Quelques faits sur Mommy...

812 36 8
                                    

1. J'ai commencé à écrire cette fanfiction à l'âge de 14-15 ans et j'en ai aujourd'hui 22.

2. Plusieurs photos accompagnées des chapitres sont les miennes (mon frère, ma sœur ou moi lorsque nous étions petits)!

3. Angie est le troisième prénom qui apparaît sur mon certificat de naissance.

4. J'ai écrit cette fanfiction car j'aimais beaucoup les enfants ainsi que One Direction! Sept/huit ans plus tard, je ne veux plus d'enfants et One Direction s'est séparé 😭

5. Lorsque je relis mes chapitres, je suis choquée de voir des erreurs grammaticales, car je suis aujourd'hui correctrice d'épreuves en français écrit.

6. Je suis québécoise, donc certains mots sont utilisés dans ma province tandis qu'ils ne le sont pas en France ou dans les autres pays francophones (moïse, épidurale, niaiseux...)

7. Le nom de famille de Angie est Bohen. J'ai dû faire mes recherches pour trouver un nom de famille anglophone qui ressemblait au mien. Les quatre premiers lettres sont identiques au mien 😉. Bonne chance pour deviner!

8. Je n'avais aucune idée de la façon dont ma fanfiction allait se terminer. Je n'étais pas une auteure, mais bien une adolescente inexpérimentée! C'est donc la raison pour laquelle certains détails ne sont pas au point et ne concordent pas toujours. J'essaie de rectifier le tout quand on m'en fait part.

9. Plusieurs détails quant à la croissance de Zia sont tirés de ma croissance personnelle ainsi que de celle de mon frère et de ma sœur en tant que bébés (je parlais à 9 mois, mon frère arrivait à tenir des objets dans ses mains plutôt jeune, ma sœur avait les yeux bleus à la naissance et ils sont maintenant verts).

10. J'ai une envie folle de continuer la fanfiction, même si c'est gênant, que je n'ai pas le temps et qu'on me lit beaucoup moins qu'auparavant!

Écrivez-moi dans les commentaires si vous avez des questions ou des commentaires. Merci infiniment d'avoir pris le temps de me lire pendant plus de 30 chapitres ❤️

Mommy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant