Chapitre Trois La Condamné

75 8 67
                                    

Je restais là, à fixer mon ordinateur. Je le referma rapidement quand la porte de ma chambres s'ouvrît en grand en tapant sur mon mur. Mon frère se tenait dans le cadre de porte. Il me regardait et je le regardait. J'essaya de cacher mon visage apeuré en lui faisant un beau sourire.

Il fronça les sourcils et me regarda plus étrangement que quelques secondes plus tôt.

Il marchait en direction de mon lit avant qu'il s'y assoie. Je me tourna vers ce dernier à l'aide de ma chaise de bureau.

Il se passa la main dans ces cheveux visiblement gêner de la situation.

Evan: Alors comment dire... Je sais que tu veux avoir de la liberté, sa se comprend franchement et j'ai reparlé aux parents. Sachant que moi aussi j'ai mes cours et que parfois je finis après toi et j'ai expliqué aux parents que je ne pourrai pas toujours venir te chercher, et ils ne veulent pas que tu restes seule à la maison alors tu risque de devoir prendre le bus et d'aller chez une des filles mais en aucun cas les parents veulent que tu restes seule, tu as compris ça ?

Je regarda mon frère plus que inquiète. Les cours recommençait demain, rien de bien grave. Et puis le tueur il doit avoir dans la cinquantaine alors pourquoi prendrait-il du plaisir à tuer des écoliers qui n'a strictement rien fait ?

Evan n'attend même pas ma réponse il se releva et sortit de ma chambre. Il avait l'air décidément pas inquiet comme moi je le suis ainsi que mes parents. Mais bon c'est Evan, il joue le dur mais c'est juste qu'il est hiper sensible.

Une bonne dizaine de notifications apparu sur mon téléphone. Je l'ouvris en voyant que c'était sur le groupe de moi et les filles. Seulement des « Léa, ça va !? » « tes parents voulais te dire quoi ??? » fin bref, des signes comme quoi elles s'inquiétaient pour moi.

Je leurs fit une courte réponse.

Allez voir les infos, mes parents
veulent plus que je sorte.
Vu

Plus de réponse. Elles se sont probablement précipitées pour aller voir les infos, du moins, j'espère.

Le restant de la journée était passé. Il était quoi, 3h du matin ? J'avais les deux yeux grand ouvert et je n'avais pas fermer l'œil de la nuit. À chaque fois que je m'apprêtais à m'endormir, une sorte de craquements se faisait entendre de par la fenêtre. Je l'avais fermer, mais des ombres bizarres s'y trouvait. Comme si quelqu'un m'observait. Je m'avais résigné à fermer la toile, mais je sentais toujours se terrible sentiment d'être observer.

Tant pis, j'allais être fatigué demain matin mais je préfère sans fois mieux veiller à se que personne ne me kidnappe que dormir.

Après cette pensée (je l'avoue j'étais très fatigué) je me suis instinctivement endormie.

Les quelques heures de sommeil que j'ai pu avoir allait bientôt mettre fin. Mon réveil retentissait partout dans ma chambre. Je l'avais éteint et remit pour ne pas arriver en retard. Mais malheureusement pour moi, toute ma famille était partit, se qui veut dire que j'étais seule à la maison et surtout personne pour me dire de me lever. Une notification me fit sortir de ma somnolence. Je lâcha un long grognement avant d'aller voir qui venait de m'écrire.

Je ne fit même pas attention à l'heure. J'avais de yeux que pour la notification.

Maddi 🦖:
Ton frère ou tes parents sont venu te porter ? Tu aurais pu nous prévenir, on s'inquiète nous de ne pas te voir dans le bus.

Non mais, qu'elle conne ! Pourquoi ne m'ai-je pas réveiller avant bon sang ! Je sortit de mon lit au pas de course avant d'enfiler un simple pantalon et un pull et de dévaliser les escaliers. Je pris une barre tendre, mon repas qui était dans le frigo avec une note de ma mère et enfila mes souliers.

Je compte sur toi pour
Ne pas arriver en retard bonne journée
Bisou mon amour,
Maman.

Je dois me résigner à malheureusement emprunter la forêt qui était tout autour de mon quartier. C'était le seul chemin qui me permettrait d'arriver à l'heure en cours. C'est dangereux, je sais, le tueur y serait peut-être... Juste à cette pensé un frisson me parcouru le corps. Je marcha les quelques mètres qui séparait ma maison et le devant de la forêt avant de prendre une grande inspiration et de retrousser mes manches. J'allais probablement courir le sprint de ma vie à ce moment même.

Je m'élança le plus vite possible dans la forêt en croisant les doigts pour en sortir vivante. Mais une chose ou plutôt un son me fit toute de suite arrêter.

Un crie, quelqu'un venait de crier à l'aide !

Je tourna de tous les côtés afin de trouver la source du bruit. Personne, à part moi était présent. Des bruits de pas et des craquements de branches se fit attendre.

Allez c'est mon heure de mourir.

Je pris une grande respiration pour essayer de calmer mes tremblements. Je regarda une dernière fois autour de moi avant de reprendre mon chemin.

« Tout va bien se passer, tu ne peux pas mourir, afin si mais c'est pas le sujet »

Je recommença a courir quand soudain mon regard se dirigea vers le coin le plus sombre de la forêt. Les arbres auquel toute les feuilles était tomber. La majorité était des arbres noir et une légère brume était présente de se côté de la forêt. Quelques choses, par terre, qui ressemblait à quelqu'un y était.

Mais en un clignement de yeux le corps avait disparu.



À suivre HÉHÉ

The Worst Halloween... // AIDAN GALLAGHEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant