelle point Abby t'admire grave et rêve de se marier avec toi, alors j'ai un pari à te proposer. Petite parenthèse, tu es obliger d'accepter.
Mon frère me regarda étrangement. J'haussa les épaules en lui faisant signe que je ne savait non plus de quoi elle parlait.
Evan: Okay ?
Maddi: Alors voilà mon idée, tes parents malgré le fait que je l'es adore, sont trop parano ! Alors voila je veux savoir si tu veux nous accompagner à la fête d'Halloween des Adams car je tiens vraiment à se que Léa vienne et tes parents ne voudront jamais !
Evan: Non.
Il ferma la porte mais mon amie la coinça avec son pied. Elle poussa de toute ces forces sur la porte pour essayer de l'ouvrir.
Maddi: Aller s'il te plaît je t'en supplie !
Il l'ouvrit brusquement se qui fait légèrement tomber Maddison.
Evan: Je veux plus aller à des petites fêtes de lycéens.
Maddi: Okay c'est vrai sa fait trois ans que t'a finis le lycée mais c'est pas grave ! AbbyxEvan meilleur ship !
Evan: Sa t'aide pas ça. J'ai 20 ans, elle en a 16 je veux pas être un pédophile.
Connaissant Maddison, elle va pas s'arrêter là. Elle va s'attaquer au point faible de mon frère: les compliments.
Elle se mit à genoux et le supplia.
Maddison: Aller Evan je t'en supplie ! Sois le meilleurs des frères et accepte de venir à la soirée S'IL VOUS PLAÎTTTTTTTT !!!
Je la regarda et commença a rire dans mon coins. Mon frère désespéré c'est résolu à accepter la demande de mon amie. Elle sautait carrément de joie en disant en boucle que c'était le meilleur des frères.
Puis, elle me repoussa dans ma chambre avant de refermé la porte. Elle me regardait avec des étoiles dans les yeux. Elle attendait totalement un remerciement de ma part. Mais, je ne lui en fait pas. Pour tout vous dire, mon envie d'allée à cette fête est très faible.
Maddi: Je suis la meilleure pour convaincre les gens point final, tu pourrais me remercier non ?
Je secoua la tête en guise de non. Elle croisa les bras les sourcils froncés.
Moi: Merci quand même, mais j'ai pas envie d'allée à cette fête.
Elle roula les yeux et s'approcha de mon tableau. Elle se pencha et prit le crayon. La seule partit encore vierge était celle en bas à gauche. Elle mit le couvercle entre ces dents et commença a écrire.
Note pour Léa,
Trouve toi un déguisement pour la fête
Va à la fête
Et va à la fête avec ton frère et tes meilleures amies les meilleures et surtout Maddison elle a réussit à convaincre ton frère ! Tu voies à quelle point elle c'est la meilleure la BEST of The BEST !
Moi: T'en fait pas un peu trop ?
Elle remit le couvercle sur le crayon et se retourna vers moi avec son sourire narquois naturel.
Maddi: À peine.
C'est Maddison, parfois elle peut être pire que Kiara, leurs égocentrismes font parfois des flammèches.
La soirée avait passé, on était dans les bras de Morphée quand un bruit étrange me fait sortir de mon sommeil léger. Maddison continuait de ronfler à côté de moi. Et puis le bruit se fit réentendre. Un bruit d'appareil photo. Je pu constater avec mécontentement que je mettais endormi mes rideaux ouvert. Je courra jusqu'à la fenêtre avec espoir de trouver qui était la personne qui voulait probablement ma mort. Personne y était. Seul le noir et la vue de la maison voisine et les lumières des lampadaires éclairant la rue. Je fronça les sourcils, j'avais cru voir une ombre noir plonger dans la forêt juste à côté de chez moi. Qui serait assez fou pour aller dans la forêt à une heure aussi tardive du soir alors qu'un tueur rôde dans les parages ?
Une idée folle et terrifiante surgit dans mon cerveau. Est-ce que la personne qui m'espionne comme cela est le meurtrier qui fait la une de tout le journaux ?
Je ferma les yeux en fermant les rideaux. Je mis mon front dans mes mains en me répétant en boucle que cela devait juste être un terrible cauchemar. Je me recoucha dans mon lit à côté de Maddison en tirant la couverture jusqu'à ma poitrine. J'attendais encore le bruit, il se répétait en boucle. Cela pouvait être seulement ma pur imagination... Mais alors à qui appartenait cette silhouette ?
À suivre ! Si vous saviez se que je vous prépare....
😈
Oui oui c'est véritablement la fin.
VOUS LISEZ
The Worst Halloween... // AIDAN GALLAGHER
HorrorCette année, les habitants de Matheson ont eu une très grande surprise. Matheson est une ville au Massachusetts qui n'est pas très grande. Aucune chose paranormal ou de personnes dérangées n'a fait quoi que se sois. Mais cette fois c'est différent...