Numéro Privé
Vous ferez une rencontre non entendue...
Mais prenez garde.
La personne n'est pas se que tu pense qu'elle est.Moi: Je rêve ou le truc c'est un biscuit chinois ?
Alizée: J'espère pas...
Je lui avait montrer les messages que j'avais reçu, quelques minutes avant. Elle a eu cent fois plus de réaction que Maddison, se qui me ravisait beaucoup.
Les filles sortaient de la maison avec des verres à la main.
Kiara: On c'est permit de fouiller, de toute façons, te connaissant tu t'en contre fou.
Alizée eu un petit rictus alors que les deux autres filles s'étalèrent dans les deux autres chaises longues à côté des nôtres.
Maddison m'a expliqué, une chance que moi je prends sa au sérieux, mais qu'elle crétin !Kiara me tendis un verre que je pris avec joie. Je brassa la Margarita avec l'aide de la paille qui avait été délicatement déposé.
Moi: À vrai dire, la seule personne ici qui trouve sa « marrant » est juste toi, Maddison.
Elle roula les yeux et croisa les bras avant de se pencher vers l'avant pour mieux me regarder.
Maddison: Se n'est strictement pas de ma faute si vous êtes pas marrante !
Je me claqua le front a l'aide de ma paume de main.
Un nouveau message apparut sur mon écran.
La chose qui me sert de frère 💀
Les filles avaient un regard intrigué.
Moi: Oh, ne vous inquiétez pas, c'est seulement Evan, faut pas s'en faire avec ça.
J'ouvris le message et vit que mon frère n'était pas très enjoué. Comparativement à d'habite, il ne mit aucun emoji, ni de ponctuation. Alors qu'habituellement, il mets une centaine d'emoji.
-Je suis en route, je viens te chercher chez Alizée, les parents veulent te parler.
Me parler ? Mais ils auraient pu tout simplement me le dire se soir, non ?
J'entendais un Klaxon se qui me fit relever la tête. Mon frère, dans sa voiture, était déjà là devant la cour de la maison d'Alizée.
Je dis un court au revoir à mes amis avant de me diriger vers le véhicule. A peine la portière fermer je m'élança.
Moi: Mais de quoi ils veulent me parler à la fin !
Les deux mains sur le volant, il était déjà partit. Son regard était noir et il fixait la route.
Evan ? Ça va ?Il m'ignora complètement. Je resta là, bouge bée du comportement de mon frère. Je le regardait regarder la route d'une façon étrange. Une chose était sur, il n'était pas dans son état normal. Une chose le tracassait, mais quoi ? J'avais l'habitude que mon frère avait un comportement bizarre, mais pour rigoler. La c'était trop sérieux à mon goût, beaucoup trop sérieux.
En même pas quelques minutes, mon frère était déjà garer dans notre cours. Un peut plus, il me tirait de force dans la maison.
Moi: Non mais calme toi, je sais marcher !
Il me lâcha immédiatement sans me lâcher un regard et rentra dans la maison. Je referma la porte juste derrière moi. Mon frère et mes parents étaient là, assis sur le canapé en me regardant enlever mes chaussures. Je fronça les sourcils face à cette scène avant de venir m'asseoir à côté d'eux.
Moi: Bon qu'est-ce qu'il se passe ?
Mon père: C'est pas très compliqué, tu passeras tes journées dans ta chambre jusqu'à nouvelle ordre. Ton frère ira te porter à l'école et ira te chercher.
Moi: Pardon !?
Ma mère: Tu n'as pas besoin de plus d'informations, file dans ta chambre immédiatement.
Je m'apprêtais à aller vers la porte d'entré pour sortir mais mon frère, étant beaucoup plus rapide que moi, y accéda en premier. Il me pointa les escaliers. Je ne fit pas demi-tour pour autant, je restait la, à le défier du regard.
Ton père: Qu'es se que ta mère a dit, va dans ta chambre immédiatement !
Moi: Je veux des explications !
Mon frère me regardait et regardait mes parents. Ils ne savaient pas quoi faire, sa se vois.
Evan: Il y a un tueur en série qui rôde dans les parages, c'est assez clair pour toi ?
Ma mère et mon père: Evan !
Il retourna s'asseoir sur le canapé et je vis mes parents et lui entreprendre une discussion. Je roula les yeux et monta désespérément les escaliers qui menait à ma chambre. Mais qu'est-ce que c'était que ces conneries. Je vivais dans une toute petite ville, pourquoi un tueur y serait sérieusement ?
Je m'embrigada dans ma chambre et alluma toute suite mon ordinateur qui était poser sur mon bureau pour aller voir les nouvelles. Mon frère ne m'avait pas menti, sa faisait bien la première page.
DES MEURTRES ONT ÉTÉ COMMIS DANS UNE VILLE BANAL DES ÉTATS-UNIS AU MASSACHUSETTS, PLUS PRÉCISÉMENT, LA VILLE DE MATHESON
(Les vrai qui ont vu lock and Key reconnaîtrons)Maddison serait ravis, elle aurait sauter de joie et elle aurait lancer un: Enfin un peut d'action ! Je sais, elle est mentalement déranger.
Je commença a lire l'article qui avait été écrit.
-La police ne sait pas à quoi il ou elle ressemble. Aucune emprunte ou aucun indice était sur les scènes de crime. À croire que ce meurtrier ou cette meurtrière est un/e vrai expert/e. Je n'ai qu'un conseil pour vous, rester enfermer. J'ai un mauvais pressentiment, votre Halloween de cette année sera mouvementée. Se ne sera plus, des bonbons ou un sort, mais bien des bonbons ou un cadavre.
Des frisons parcouru ma colonne vertébrale. Non, ça ne pouvait pas être possible. Un meurtrier ou une meurtrière a Matheson ? Surtout un/e expert/e ? C'est impossible. J'y croit pas, mais pourtant, c'est bien la, en gros titre.
À suivre mes ZAMIS.
Si vous avez pas écoutez Lock And Key, c'est le temps
C'est pour tout âge et franchement pépite
La saison 2 sort le 22 😃
Bref, allez voir.Aidan arrive bientôt...
VOUS LISEZ
The Worst Halloween... // AIDAN GALLAGHER
HorrorCette année, les habitants de Matheson ont eu une très grande surprise. Matheson est une ville au Massachusetts qui n'est pas très grande. Aucune chose paranormal ou de personnes dérangées n'a fait quoi que se sois. Mais cette fois c'est différent...