🌍🔹𝑬𝒕 𝒔𝒊 𝒊𝒍/𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒅𝒂𝒊𝒕 ?🔹🌏

881 22 4
                                    

- Hola !

- CONTEXTE :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- CONTEXTE :

Toi et les personnages êtes ami(e)s virtuellement. Tu racontes tes problèmes à ceux-là et ils essayent de t'aider du mieux qu'ils peuvent.

(Raison différente pour chaque personnages)

~~~~~~
- Izuku Midoriya 🥦

Raison : Tu as énormément de problèmes de famille et tu ne peux pas en parler à tes amis ayant peur de leur réaction. Tu décides d'en parler à Izuku en vocal car celui-ci est très gentil avec toi.

Toi :
J'ai énormément de problèmes de famille. Je ne peux pas en parler à mes amis j'ai peur qu'ils me jugent..

Izuku :
Écoute (T/P), ils te jugeront pas ! C'est normal d'avoir des problèmes et on est tous là pour t'écouter ! Tu es une personne formidable alors on doit être à la hauteur pour t'aider ! Et t'écouter c'est le moins qu'on puisse faire. Alors fonce et ne t'en fait pas.

Toi :
Merci... Je vais essayer..

- Ochaco Uraraka 💮

Raison : Aujourd'hui tu as reçue une très mauvaise note alors que tu avais bosser toute la semaine voir même des nuits sur ce contrôle. Ochaco t'a même aidée et en est témoin quand vous vous voyez en facecam, ça t'a démoralisée mais tu n'as pas envie d'embêter les autres avec tes problèmes qui te semble, selon toi "dérisoire".

Toi :
J'en ai juste marre.. Je bosse sur le contrôle des jours et des nuits je me crève la tête juste pour avoir une bonne note et rendre fière mes parents mais rien à faire !

Ochaco :
Tu sais, je comprends que tu sois triste et c'est normal ! T'as même ratée des repas sur ce contrôle j'en suis sûre ! Mais ne dit pas que c'est dérisoire et je te dévalorise pas pour ça haha ! Tu auras d'autre occasions de te rattrapée t'inquiètes pas ! En tout cas si tu as besoin d'aide je suis là !

- Katsuki Bakugo 💥

Raison : Tu as eu une mauvaise nouvelle. Ta/Ton meilleur(e) ami(e) (N/MA) t'a dit qu'iel voulait couper les ponts avec toi te trouvant extrêmement ennuyante, iel était très chère à tes yeux et tu en souffre énormément.
(N/MA) = Nom meilleur(e) Ami(e)
iel = Il/Elle

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒/𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐌𝐇𝐀 ~ MHA/BNHA x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant