Je me tourne vers les garçons, essayant de comprendre la réaction de Zayn. Serait-il jaloux? Je m'étais seulement allongée aux côtés de Liam car j'ai eu peur pour lui.
J'ai encore tout gâché.Liam, avant l'air tout aussi surpris que moi, essaye de me rassurer mais je sors pour trouver Zayn. Je cours pour le rattraper tandis que Harry me regarde, Zia dans les bras. Je lui fais signe de s'occuper d'elle et accélère. Je le trouve finalement dehors, près de sa voiture.
-Zayn! Veux-tu bien me dire ce qui t'arrives?!
- Je ne veux pas te parler Angie!
-Pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fais de mal? J'ai sauvé la vie de ton meilleur ami et j'étais contente pour lui pourquoi tu te fâches?, lui criais-je
-Si tu veux être dans les bras d'un garçon, choisis lequel!
-Mais de quoi tu parles? Liam est seulement un ami que j'ai eu peur de perdre!
-Agis en sorte que ça paraisse!
-Alors tu es jaloux? Mais jaloux de quoi? Il ne se passe rien entre Liam et moi. Rien entre nous deux non plus d'ailleurs! Alors calme-toi et agis comme un adulte.Je tremble. La dernière fois que j'ai autant perdu le contrôle, c'est quand j'étais avec Joe. Et je ne veux pas revivre ceci avec Zayn.
Des larmes me montent aux yeux et j'essaie qu'elles ne se fassent pas paraître.
-Zayn tu n'as aucune raison d'être jaloux... Je n'aime pas Liam. Pas de la façon que tu crois. C'est toi qui est capable de me calmer et c'est de toi que j'adore recevoir des câlins. Comprend le...
Je ne rajoute pas un mot et je remonte vers la chambre de Liam.
Je n'étais pas sensée lui avouer qu'il me faisait effet. Tout va trop vite. Je ne veux pas que Zia souffre. Je ne veux pas souffrir.
Lorsque j'arrive dans la chambre de Liam, je vois Zia collée à celui-ci, les deux dormant profondément. Les garçons les admirent et Harry vient me parler.
-Tout va bien aller Angie. Zayn est un peu possessif... Il va s'y faire.
-S'y faire? Je n'ai rien fait et on dirait que j'ai trompé mon mari après 30 ans de mariage. Je n'ai rien fait.
-Wow. Angie respire. Zayn n'a pas eu une vie facile et plusieurs choses qui lui sont arrivées le rendent un peu plus possessif et qui expliquent la façon dont il agit en ce moment. Il t'expliquera en temps et lieu, s'il en a envie. Il aurait le cœur brisé si tu partais, crois-moi.Il me sourit et je lui fait une accolade.
J'entends un bruit, me tourne et vois Zia essayant de sortir des bras de Liam, ce qui est plutôt drôle puisqu'elle en est incapable. Je vais la prendre et elle me sourit.
Elle me reconnaît. Elle reconnait maman. Elle couche sa tête sur mon épaule, toujours fatiguée, et je la berce essayant de la rendormir.
Elle ne fait que chialer et pleurnicher et j'en déduis que ça fait un moment qu'elle n'a pas mangé alors je vais aux toilettes l'allaiter, ayant besoin d'intimité. Quand je termine, je sors et vois qu'il fait déjà noir dehors. Il est très tard et Zia ne pourra plus se contrôler si elle reste réveillée trop longtemps. Je retourne à la chambre de Liam, qui cette fois, est réveillé.
Zayn est là, ce qui me rend extrêmement mal à l'aise.
-Je devrais... Hum.. Retourner, à la maison, Zia est... Fatiguée. Et...
-Je vais t'emmener Angie, propose Zayn.
Il propose aux garçons de revenir avec nous mais tous refusent, voulant nous laisser du temps.
Du temps pour quoi?
Nous sortons après avoir salué Liam et les autres garçons et il installe Zia dans son banc, toujours silencieux. Nous nous assoyons et il démarre la voiture.
-Tu sais Angie, je ne voulais pas réagir comme ça c'était plus fort que moi. J'ai vécu beaucoup de ... problèmes et puis, j'ai paniqué aujourd'hui.
Il se confie à moi.
-Je comprend Zayn. Si tu as besoin d'en parler ne te gêne pas et viens me voir.
-Merci Angie. Je vais te le dire franchement, j'ai des sentiments pour toi mais ça ne fait tellement pas assez de temps qu'on se connait qu'il faudrait que je m'éloigne un peu de toi. Pas physiquement, mais mentalement.
-Je comprend Zayn, et je pense comme toi. Je suis attiré par ta personnalité, par toi. Mais ça ne fait pas assez longtemps, je ne veux pas me blesser ni blesser ma fille. Alors on a juste à se comporter en ami et en collègues, comme nous le serons bientôt.
Il me sourit et démarre la voiture. Nous nous rendons à la maison dix minutes plus tard et les yeux de Zia ferment tous seuls.
Je la dépose dans son berceau mais elle pleure. Elle n'arrête plus.
J'entends Zayn monter les marches et je le vois entrer.
-Je peux?, me demande-t-il.
Je hoche la tête et il prend la petite dans ses bras. Il la berce et flatte ses petits cheveux et elle ferme peu à peu les yeux.Elle a terriblement besoin d'une présence masculine dans sa vie.
Je les regarde admirablement et il dépose délicatement Zia dans son berceau.
Pourquoi est-ce que je m'attache à lui de plus en plus, de jour en jour?
VOUS LISEZ
Mommy...
FanfictionQuelles sont les chances de mettre un enfant au monde devant le boysband le plus connu de la planète? Elles sont presques nulles. Angie Bohen, interviewer et enceinte, à la chance d'interviewer One Direction. Stressée, cela provoque l'accouchement...