🍜🔸Votre Premier Rencard🔹🍻

1K 26 42
                                    

Comment s'est passé votre premier rencard ensemble...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Izuku Midoriya 🥦

Bah... Votre premier rencard, bien...
À la sortie du lycée, vous avez fait une longue promenade, puis vous êtes partis au cinéma regarder un film d'horreur.. T'avait choisi.
Puis, après des heures de tremblotes de la part de ton petit ami, vous sortiez du cinéma à la fin du film, vous partez donc dans un restaurant et manger à la romantique ensemble..

"Aah... L'amour de jeunesse que c'est beau..!" deux personnes âgées vous ont dit ça vous trouvant trop mignons les deux...

À la fin de la séance de romantisme vous êtes aller vous promener à la plage là où vous vous êtes amusés.. (Sort pas du contexte.)
Puis, tu es rentrée chez toi après un dernier bisous sur la bouche de Izuku.

Non mais je précise on sait jamais avec vous.

- Ochaco Uraraka 🌸

Vous avez tout simplement faite une sortie au zoo et manger dans un restaurant aquarium (T'as piger).

- Katsuki Bakugo 💥

Votre Premier Rencard..
Vous êtes allez dans un restaurant ou vous avez manger à la romantisme.
Non je déconne.
VOUS ÊTES ALLEZ AUX MAGASINS ET TU L'AS FAIT CH*ER CAR IL SE TAPAIT TOUTE TES COURSES !
Puis vous êtes rentrés chez toi, poser les courses. Et après avoir voulu t'exploser une dizaine de fois vous avez fini au restaurant manger sushi.
Vous êtes rentrés chacun chez vous en vous embrassant et vous lançant des milliers d'injures..
T'inquiète vous vous aimez trop c'est normal.

- Shoto Todoroki ❄️🔥

Vous avez fait une balade en forêt, vous êtes atterrit sur la plage donc vous en avez profiter vous êtes allez vous baigner à la mer...
Vous vous êtes beaucoup amuser.

Sa fait beaucoup de vous...

- Eijiro Kirishima 🦈

Vous êtes partis dans la salle de sport entraîner vos Alter et vous en avez profiter pour faire un petit combat entre vous, les responsables ayant acceptés.
À la fin de la séance vous vous êtes promener dans le parc, là où un marchand de glace est apparu comme par magie ! Il t'a acheter une glace (Vous savez c'est les glaces dans miraculous ladybug mdrr) vous avez passer un très bon moment entre amoureux tout les deux.

- Tsuyu Asui 🐸

Vous êtes parties au cinéma regarder un film d'aventure.. En sortant t'appela ta grand mère pour qu'elle vous emmène à la montagne. (Tsuyu ne sait pas t'était loin pour passer l'appel),
Arrivées à la montagne tu pris ce qu'il y avait dans le coffre.. Puis vous êtes montées en haut il y avait une rivière et une cascade avec beaucoup de poissons et de grenouilles et vous avez pique-niquer ici.

- Denki Kaminari ⚡

Votre Premier Rencard.. C'est lui qui a tout préparé malgré ton étonnement.
À la sortie du lycée il t'a de suite accostée faisant tomber Mineta vu sa taille... Il disait rien et t'emmenait dans une petite forêt avec une rivière et des guirlandes qui éclairait la zone... Puis il a préparer un feu, monter la tente, sorti la nourriture de son sac.. Vous avez camper ici mais pas pour une raison idiote. Vers 20h45 tu étais émerveillée par ce qu'il y avait en face, le soleil se couchait devant la vue de l'océan.. Même si tu l'avais vu dans beaucoup de vidéos ou autre, tu as toujours rêvée de le voir en vrai.
Tu t'étais dirigée vers Denki et l'a embrasser pendant 1 heure...

Wow, c'est rare ça, la chaufferie n'a pas fonctionnée...

- Minoru Mineta 🤤

La question se pose pas.

- Hitoshi Shinso 🐈

Vous avez passer un moment à tout les deux dans un bar à chat.. Aimant beaucoup trop les chats et lui aussi c'était parfait comme Rencard.

- Shota Aizawa 💤

Vous avez dormi... L'un à côté de l'autre.

Si c'est pas le Best Rencard je te comprend pas ? Dormir c'est la vie enfaîte.

Vous avez dormi mais vous êtes parti à un restaurant de
✨ QUALITAY ✨

- Tomura Shigaraki 🍙

Étant donné que t'es à Yuei et lui dans la LOV... C'était compliqué, mais tu t'es débrouiller grâce aux fameux conseils de Mina !
Alors tu as tout préparer.
Tu étais donc parti l'accosté en faisant gaffe de ne pas te faire désintégrer par ses mains, tu l'as ramener en haut d'une colline et vous avez pique-niquer ensemble..
Il a adorée cette journée.

- Dabi 🔥

Vous êtes restés à l'intérieur du bâtiment de la LOV. Vous étiez tout simplement dans la chambre à vous câliner.

Non vous avez pas fait l'amour.
Et oui j'ai dit ça sans aucune gêne.

- Toga Himiko 🔪

Vous avez tuer des meufs tout le long de la journée... Tu les approchaient et emmenait dans la ruelle et Toga en profitait pour les poignardées.

- Tamaki Amajiki 🐙

Vous avez fait la même promenade que votre deuxième rencontre mais cette fois-ci sans ta petite sœur. Au final tu t'es bien amusée car tu te transformait en chat pour attraper des oiseaux.. Instinct de chasseuse étant une féline. Celui-ci te regardait essayer de les attrapé heureux que tu t'amuse (sa le comblait). Puis, à la fin de la promenade vous êtes allés à un restaurant manger (N/F). (nourriture favorite).

- Hawks 🍗

Vous êtes aller à son restaurant de yakitoris préféré. Puis au cinéma, puis t'es allée chez lui et vous vous êtes câliner..

NON PAS DE +18

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous
Connais
Avec
Votre
Esprit
Mal
Placé
Attend.

Ah et ouais, j'écris présent/imparfait... Faites pas gaffe.

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒/𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐌𝐇𝐀 ~ MHA/BNHA x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant