Salam Alaykoum 💕💕💕
On a continue de discuter je ne sais pas jusqu'à quel heure mais je ne suis pas rendu compte après je m'endors direct.
Mouha
Je viens de me réveiller, aujourd'hui on a tat de choses à faire. Aller acheter nos habits pour le mariage de ma cousine, les préparatifs et tout. J'ai oublié de vous dire que shui en couple avec sarah maintenant. Elle a accepté ma demande, et je je lui ai promis que je prendrai soins d'elle.shui pas un batard avec les meufs .
Bref, jai déjà fini de prendre ma douche, je porte un training blanc avec mon maillot Sénégal, j'aime beaucoup mes origines🇨🇳🇸🇳🇹🇲. Je suis entrain de porter mes basket quand mon tel sonne, C'était Sarah,
Sarah: Allô mon amour !
Moi: oui bébé !
Sarah : Mdrrr!
Moi: Pourquoi tu rigole !
Sarah : J'aime entendre ta voix !
Moi: j'ai la voix d'un pd c'est ça.
Sarah : Non je ne voulais pas dire ça, bref tu fais quoi on peut sortir aujourd'hui.
Moi: ça ne sera pas possible car je dois sortir avec ma mife.
Sarah : pour aller Où ???
Moi: On doit faire des shopping car on doit partir en Maroc pour le mariage de ma cousine.
Sarah : Et tu me le dit comme ça.
Moi : Tu veux que je te le dit comment ?
Sarah : Tu dois quitter le pays, et tu ne m'a rien dit !
Moi: Ne recommence pas à me casser la tête, on me la dit hier je te le dit aujourd'hui donc c'est quoi la différence.
Sarah : Tu sais quoi je ne veux bien plus savoir, tu peux partir où ce que tu veux sans me prévenir.
Moi: m..
Sans terminé ma phrase,elle m'a déjà raccroché au nez cette grosse folle. Elle s'énerve pour si petit chose et en plus elle m'as raccroché au nez , je suis sa pd d'où elle me raccroche au nez.
Je prends mon tel et sors de la chambre ma mère est déjà prête,je la salut et khady qui prépare le déjeuner, mon père est déjà partie au travail.
Je pars dans le chambre d'Aline pour le réveiller, il était en moitié de son lit, les pieds au sol, son oreiller sur la tête et sa couverture au sol, il dort comme un porc, je ne sais pas c'est quel genre de position pour dormir, vous ne pouvez même pas imaginer wallah mdr .
J'avance vers son lit, j'attrape ses deux pieds, je les tirent et il tombe direct sur le sol comme un cochon mdrrr.
Aline : Putain mais mouha c'est quoi ton problème, personne ne peut dormir tranquilo dans cette maison.
Moi: roooloo ferme ta bouche et prépare toi doit on dois aller acheter nos costumes.
Aline: OK, tas déjà réveiller oumy.
Moi: Non pourquoi ?
Aline: C'est bon on va la réveiller ensemble avec une bonne surprise.
Moi: Surprise !!
Aline: Aller bien je vais te dire le plan.
Je m'approche de lui, il me chuchote à l'oreille ce qu'on doit faire, wllh il fou mon frère.
On part dans la cuisine, Aline prend une casserole et une grande cuillère moi une marmite et une cuillère aussi , après on sort de la cuisine.
On regarde en cachette de hors ma mère était dans le salon et khady on la pas vu dans le couloir, je pense qu'elle dans sa chambre ou autre part.
Aline: On peux partir maintenant y'a personne * en mûrement *
Moi : Oui!
On trace un sprint jusqu'à la chambre de Oumy, elle dormait en étoile la pauvre.
Je me place à sa coté droite de son lit et Aline à sa gauche.
Moi: on peux commencer* en murmurant toujours *
Aline: Oui!
Nous deux en même temps :
Nous : 3!!!!
Nous : 2!!!!!!!
Nous :1!!!!!!!!!
Et Bimmmmmmm on tape sur les marmite tellement fort que je pense qu'elles sont trouées mdrrrrr. Et la réaction de Oumy ohh putain je ne peu même pas vous j'expliquer .Elle à sursauter au point quel à tombè au sol , comme si elle à vu un fantôme en criant MDR😂😂
Oumy: AHHHHHHAHHHHHHAHHHHHHHH
Et ma mère et khady débarque dans la chambre. Nous on est au sol en pleurant de rire😂🤣😂🤣😂
Aline : KHHHHHRRRRRR Oumy😂😅
Moi: JPP😂😂
Maman : WOULD HAMRA queceque vous faites je pensais que le plafond qui est tombé.
J'en peux plus de ma mère wllh et khady qui pleure de rit à côté mdr. Ma mère sort de la chambre et tout le monde reparti dans un putain de rire😂😂😂. Oumy n'a pas sortie un mot jusqu'à maintenant je pense qu'elle est sou le choc.
Khady: krrrk Oumy ça va
Oymy:.....
Khady: Oumy?
Oumy:.....
Aucune réponse de sa part et on se regarde nous tous. Elle fixe sur la même place sans réagir, et si elle à fait un crise cardiaque ou autre chose, on est dans la merde ........
Voter commenter 💕
VOUS LISEZ
Oummaya: Mon Frère Est Responsable De Tous Mes Malheurs { *en Cours* }
Phiêu lưuWsssssssh les amis✨✨✨✨ Téléchargez, abonnez et lisez ma chronique😉😉😉 J'espère que vous aller kiffer!!! Et surtout ne copiez pas ma chronique❌ 👻Fatayma rassoul 990👻