🤝🔸Votre Deuxième Rencontre🔸🤝

1.3K 39 52
                                    

Ohhhuuhuuhhhuh !

DENKI ATTAQUE ÉCLAIR !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Izuku Midoriya 🥦

Tu es à Yuei, tu as passée l'examen. Tu es en Seconde A, tu rentre dans la classe précipitamment mais tu tombas sur un brocoli.

(T/P) : Je rêve toujours ?

Brocoli : N... Non... Tu-Tu peux t'enlever... S'il te plaît..?

(T/P) : Hein ? Oh pardon !

Tu te relève et regarda le garçon..

Brocoli : Q-Quoi..?

(T/P) : T'es le brocoli que j'ai sauvée y a 7 ans ! (Vous avez 16 ans et Izuku 15) Enchantée je suis (T/P) (T/N) !

Brocoli : I-Izuku Mi-Mi (MIMIMIMIMIMIMIMI MIMIMI ONLY MI-) Midoriya !

- Ochaco Uraraka 🌸

Tu es à l'infirmerie car Recovery Girl est absente.. Tu t'occupe de Izuku qui repart ensuite puis une fille rentra.. Tu l'as reconnue..

(T/P) : Ohhh~ mais t'es la fille que j'ai sauvée à l'examen de Yuei !

Ch'veu châtains : Hai ! Encore merci ! Je suis venue pour ça ! J'ai demandée si quelqu'un aurait vu une fille aux cheveux (C/C).. Ils m'ont dit que tu étais ici ! Je m'appelle Ochaco Uraraka !

(T/P) : (T/P) (T/N) j'aide Recovery Girl ici ! Enfin quand elle est absente ! Hehe..

Ochaco : Je vois ! Tu pourrais me soigner s'il te plaît ? À l'entraînement de All Might je me suis blessée aux genoux..

(T/P) : Bien sûr !

Je la soigne puis elle repart dans sa classe

- Katsuki Bakugo 💥

Je suis dans la classe 1-A quand je vis un blond passé la porte..

(T/P) : Ohhh~ ! LE GARS EN CHALEUR DE L'EXAMEN ! SA ROULE LA VIE LE PÉTARD ?

Blond : C'EST QUI QUE TU TRAITE DE PÉTARD LA NAINE ?!

(T/P) : QUI D'AUTRE A LES CHEVEUX MAL COIFFÉ ET QUI RESSEMBLE À UN CHIEN DE LA RUE ? TU FAIS LES POUBELLES POUR RESSEMBLER À RIEN ?

Blond : OUI- NON !!

Votre professeur rentre dans la classe tandis que toi et le blond vous vous faites des doigts...

- Shoto Todoroki ❄️🔥

Tu es à Yuei en 1-A.. Depuis le temps tu as enfin réussi à devenir amie, voir meilleure amie avec Shoto. Quand tu rentre dans la classe, tu le vis la tête couchée sur sa table. Tu cours vers lui en criant son nom. Tu lui saute dessus pour lui faire un câlin qu'il te rendit, tandis que les autres vous regarde troublés.

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒/𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐌𝐇𝐀 ~ MHA/BNHA x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant