Est-ce que je pleure juste pour le troisième épisode de la meilleure série au monde alias Alice In Borderland ? La réponse est oui.
Je leva ma tête vers Evan qui était lisait encore une fois le papier. Une lueur de terreur brillait dans ces yeux bleus. Il me regardait en retour. On restait la, à nous regarder en se demandant quoi faire. Une pensée me fit me faire peur encore plus.
Moi: MADDISON !!!
Je courra jusqu'à ma chambre suivis d'Evan. Ma porte était fermée, pas à clé mais quelques choses m'empêchait de l'ouvrir. Je criais en espèrent que Maddi me réponde. Mais rien.
Mon frère prit place devant la porte et commença a cogner contre celle-ci. Sa main était de plus en plus rouge mais il réussit a défoncer la porte. Maddison était toujours la, mais inconsciente étendu par terre. Mon bureau était devant ma porte, se qui l'a bloquait. Evan rentra par la petite ouverture qu'il a pu créer et tira le bureau vers sa place habituel. J'ouvris la porte instantanément et couru vers mon amie. Je lui toucha automatiquement le poignet pour prendre son poux afin de m'assurer qu'elle était toujours vivante. Je soupira de soulagement quand je vis qu'elle était seulement inconsciente.
Je m'assoie près d'elle et commença a lui frapper délicatement la joue.
Mon frère c'était assis sur mon lit entrain de me regarder.
Evan: C'est sur que c'est lui qui a fait ça.
Moi: Sans blague, je croyais qu'elle avait seulement tomber en bas du lit. Dis-je avec un ton sarcastique.
Il roula les yeux désespérément. Maddison commençait tranquillement à ouvrir les yeux. Elle leva la tête pour regarder tout autour d'elle et se recoucha à peine quelques secondes plus tard. Elle porta sa main à son derrière de tête et referma les yeux.
Maddison: Sa fait mal...
Je n'ai pas attendue très longtemps avant de la bombarder de question.
Moi: Tu te souviens de se qui c'est passé !?
Elle hocha la tête en guise de non puis se redressa pour arriver à ma hauteur. Puis, son regard dériva sur la porte qui était maintenant seulement bonne a jeter. Elle fronça les sourcils face à cette vue. Je la voyais dériver le regard vers moi pour me demander pourquoi la porte était ainsi.
Moi: Et bien...
Je sortis le petit bout de papier que mon frère avait trouvé devant ma porte d'entré et lui montra.
Moi: Pendant que je me suis éclipsé dans la chambre de mon frère, un homme ou une femme est rentrée dans la maison et il ou elle est venue ici.
Maddi: Tu crois que c'est la même personne qui t'envoie tout ces messages inquiétant ?
J'hocha la tête en guise de oui.
Moi: J'ai même le pourquoi. Je crois plus que c'est un homme. Un vieux pédophile meurtrier de Matheson. Il est rentré chez nous et c'est diriger vers ma chambre, pour me tuer moi ! Mais quand il a vu que ce n'était pas moi et bien il a-
Maddi: Mais voilà, je me rappelle ! Je me suis réveillée car j'avais grave la dalle et j'ai vu que t'était plus là et c'est au même moment qu'une silhouette encapuchonné se trouvait devant moi ! J'ai essayé de crier mais il a mit sa main sur ma bouche et puis malheureusement pour lui il savait pas que j'ai fait du karaté, bon pendant moins d'un an mais c'est pas grave ! J'ai essayé de le frapper mais il a été plus rapide que moi, il m'a assommé et puis trou noir.
Je tourna mon regard vers la fenêtre qui était grande ouverte. Quelqu'un voulait ma mort. Il me voulait morte. Mais pourquoi ? Je lui ai fait quoi à cet homme ?
Evan: On doit appeler la police.
Moi: Non ! Papa il va pété un câble ! Et puis sa doit rester entre nous. Si il sait qu'on l'a dénoncé à la police il va vouloir me tuer et plus vite que ça.
On restèrent tous silencieux. L'aube commençait à éclaircir le ciel. Un léger vent frais vient me caresser les épaules qui n'était pas vêtu à cause du fait que je portais un simple débardeur. Je me releva et prit des vêtements dans mon placard et partit dans la salle de bain de ma chambre.
En cinq minute, je m'étais habillée, brossée les dents et coiffée. Mon frère et mon amie n'avait pas bouger d'un poil.
Moi: Vous devriez vous préparez, on a école.
J'avais espoir que le seul endroit où j'allais être en sécurité sois l'établissement que je détestais le plus il y a quelques jours. Mon frère ne broncha pas et sortit de ma chambre. Maddison était rester là les bras croisés a regardé le sol. Je m'accroupis à côté d'elle.
Moi: Écoute... Faut pas s'inquiéter d'accord ? Fait moi confiance et tout ira bien. Je suis la principale concerné à près tout. Alors si quelqu'un doit s'en faire c'est bien moi.
À suivre :)
VOUS LISEZ
The Worst Halloween... // AIDAN GALLAGHER
HorrorCette année, les habitants de Matheson ont eu une très grande surprise. Matheson est une ville au Massachusetts qui n'est pas très grande. Aucune chose paranormal ou de personnes dérangées n'a fait quoi que se sois. Mais cette fois c'est différent...