[Chapitre 13]
Les yeux de Zia guérissent lentement. Zayn s'occupe d'elle et de ses petits yeux tous les jours. Je m'en occupe aussi. Elle a maintenant 3 mois et 2 semaines. Elle vieillit peu à peu et je l'aime de plus en plus.
J'essaie de ne pas m'attacher à Zayn mais c'est vraiment difficile. Il est si doux avec ma fille et si attentionné que je ne peux m'empêcher de craquer pour lui.
Ce soir, Zayn veut m'emmener au restaurant, moi et les garçons. Il m'a invité pour la fête de Harry.
Je ne sais absolument pas quoi lui acheter, surtout qu'il est riche et qu'il peut s'acheter ce qu'il veut, contrairement à moi, qui n'a pratiquement rien et qui ne saurait pas satisfaire un homme riche comme lui. Alors je cherche sans arrêt une idée en berçant ma fille dans mes bras. Je marche de long en large dans le salon et Niall y entre.
-Ça va Angie?, me demande-t-il, inquiet.
-Oui... Je ne trouve pas de cadeau pour Harry, ça me tracasse. Pour Zayn c'était plus facile, je le connaît plus, mais Harry... C'est si difficile...
-Oh, Angie ne t'inquiète pas il ne veut rien pour sa fête il ne veut pas pleins de cadeaux... Il sera content de ta présence!
-Mais je veux lui donner quelque chose pour son anniversaire, ça sera significatif...
-Si tu veux tant lui offrir un cadeau... J'aurais une petite idée. Es-tu douée en dessin?, me questionne Niall.
Je ne vois pas où il veut en venir.
-Je me débrouille... Lui répondis-je sincèrement.
-Il m'a parlé de son envie de se faire tatouer de nouveau. Il pensait à un bateau mais il est nul en dessin je te jure! Si tu voyais! Ses chats ressemblent à des girafes. J'ai pensé que tu pourrais lui en dessiner un et qu'il se ferait tatouer exactement le même. Ton talent serait imprégné sur son bras.
Mes yeux s'illuminent.
-C'est une excellente idée! Mais il ne reste plus beaucoup de temps. Niall!! Occupe toi de Zia s'il te plaît, je dois aller préparer le cadeau d'Harry.
Il prend la petite de mes bras et lui parle tandis que je cours à la cuisine pour y prendre une feuille et un crayon.
Je m'exécute immédiatement et dessine pendant 3h jusqu'à ce que mon croquis soit parfait. Entre temps, je vais allaiter Zia et faire la vaisselle mais je réussis tout de même à terminer le tatou de Harry sans qu'il n'y voit ne serait-ce qu'une partie.
Je m'occupe ensuite du linge sale des garçons et de ma fille. Nous allons au parc même s'il fait froid et lorsque nous revenons, il est déjà 4h. Zia a de petites joues rouges toutes froides et un sourire au visage.
C'est elle que je prépare en premier et je lui mets une jolie robe bleue avec des collants blancs. Je m'occupe ensuite de moi et décide de porter une robe noire.
Nous descendons alors au salon et nous préparons à sortir en ce froid de février.
-Comme tu es belle, Zia!, s'exclame Liam.
-Quel beau bébé, dis Zayn en tendant les bras pour pouvoir la prendre.
Il s'en occupe tandis que je brosse mes dents et m'habille pour sortir. Lorsque je sors de la salle de bain, Zayn essaie d'habiller Zia.
-Angie!?, où sont les bras et les jambes dans ce foutu manteau? Et les bottes? Je comprend pourquoi ils se trompent de soulier quand ils sont petits. En plus elle s'impatiente!
-Calme toi Zayn. Elle est juste tannée d'être couchée. Regarde-moi. Tu l'avais mis à l'envers.
Je lui montre comment habiller ma fille et Niall rit de Zayn.
-Tu n'es même pas capable d'habiller un enfant! Ahahah Zayn, Wow!
-Niall! Ne ris pas de moi, tu ne fais absolument rien quand une femme accouche.
-Hey! Angie dis quelque chose!
-J'avoue que tu n'a pas beaucoup aidé quand Zia est née.
-C'est ça! Vous êtes tous contre moi! Je serai dans la voiture, nous boude Niall avant d'aller dans l'auto.
Zayn et moi rions franchement avant de le rejoindre. Quinze minutes plus tard, nous arrivons au restaurant. Harry ne semble pas surpris mais plutôt heureux.
Je lui donne un câlin et lui chuchote bonne fête à l'oreille.
Zia est plutôt calme pendant le souper et je peux en profiter pleinement. Au moment de manger le dessert, elle commence à pleurer sans arrêt et tout le monde nous regarde. Je deviens rouge écarlate et nous décidons finalement d'aller à la maison pour ouvrir les cadeaux.
Quand nous arrivons, Zayn est le premier à offrir son cadeau à Harry et lui donne deux billets pour les États-Unis. Liam lui offre un nouveau portable et Louis lui offre des billets de concert pour son groupe préféré. Le dernier cadeau est le plus beau de tous. C'est un petit chat blanc avec une tache noire sur le visage.
La réaction de Zia lorsqu'elle le voit est la chose la plus mignonne qui puisse exister. Elle chiale pour toucher au chat, mais est beaucoup trop jeune pour même se tenir assise. Je prend donc le chat dans mes bras et le petit bras de ma fille dans ma main pour l'aider à flatter Boule, le chat nommé par Harry et Niall.
Lorsqu'elle touche au pelage de la bête, elle sourit, d'un magnifique sourire. Ma fille est si belle!
Les garçons regardent Zia, tous sous le charme, et Niall la prend dans ses bras. J'en profite alors pour donner mon cadeau à Harry.
Je le donne la feuille au croquis dessiné et il me regarde, perplexe.
-Heu... Merci...
-Niaiseux! Ce n'est pas un dessin. C'est ton prochain tatou! Niall m'a dit que tu n'étais pas hyper doué en dessin et j'ai cru que je pourrais peut-être dessiner ton bateau... Comme ça tu aurais mon dessin sur la peau... Mais si tu ne l'aime pas-
-Angie! Chut... C'est parfait! J'adore ton cadeau.
Il me fait une accolade et chuchote à mon oreille:
-Et nous y allons demain!
Je le regarde, surprise, et il flatte la joue de Zia avant de partir une conversation avec les garçons.
Nous finissons la soirée en écoutant tous les films de superhéros, Zia endormie au creux de mes bras.
VOUS LISEZ
Mommy...
FanfictionQuelles sont les chances de mettre un enfant au monde devant le boysband le plus connu de la planète? Elles sont presques nulles. Angie Bohen, interviewer et enceinte, à la chance d'interviewer One Direction. Stressée, cela provoque l'accouchement...