🥧🔞Ton CaractÚre🔹🍬

962 27 10
                                    

Quel est ton caractère avec..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Izuku Midoriya 🥦

Tu es très gentille en général. Mais dès qu'on commence à t'énerver tu peux faire peur... Très peur...

- Ochaco Uraraka 🌸

Tu es beaucoup trop gentille et mignonne.. Quand tu dois soigner quelqu'un à l'infirmerie tout le monde te fait confiance.

- Katsuki Bakugo 💥

Tu es une personne qui adore faire chier le monde... Tu n'es pas vraiment gentille et tu t'énerve très vite..

- Shoto Todoroki ❄️🔥

Tu es têtue, chiante mais avec un caractère très gentil..

- Eijiro Kirishima 🦈

Pour lui tu es virile.. Mais tu es surtout une fille qui s'entraîne sans relâche, tu es très musclée (Genre Mikasa SNK), et gentille.

- Tsuyu Asui 🐸

Tu es beaucoup trop mignonne..
Mais tu fais peur quand t'aime pas qu'on parle mal à un ami..

- Denki Kaminari ⚡

Tu es timide, peureuse...... Non je rigole.
T'es super beaucoup trop très beaucoup pas assez trop beaucoup sauvage. Tu t'es déjà prise 12 heure de colle..

- Minoru Mineta 🤤

T'es prête à tuer n'importe qui, qui ose dire quelque chose sur tes formes.. Tu es très froide, violente.

- Hitoshi Shinso 🐈

Tu es chiante mais gentille..

- Shota Aizawa 💤

Tu es gentille même trop mignonne mais si on te fait du mal tu n'hésite pas à devenir violente..

- Tomura Shigaraki 🍙

Tu es violente, froide, mais tu as un caractère super gentil au fond.
À force d'avoir été trop gentille étant petite et avoir été brisée tu as changée et t'es renfermée.

- Dabi 🔥

Ta le caractère de Katsuki. Vue que tu fais partie de leur famille..
Tu t'énerve très vite,
T'es prête à exploser tout ceux qui te contredise..

- Toga Himiko 🔪

T'adore le sang, mais t'es trop cute..

- Tamaki Amajiki 🐙

Tu es la fille la plus joyeuse, ta joie de vivre comble tout le monde. Mais si quelqu'un fait du mal à une personne avec laquelle tu es proche tu deviens sauvage.. Comme une féline. (T'en es une oups)

- Hawks 🍗

Mignonne, gentille ou méchante.. Tu adore taquiner.. Surtout poulet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Wo.
J'avais aucune inspiration la triste..

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒/𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐌𝐇𝐀 ~ MHA/BNHA x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant