Un autre mois est passé sans que nous le voyons passer. Zia grandit à vue d'oeil de jour en jour et le bébé que je porte aussi.
Quelques jours après avoir pris mon test de grossesse, Zayn et moi sommes allés chez le docteur et celui-ci nous a confirmé que le bébé est en santé. J'en étais à deux mois de grossesse et j'en suis maintenant à trois.
Louis et Zayn sont restés en froid quelques temps, mais Louis est venu s'excuser à nous deux en nous expliquant pourquoi il semblait si bête avec nous. Il a toujours pensé que ça serait lui qui aurait un enfant le premier. Pourtant, la vie a décidé autrement. Il nous a dit qu'il était content pour nous et nous soutiens dans tout ce que nous allons faire.
Nous n'avons pas encore averti les fans. Par contre, tous ceux qui travaillent avec nous sont obligés de savoir, pour les procédures et en cas d'urgence. Nous avons décidé d'en parler aux fans au début du quatrième mois, quand nous allons être sûrs que le bébé n'a qu'un minimum de chances de ne pas rester. Les fausses couches sont nombreuses avant le quatrième mois. Nous ne voulons pas créer de polémique.
Je resterai leur traductrice pour les deux prochains mois, car je n'aurai plus la permission de prendre l'avion par la suite. Je vais donc attendre Zayn en Angleterre jusqu'à son retour. Je ne suis pas triste ou fâchée, cela vient avec la décision d'être en couple avec un chanteur mondialement connu. Je vais seulement m'ennuyer de mon amoureux. Une chance que Zia me tiendra compagnie.
Aujourd'hui, nous avons pris l'avion jusqu'en Pologne et les garçons auront assurément besoin de mon aide.
Vêtue de mon chandail ample ne permettant pas de deviner que je suis enceinte, je les suis jusque dans un studio, là où ils parleront de leur prochaine tournée pour la première fois.
Je confie Zia à Lou, encore une fois, et suis prête pour la traduction.
L'interview commence avec les questions habituelles et répétitives que je traduis. Ensuite viennent les questions intéressantes que j'écoute non seulement pour traduire, mais pour en apprendre plus du point de vue technique à propos de leur prochaine tournée.
-w jaki sposób skontaktować się z kolejną wycieczkę ?, demande l'interviewer polonais.
-Comment va s'appeler votre prochaine tournée?, traduisais-je.
-Nous n'avons pas de nom fixe, mais voulons trouver un nom qui va montrer que nous sommes toujours là et pas près d'arrêter, s'exprime Niall.
Zayn semble plutôt dans son monde, mais je n'ai pas bien le temps d'y penser, car je dois écouter tout ce que dit l'homme devant les garçons. Puisqu'il comprend l'anglais, je ne suis pas obligée de lui traduire tout ce que les garçons disent. Cependant, il ne parle pas notre langue, je dois donc tout répéter.
Celui-ci continue.
-Co będzie twój styl muzyczny ?
-Quel sera votre style musical?, dis-je.
Cette fois, c'est Liam qui répond.
-Nous allons garder le même style, dans l'ensemble, mais voulons être un peu plus matures dans notre musique. On vieillit, les fans vieillissent. Nous allons rester dans notre élément en changeant quelques détails qui vont sûrement plaire à nos milliers de fans dévoués.
Sa réponse est très bien dite, très bien pensée. Fière d'eux, je les regarde en souriant en attendant d'être utile. J'adore ces cinq garçons qui m'ont permis de rencontrer des personnes superbes, eux inclus. Ils m'ont aussi permis de sortir de la misère et de créer une superbe famille.
- Czy kiedykolwiek przestać koncertować ?
-Pensez-vous un jour arrêter les tournées?, répétais-je dans notre langue.
J'écoute encore une fois leurs réponses.
Louis prend la parole.
-Je crois que dans quelques tournées, nous aurons effectivement besoin d'une pause. Depuis X-Factor, nous n'avons pas arrêté une seule fois et c'est envisageable dans les prochaines années en effet. Mais nous sommes soudés et n'avons pas terminé en temps que One Direction.
Les questions se suivent et je les traduis machinalement, en écoutant les propos des garçons. L'interview se termine enfin. Elle a été très intéressante, mais aussi très longue et malgré que nous soyions en décembre, j'ai affreusement chaud.
J'essaie de me faire du vent avec ma manche tandis que les garçons sortent à leur tour de la salle.
-Ça va Angie?, me demande Liam.
-Il fait vraiment chaud!
-En fait, je crois que ça ne va pas vraiment parce qu'il fait plutôt froid.
-Ah bon! Pourtant, j'irais me jeter dans la neige.
Nous rions et mon petit bébé de 10 mois arrive à toute vitesse vers moi, se déplaçant à quatre pattes. Elle est suivie de Lou et Lux qui essaient de l'attraper. Lorsque Lux réussit à attraper Zia, les deux petites filles rient ensemble et nous commencons nous aussi à rire.
Je continue à me créer de l'air avec mes manches et Lou me regarde étrangement.
-Ça va?, me demande-t-elle en riant.
-J'ai chaud et Liam me dit qu'il faut froid!
-C'est normal, ça me faisait ça avec Lux. Des fois j'avais chaud quand les autres avaient froid et vice-versa.
-Pourtant, ça ne me faisait pas ça avec Zia. Je crois que je suis plus attentive à ma grossesse présentement qu'à celle de Zia.
Ça me fait un peu bizarre d'échanger avec quelqu'un qui a aussi vécu ce que j'ai vécu et qui peut me comprendre. J'adore Lou, elle est un peu comme un soeur pour moi.
Les garçons, trop occupés pour nous remarquer, sont tous assis en rond avec les deux filles. Lux est assise sur les jambes d'Harry et Zia sur celles de Zayn. Niall, toujours avec sa guitare, demande aux garçons ce qu'il pourrait bien jouer, mais ma fille semble vouloir décider.
Zayn demande aux garçons de se taire et tous s'exécutent. C'est à ce moment qu'on entend Zia murmurer la mélodie de Little Things, comme au restaurant.
Niall, tout heureux de voir que Zia connaît l'une de leurs chansons, commence immédiatement à jouer leur douce chanson.
Zia, toute heureuse, tape des mains et regarde Zayn de très haut. Elle lève la tête et lui fait un grand sourire qu'il lui renvoie avec plaisir.
Tous ensemble, on s'assoit sur le sol et on chante little things, une idée de ma petite fille de seulement 10 mois.
VOUS LISEZ
Mommy...
FanfictionQuelles sont les chances de mettre un enfant au monde devant le boysband le plus connu de la planète? Elles sont presques nulles. Angie Bohen, interviewer et enceinte, à la chance d'interviewer One Direction. Stressée, cela provoque l'accouchement...