POV :
C'est le jour de son anniversaire, il/elle a invité(e) beaucoup de monde et quand c'était l'heure des cadeaux il attendait avec impatience le tien ❄️✨
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- Izuku Midoriya 🥦
Tu lui as offert un nouveau téléphone (on va dire qu'il a cassé le sien..) avec comme coque toi et lui dans un parc entrain de rire en mangeant une glace face à face.. Et surtout 5 figurines d'All Might sachant qu'il l'adore.
- Ochaco Uraraka 🌸
Tu lui as offert une figurine de Kageyama dans Haikyuu et un hoodie blanc en forme de lapin.
- Katsuki Bakugo 💥
Comme toi il kiffe les animes.. Alors tu lui as offert une figurine Ray, Norman et de Emma dans TPN (The Promised Neverland) et un sweat noir marqué en blanc et grand "(T/P) is mine you b*tch 💛" tandis que tu avais un sweat blanc marqué en noir et grand "Bakugo is mine you b*tch 🧡" magnifique.
- Shoto Todoroki ❄️🔥
Tu lui as offert une peluche de toi spécialement créée et une figurine d'All Might.
- Eijiro Kirishima 🦈
Tu lui as offert une figurine de Red Riot que tu as trouvé dans un marché noir.. hmm...
- Tsuyu Asui 🐸
Tu lui as offert une figurine de Armin de SNK... Elle adore cet anime..
- Denki Kaminari ⚡
Tu lui as offert un hoodie de pikachu
- Minoru Mineta 🤤
Tu lui as offert un bon coup de pied dans sa gueule.
- Hitoshi Shinso 🐈
Tu lui as offert un collier en forme de chat, un bracelet en forme de chat et un serre-tête en forme de chat... Et il t'a bien dit..
"C'est pour ça que t'es la meilleure..."- Shota Aizawa 💤
Tu lui as offert un chat
- Tomura Shigaraki 🍙
Tu lui as offert une paire de gants que Mei Hatsume et Melissa Shield* ont fabriquées (en leur donnant un mensonge)
En enfilant la paire de gants tu lui as dit de mettre ses 5 doigts sur la chaise. Il l'a fait et la chaise n'a pas été désintégrer.
Croyant qu'il rêve, il le refait et elle n'a pas été désintégrer.Alors en te remerciant il t'embrasse puis te fait un énorme câlin..
Et...
Il t'a pas lâcher pendant une semaine.. PTDRMelissa Shield : Voir film "Boku No Hero Academia THE MOVIE : Futari No Hero"
- Dabi 🔥
Vous avez pas arrêtés d'infiltrer Yuei pour les embêter.. Ils ne vous attrapaient jamais, alors vous êtes allés à la classe Seconde A et vous êtes présentés.. Vous vous êtes fait encore une fois engueulés par All For One mais c'était le meilleur cadeau que tu lui as fait. T'as même pris en photo Shota Aizawa qui dormait alors que l'alarme aux Vilains retentissait ✨
- Toga Himiko 🔪
Vous vous êtes amusées à prendre du sang sur des victimes...
- Tamaki Amajiki 🐙
Tu lui as offert trois figurines de ses animes préférés (choisissez j'ai pas eu d'idée pour ses animes pref il en faut 3)
- Hawks 🍗
Aimant les animes lui aussi, tu lui as offert une figurine de Endeavor. Mais aussi une figurine de Seijuro Akashi dans Kuroko No Basket. Et un sweat noir avec un cœur blanc et toi un sweat blanc avec un cœur noir pour vous compléter.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bleurp.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒/𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐌𝐇𝐀 ~ MHA/BNHA x Reader
Hayran Kurgu𝑭𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒅𝒆 𝑴𝒚 𝑯𝒆𝒓𝒐 𝑨𝒄𝒂𝒅𝒆𝒎𝒊𝒂... 𝑩𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒓𝒆̂𝒗𝒆... 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒊 ! 𝑶𝒖𝒊 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 ! 𝑻𝑼 𝒂𝒔 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒔𝒊 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 �...