Cela fait maintenant une semaine que Bakugo est venu chez moi et depuis, nous rentrons tous les soirs ensemble.
D'ailleurs, j'ai remarqué que son comportement est différent avec moi que lorsqu'il est avec le reste de la classe, du moins, il accepte ma présence.
Est-ce qu'il me considère comme son amie? Je l'espère.
Dans la semaine, nous avons procédé à l'élection des délégués. A vrais dire cette journée à été riche en émotions. Entre l'élection de Izuku, l'alerte intrusion dans le lycée puis le changement de décision de Izuku à propos de son rôle de délégué, on est passé par tout et n'importe quoi!
Finalement, nos deux délégués sont Momo Yaorozu et Iida Tenya, et je trouve personnellement que cette place était faite pour eux.
A propos de cette alerte, c'est en sortant du lycée pour rejoindre Bakugo que j'ai appris que quelqu'un avait forcé l'entré du lycée, en détruisant la porte principale. Le dispositif devant fermer la porte a été non seulement cassé mais surtout réduit en poussière.
Assez inquiétant...
Aujourd'hui est un jour particulier! En plus d'avoir un cours héroïque, ce dernier n'est pas comme d'habitude. Nous allons rejoindre un centre d'entraînement en dehors du lycée nommé le SCA. Pour une fois, mon père ne sera pas le seul à nous apprendre, Aizawa sera également là ainsi qu'un autre héros.
D'ailleurs, mon très cher père est en retard chose qui agace beaucoup mon professeur principal, ce dernier décidant de ne plus attendre et de nous faire entrer dans le bus.
En entrant, voyant que les élèves devenir de plus en plus bruyants, je décide de m'installer au fond pour pouvoir être au calme. Lorsque mon meilleur ami entrer dans le bus, j'espère le voir venir à côté de moi, mais ne m'ayant pas vu, il s'est installé à l'avant avec tout le groupe.
Je me tourne vers la vitre me laissant comme décor l'entrée du lycée, après avoir vérifié n'avoir ni oublié mon masque ni mon costume. Alors que je ferme mes yeux, bercée par le démarrage du bus, je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi.
Je regarde cet inconnu et reconnais facilement la chevelure blanche et rouge de Todoroki. Il me regarde aussi créant une petite gêne entre nous car ni lui ni moi n'osons parler à l'autre.
A vrais dire, la dernière fois que nous nous sommes parlé était durant notre combat la semaine dernière. Voulant oublier cette gêne, je décide de me retourner vers ma vitre et de continuer ce que je commençais, soit fermer mes yeux.
-salut. Dit-il d'une vois calme.
-euh.. salut. Dis-je tout en lui offrant un sourire timide.Visiblement, je ne dormirais pas durant ce trajet...
-tu semble gênée de me voir. Dit-il en me regardant de ses yeux gris et bleu.
-excuse moi, ce n'est pas contre toi en particulier, je l'aurais était avec un autre élève que je ne connais pas personnellement
-je te comprends. Je voulais m'excuser pour la dernière fois, je suis peut-être aller un peu fort.
-t'excuse pas! C'était un exercice de combat c'est normal de ce donner à fond, surtout dans notre domaine! Dis-je en lui souriant.Le bus quitte enfin le lycée pendant que Todoroki continue de me fixer le regard impassible avant de tourner la tête droit devant lui sans rien dire de plus.
Très loquace...
Alors que je recommence à fermer mes yeux de nouveau, j'entends mon cher Bakugo se mettre à crier me faisant sursauter. Je pousse un soupir mais un sourire se pose sur mes lèvres instinctivement en imaginant la tête qu'il doit avoir.
VOUS LISEZ
Sale morveuse [ʙᴀᴋᴜɢᴏ x ᴏᴄ]
FanfictionLe passé est le passé. On ne peut pas revenir en arrière. Alors, on avance pour avoir un futur meilleur. Érika Kuro a eu une enfance sombre et douloureuse. Fille d'un couple de vilains, elle en est finalement sauvée. Devenue fille adoptive d'un hé...