Je reviens en force, yéé!!!
[Chapitre 14]
-Harry! Harry! Lève-toi!!! C'est le grand jour!
Il rit, encore endormi.
-Si c'était le grand jour à chaque fois que je me fais tatouer Angie!, dit-il.
-Pour moi, c'est le grand jour alors lève tes fesses. J'ai préparé des pancakes.
Zia est toujours endormie, seule dans ma chambre.
-Je vais voir si Zia est réveillée d'accord? En attendant, habilles-toi on part dans 30 minutes.
Je vais dans ma chambre, silencieuse au cas où Zia serait encore endormie et la trouve réveillée, grelottant toute seule dans son lit.
-Oh mon bébé...
Je l'enroule dans une couverture, la prend et la garde dans mes bras jusqu'à la cuisine. Harry est réveillé et mange une tartine au nutella, très serein tandis que mon cœur est presqu'en train d'exploser tellement j'ai hâte qu'Harry soit tatoué.
Je vais le rejoindre et il regarde tout de suite Zia.
-Qu'est-ce qu'elle a?!, me demande-t-il, affolé.
Je ris.
-Elle a froid, c'est tout, lui répondis-je, amusée.
-J'ai terminé de manger, je peux la prendre? Tu pourras en profiter pour manger à ton tour avant de partir.
-D'accord.
Je lui laisse Zia et me prépare un bol de céréales. Je m'apprête à prendre ma première bouchée et Harry vient me voir, l'air embêté.
-Je crois qu'elle a faim..., me dit-il.
-Je vais lui préparer un biberon, attend une minute.
Je veux me lever mais il me dit qu'il va le faire.
-Angie? Pourquoi tu ne.... Plus Zia?
-Ahahah Harry. On dit allaiter et ce n'est pas gênant, en tout cas pas pour moi... Mais je préfère l'habituer tout de suite au biberon parce que si elle s'habitue trop à l'allaitement, elle ne voudra plus s'en passer et je ne pourrai pas la faire garder.
-Ah d'accord... Je vais lui faire son biberon.
- Vérifie bien la température du-
-Je sais Angie, le lait ne doit pas être trop chaud!, me dit-il.
Il est tellement mignon lorsqu'il me pose des questions et qu'il est gêné...
Je termine de manger tandis qu'il nourrit Zia et nous nous préparons ensuite à aller chez le tatoueur.
Nous laissons Zia à Zayn et Niall et partons. Le trajet dire environ quinze minutes et nous sommes déjà arrivés.
-Je connais bien ce tatoueur, il a presque dessiné tout mon corps, alors ton dessin sera dessiné parfaitement je peux te le promettre!, m'explique Harry.
Je lui souris et nous entrons. Ce n'est pas très grand, pas trop petit non plus. C'est très propre, contrairement à ce que je pensais et quelques personnes sont en plein dans l'action, là devant nous. Ça me stresse encore plus. Je ne me fais même pas tatouer et je suis stressée. Peut-être est-ce parce que c'est mon dessin qui va me retrouver sur son bras? Et pourquoi a-t-il choisi son bras, une partie du corps apparente tous les jours?!
-Respire Angie. Il ne va rien arriver.
Il rit de moi.
-Très drôle Harry. C'est juste trop stressant pour moi. Tu es sûr que tu veux ce tatou? On peut recommencer le dessin!
Il ne me répond pas et va vers le tatoueur, l'habituel je présume.
Il revient et donne le dessin au tatoueur. Ensuite, il dit: tatoue moi ce dessin immédiatement je ne veux plus l'entendre parler de modifier mon tatou, elle est pénible, dit-il en m'envoyant un clin-d'œil.Je souris et observe attentivement alors que l'aiguille s'enfonce dans sa peau.
-Ça fait mal?, demandais-je à Harry.
-Non pas du tout. En fait j'allais m'endormir.
Je continue d'observer attentivement. Excepté le bruit désagréable que la machine fait, le résultat est magnifique sur son bras. Je suis touchée d'enfin voir le résultat, presque achevé.
Lorsqu'il termine, il m'assoit sur la chaise et me demande:
-Et toi ton tatou?-Mais de quoi tu parles Harry?
-Hier, je trouvais ton cadeau tellement joli que j'ai décidé de faire pareil.
Il me tend un bout de papier ou est dessiné un joli papillon, suivi du nom: Zia.
C'est magnifique!-Oh! Harry c'est magnifique... Mais, je ne veux pas me faire tatouer.
-Oh Angie... As-tu peur?, me taquine-t-il.
-Du tout... Oui... De toute façon je ne suis pas prête à-
-Juste le nom de ta fille? Tu ne pourra pas le regretter...
-... Juste le Z, Harry! Rien d'autre. Mais je garderai ton dessin jusqu'à ce que je fasse rajouter le reste.
-C'est un marché, me dit-il en me serrant la main.
Je tremble. C'est à mon tour. Ce n'était même pas prévu.
Le tatoueur revient avec de nouvelles aiguilles et je lui pointe ma nuque.
-Je veux ce Z exactement, sur la nuque.
J'attend l'aiguille et quand j'ouvre les yeux, il est déjà en train de me tatouer. Je souris en envoyant un regard à Harry, sans bouger évidemment.
Lorsqu'il termine, j'aime tellement la sensation, que je demande à faire rajoute le I et le A. C'est un petit tatou qui vaut toute ma vie. Je sais que je ne le regretterai pas.
Quand c'est terminé, je vais tout de suite enrouler mes bras autour de Harry et le remercie de tout mon cœur d'avoir créer un si beau tatou pour moi. Il me rend la pareille et j'essuie une larme qui coule sur ma joue.
-Pourquoi tu pleures?, me demande Harry.
-Aucune idée, je suis un peu émotive je crois! Arrête de te moquer de moi et viens dans la voiture. On va montrer le résultat final aux garçons.
Nous nous rendons à la maison et y entrons, souriants et fiers. Dans le salon sont assis Zayn et Niall, jouant avec Zia, qui, elle, est coucher par terre.
Tandis que Niall se rue vers nous, Zayn lui s'approche de Zia, qui elle lui prend le nez en riant. Il la chatouille et elle rie encore. Le rire de Zia est magique, on ne peut pas rester triste en l'entendant. Et Zayn est tellement mignon avec elle que même lorsque Niall dit mon nom, il doit le répéter trois fois pour que je l'entende.
-Tu es douée, Angie. Harry ne se ferait pas tatouer mon dessin!
-Mais elle... S'est fait tatouée le mien!, crie Harry.
Zayn, occupé avec ma fille, tourne la tête vers nous et Zia fait de même.
-Tu tes fait tatoué Angie?!
Je leur montre mon tatou et Zayn s'approche de moi tandis que Harry prend la relève avec Zia.
Il effleure ma peau, me causant ses frissons et chuchote à mon oreille que mon tatou est magnifique. Des papillons remplissent mon ventre et je pense au tatou qu'Harry m'a dessiné. Un papillon.
À partir de maintenant appartient-t-il à Zia ou à Zayn?...
VOUS LISEZ
Mommy...
FanfictionQuelles sont les chances de mettre un enfant au monde devant le boysband le plus connu de la planète? Elles sont presques nulles. Angie Bohen, interviewer et enceinte, à la chance d'interviewer One Direction. Stressée, cela provoque l'accouchement...