Ton Alter !
Précision :Nom de l'Alter + Physique + Utilité + Type d'Alter + Catégorie (Héros : - / Vilains : + ou Héros : + / Vilains : +)
De plus, vous en aurez sûrement deux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- Izuku Midoriya 🥦
Alter : Dragon
Utilité : Tu peux t'envoler, lancer des attaques de feu, faire apparaître un dragon puissant pour faire peur aux vilains, devenir un dragon, créer du feu sur tes paumes de mains.
Physique : Deux ailes dans le dos, deux cornes sur le front, petite queue de dragon, griffes à la place d'ongles. Iris de dragon.
Type d'Alter : Combat/Vol/Ténèbres
Catégorie : Héros : + / Vilains : +
- Ochaco Uraraka 🌸
Alter : Fairy
Utilité : Tu peux contrôler la Terre, tu peux voler mais pas longtemps. Tu peux soigner des personnes ou bien toi mais tu ne le contrôle pas vraiment.
Physique : Oreilles de fées, petite ailes de papillon dans le dos, œil gauche de couleur (C/Y) œil droit de couleur vert.
Type d'Alter : Combat/Soin
Catégorie : Héros : + / Vilains : -
- Katsuki Bakugo 💥
Alter : Vampiric
Utilité : Tu peux te transformer en chauve-souris, tu ne crains pas le soleil, tu peux paralyser toute victime grâce à ton regard, tu peux cracher du sang qui les rendra inconscient pour 4 heures.
Physique : Petite ailes de chauve-souris dans le dos, deux crocs (bouche), oreilles de chauve-souris à la place d'oreilles d'humains.
Type d'Alter : Combat/Sang/Vol
Catégorie : Héros : + / Vilains : +
- Shoto Todoroki ❄️🔥
Alter : Water
Utilité : Contrôler l'eau, créer des créatures d'eau puissantes (ex : dragon d'eau), sauver des personnes en créant un toboggan d'eau..
Physique : Mèche de couleur (C/C).
Type d'Alter : Combat
Catégorie : Héros : + / Vilains : -
- Eijiro Kirishima 🦈
Alter : Glace
Utilité : Créer de la glace
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒/𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐌𝐇𝐀 ~ MHA/BNHA x Reader
Fanfic𝑭𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝑴𝒚 𝑯𝒆𝒓𝒐 𝑨𝒄𝒂𝒅𝒆𝒎𝒊𝒂... 𝑩𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒓𝒆̂𝒗𝒆... 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒊 ! 𝑶𝒖𝒊 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 ! 𝑻𝑼 𝒂𝒔 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 �...